♥♥♥ FAN Club Cynny! ♥♥♥ /// 59 MEMBRES * ON LACHE PAS!
Modérateur : Elise-Gisèle
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Ladybugzz a écritJe m'assume, j'avais envie de le dire ici
Bah ici c est son fan club!
la place ou on l aime pour ses bons ou moins bons cotés!
yas tout le reste du forum pour la juger, l'ecrire ici est de faire de la provocation: "ici" c est pas la place! et c est pas une question d assumer... on assume pas le fait que qqun nous enerve, au pire on assume qu on aime qqun MEME si elle nous enerve! mais dans ton cas c est un geste d arrogance afin de faire de la bisbille dans un endroit qui n'a pas lieu d etre!
merci de comprendre ce concept!
Bah ici c est son fan club!
la place ou on l aime pour ses bons ou moins bons cotés!
yas tout le reste du forum pour la juger, l'ecrire ici est de faire de la provocation: "ici" c est pas la place! et c est pas une question d assumer... on assume pas le fait que qqun nous enerve, au pire on assume qu on aime qqun MEME si elle nous enerve! mais dans ton cas c est un geste d arrogance afin de faire de la bisbille dans un endroit qui n'a pas lieu d etre!
merci de comprendre ce concept!
LSR ;-)
- lilypotter57
- lilypotter57
J'aimais pas Cinny avant la guerre des sexes... mais depuis ce temps, maudit que je me suis attaché à cette femme la moi... trop drole Cinny je t'adore et esce que qqu'un peu me rajouter sur le fan club silvouplease...
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration 

- Elise-Gisèle
- Modérateur