♥♥♥ FAN Club Cynny! ♥♥♥ /// 59 MEMBRES * ON LACHE PAS!
Modérateur : Elise-Gisèle
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Trivial a écritohhhhh a doit etre contente!!! oui, mais la réaction des autres lui a un peu gâché son plaisir... c'était la grosse affaire, cynthia capotait elle était pas mal jalouse et ne trouvais pas ça juste... (c'est mon interprétation du résumé, mais comme j'ai pas les cams, c'est difficile à dire si j'ai raison...)
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
one more!
-------
oui est chiailleuse ma cynny lolllll
et un peu drama-queen....
jviens de voir p-etre ce qui nous rapprochait sans reelement le voir dans la vie de tout les jours lolllllllllll
une chance; elle est tres consciente de cela, et me l avais dit avant d entré qu elle risquerait d exploser facilement dans toute sortes de situations... jy croyais peu car j'ai rarement vu cynny dans des situations de conflits ou de malaise! on sort ensemble, on va souper alors yas pas grand chose qui peut la contrarier dans ces moments la... mais la c est qqchose! l important c est qu elle ne passe pas innapercu! --Message edité par Trivial le 2008-11-01 11:27:35--
-------
oui est chiailleuse ma cynny lolllll
et un peu drama-queen....
jviens de voir p-etre ce qui nous rapprochait sans reelement le voir dans la vie de tout les jours lolllllllllll
une chance; elle est tres consciente de cela, et me l avais dit avant d entré qu elle risquerait d exploser facilement dans toute sortes de situations... jy croyais peu car j'ai rarement vu cynny dans des situations de conflits ou de malaise! on sort ensemble, on va souper alors yas pas grand chose qui peut la contrarier dans ces moments la... mais la c est qqchose! l important c est qu elle ne passe pas innapercu! --Message edité par Trivial le 2008-11-01 11:27:35--
LSR ;-)
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
-
- Nouveau Né du Forum
**Édité: Les insultes ne sont pas permises envers un forumeur**
Trivial a écrit
lolllllllllll au pire mais pas tant!
jte force pas a venir lire son fan club!
moi mes amis mont pas soutenu durant le loft et ca mas bien décu! c un minimum de soutenir ceux qu ont aime dans la vie!
alors avec ton gros 1 message et jme doute ton "double profil" tu peux aller voir ailleur sur le forum si jy suis..... pis CHUI sur que tu vas me trouver!
fak 2 mots en finissant! _ _ _ _ _ _ _
Allez on joue au pendu!
--Message edité par Nikki. le 2008-11-01 18:14:04--
Trivial a écrit
lolllllllllll au pire mais pas tant!
jte force pas a venir lire son fan club!
moi mes amis mont pas soutenu durant le loft et ca mas bien décu! c un minimum de soutenir ceux qu ont aime dans la vie!
alors avec ton gros 1 message et jme doute ton "double profil" tu peux aller voir ailleur sur le forum si jy suis..... pis CHUI sur que tu vas me trouver!
fak 2 mots en finissant! _ _ _ _ _ _ _
Allez on joue au pendu!
--Message edité par Nikki. le 2008-11-01 18:14:04--
moi je l'aime Cynny ...même si elle a ses défauts ..mais qui en a pas dans le loft..ah surment ce cher ARCADIO ..s'il peut débarasser lui demain chu pu capable ; mais pour qui se prend til pour toujours dire aux autres comment etre ; comment faire ... qu'il commence dont a se regarder ouf j'en dirai ps plus long sur lui pcq et je me demande aussi si la prod fait pas expres pour ne montrer que les mauvais cotés de sa personne ... je la connais pas mais je suis sure que cest une personne super agréable.. et je suis sure que si Arcadio part demain ca changera tout pour elle ...en tk je lui souhaite .Moi je ne veux pas qu'elle sorte du loft imaginez si on est pognés avec des personnalités comme Mia ou Cynthia (dsl pour ses fans la ) comment on va vivre des moments palpitants coudonc les filles qui ont du caractere dans le loft cet année parte toute et je suis outré outré outré ..ok la je sens que je m'éloigne du sujet ; je suis dsl mais jen avais gros sur le coeur ..car non seulement les gens dans le loft s'acharnent sur son cas ; mais en dehors c encore pire ..bon ma montée de lait est faite (ca fait du bien d'en parler ) et dsl encore pour le hors sujet ..je t'adore Cynny et je vais te supporter ..