quotidienne du jeudi 20 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
cacy a écritJe crois qu'on a eu un des meilleurs "one liner" ce soir de la part de Manu...
Quand il a dit à cynthia "tu crois que Jason a voté contre moi? Vous avez vraiment rien compris, vous verrez en écoutant les émission après"...Ou ça ressemblait à ça...
J'en ai pissé dans mes culottes!
MDR
c'était ben envoyé pis le retrou dnas le passé ...... vraiment très bien...
Quand il a dit à cynthia "tu crois que Jason a voté contre moi? Vous avez vraiment rien compris, vous verrez en écoutant les émission après"...Ou ça ressemblait à ça...
J'en ai pissé dans mes culottes!
MDR
c'était ben envoyé pis le retrou dnas le passé ...... vraiment très bien...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Sérieux j'ai trouvé ca très bas «les ptites bitchs» à Rémy...je comprend qu'Arcadio est décu ou faché d'etre au ballotage ou peu importe, mais comme tlm dit c'est un jeu.Jvois pas pourquoi il s'en prend aux lofteuses évincés de cette facon, surtout que Maude et Myriam sont des filles vraiment adorables!!
Life's a journey..not a destination!!
cacy a écrit
Quoiqu'il semble convaincu que jamais Jason aurait voté contre lui!
C'est sur que ne connaissant pas l'alliance de Jason et Manuel et Remi il ne pensait pas qu'il voterais contre lui. En plus, La raison que Jason a donner, TELLEMENT POURRITE ! Parce qu'Arcadio la pas laisser rentrer a sa place. Cliss le cave, t'as faite pareil avec C-A !
Quoiqu'il semble convaincu que jamais Jason aurait voté contre lui!
C'est sur que ne connaissant pas l'alliance de Jason et Manuel et Remi il ne pensait pas qu'il voterais contre lui. En plus, La raison que Jason a donner, TELLEMENT POURRITE ! Parce qu'Arcadio la pas laisser rentrer a sa place. Cliss le cave, t'as faite pareil avec C-A !
Mlle Hoover a écritSérieux j'ai trouvé ca très bas «les ptites bitchs» à Rémy...je comprend qu'Arcadio est décu ou faché d'etre au ballotage ou peu importe, mais comme tlm dit c'est un jeu.Jvois pas pourquoi il s'en prend aux lofteuses évincés de cette facon, surtout que Maude et Myriam sont des filles vraiment adorables!!
La frustration a parler faut dire, il s'est repris apres , il a dit que c'était facon de parler, il aurait pu au moin dire les suiveuses ou les moutons. mais stai drôle parce que c'est vrai que ses les tite suiveuse de rémi --Message edité par c1rca le 2008-11-20 20:15:32--
La frustration a parler faut dire, il s'est repris apres , il a dit que c'était facon de parler, il aurait pu au moin dire les suiveuses ou les moutons. mais stai drôle parce que c'est vrai que ses les tite suiveuse de rémi --Message edité par c1rca le 2008-11-20 20:15:32--
Muska a écrit
Y a tu faite le front page de la semaine lui ???? que je puisse aller faire spiner mes roues de char sur sa face de morron!
Oui c'est déjà fait avec Kevin mais mon ptit doigt me dit que tu vas avoir la chance de voir sa belle grosse face dans un Samedi près de chez vous!
P.S.: toi pis moi on est toujours pareilles dans nos prix citron hein?
Y a tu faite le front page de la semaine lui ???? que je puisse aller faire spiner mes roues de char sur sa face de morron!
Oui c'est déjà fait avec Kevin mais mon ptit doigt me dit que tu vas avoir la chance de voir sa belle grosse face dans un Samedi près de chez vous!
P.S.: toi pis moi on est toujours pareilles dans nos prix citron hein?
-k9- a écritsur le facebook a manu justement sa famille vont faire des poursuite conte isabelle
Tsst, sont tellement débiles. --Message edité par Dannoux le 2008-11-20 20:24:26--
Tsst, sont tellement débiles. --Message edité par Dannoux le 2008-11-20 20:24:26--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
c1rca a écrit
On dirait presque qu'il lisait son texte sur un carton pis Cinny elle faisait tellement mais tellement spontanée, ouf !! perso elle ne m'a pas convaincue sa face matchait pas avec ses mots..
On dirait presque qu'il lisait son texte sur un carton pis Cinny elle faisait tellement mais tellement spontanée, ouf !! perso elle ne m'a pas convaincue sa face matchait pas avec ses mots..
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
J'ai la bizarre impression que les ex-lofteurs se sont faits entourlouper pour déterminer lequel des gars serait au ballottage. Ça dépend beaucoup de "comment" le maître leur a présenté cette option.
J'ai déduit ça, suite au vote incompréhensif de Cynnie. Normalement, en sachant tout ce qui a été dit sur elle d'un ton méprisant, elle aurait mis la personne au ballottage. Ça s'peut juste pas qu'elle ait voté pour le garder.
J'ai déduit ça, suite au vote incompréhensif de Cynnie. Normalement, en sachant tout ce qui a été dit sur elle d'un ton méprisant, elle aurait mis la personne au ballottage. Ça s'peut juste pas qu'elle ait voté pour le garder.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
c1rca a écrit
La vérité choque !
Attention, la folie embarque.
On n'a plus le droit d'avoir une opinion sur cette terre. Je déclare la journée du suicide collectif à l'échelle planètaire ouverte! Effaçons l'humanité de toute stupidité! Houuuuuuuuu HA!
Joke.
PS : Je serais peut-être le dernier sur terre, mais au moins j'aurais toute vot' pognon... Mouihihihihi. --Message edité par Dannoux le 2008-11-20 20:19:54--
La vérité choque !
Attention, la folie embarque.
On n'a plus le droit d'avoir une opinion sur cette terre. Je déclare la journée du suicide collectif à l'échelle planètaire ouverte! Effaçons l'humanité de toute stupidité! Houuuuuuuuu HA!
Joke.
PS : Je serais peut-être le dernier sur terre, mais au moins j'aurais toute vot' pognon... Mouihihihihi. --Message edité par Dannoux le 2008-11-20 20:19:54--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
shade a écritje trouve bien stupide que le monde s acharne sur lui et sa famille c est pas la premiere fois que les familles investissent pour un lofteur voyons donc c'est pas juste pour les autres lofteurs .Mais c'est la premiere fois qu'un lofteur c'est ramasse l'argent avant de rentrer dans loft et il c'est le montant d'argent qu'il a, en plus il fait rien dans le loft la plante moi manu pu capable .
pasdoigts a écrit c'est pas juste pour les autres lofteurs .Mais c'est la premiere fois qu'un lofteur c'est ramasse l'argent avant de rentrer dans loft et il c'est le montant d'argent qu'il a, en plus il fait rien dans le loft la plante moi manu pu capable .
Exactement, Si au moin il Apportait un contenu au loft Comme Isabelle la si bien dit, Ca serait moin choquant ! Il mérite juste pas d'être rendu aussi loin.
Exactement, Si au moin il Apportait un contenu au loft Comme Isabelle la si bien dit, Ca serait moin choquant ! Il mérite juste pas d'être rendu aussi loin.