Le fameux freak.... euh... talent show !
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
LeeLou a écritSur le site officiel dans le questionnaire :
Crois-tu en la fidélité?
Assurément!
Crois-tu en l’amour pour la vie?
Oui, je le veux!
Jme demande si elle va porter son gilet j'aime ma maman quand elle va chanter sa toune.
Y a rien a faire , jsuis marquée a vie par son gilet.
Cinthia= gilet j'aime ma maman.
son gilet , c'est rien à côté de l'entendre chanter
Crois-tu en la fidélité?
Assurément!
Crois-tu en l’amour pour la vie?
Oui, je le veux!
Jme demande si elle va porter son gilet j'aime ma maman quand elle va chanter sa toune.
Y a rien a faire , jsuis marquée a vie par son gilet.
Cinthia= gilet j'aime ma maman.
son gilet , c'est rien à côté de l'entendre chanter
tipet a écritJuste faire attention pour ne pas que ce topic ne devienne un anti-fan de Cynthia svp
Dac
Anyway jsuis anti rien pantoute.
Mais jme demande comme ca
Comment faire pour pas que ca devienne un anti quand il y a pas grand chose de positif qui peut se dire sur son chant et ce qu'elle a dit ou fait dont il est sujet ici.
Et quand es-ce que ca devient un anti ?
C'est ben compliqué cette année
Dac
Comment faire pour pas que ca devienne un anti quand il y a pas grand chose de positif qui peut se dire sur son chant et ce qu'elle a dit ou fait dont il est sujet ici.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Black_Knight
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
LeeLou a écrit
J'en doute pas , c'est pour ca que je regarde pas le vidéo.
Y a assez du gilet pour moi
tu fais bien, je suis presque traumatisée pour la vie,
j'ai un espèce de silement dans les oreilles depuis.
En plus ,mon sens naturel de l'empathie prends parfois le dessus et je me sens coupable de rire d'elle , mais c'est plus fort que moi
J'en doute pas , c'est pour ca que je regarde pas le vidéo.
Y a assez du gilet pour moi
tu fais bien, je suis presque traumatisée pour la vie,
j'ai un espèce de silement dans les oreilles depuis.
En plus ,mon sens naturel de l'empathie prends parfois le dessus et je me sens coupable de rire d'elle , mais c'est plus fort que moi
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
LeeLou a écrit
Dac
Et quand es-ce que ca devient un anti
je vais dire comme Claude Ruel
y'en aura pas de facile --Message edité par bouquet1967 le 2008-11-20 11:53:44--
Dac
Et quand es-ce que ca devient un anti
je vais dire comme Claude Ruel
y'en aura pas de facile --Message edité par bouquet1967 le 2008-11-20 11:53:44--
eh bien du vidéo, on sent une nette amélioration de la première fois que Cynthia récite son poème à la deuxième fois. Les paroles sont pas très réjouissantes mais elles dépeignent son état d'âme. Bien sûr... ça semble pas insignifiant d'avoir eu un amoureux hors du loft et d'avoir tomber amoureux d'un autre dans le loft... Mais probablement que Cynthia vit une véritable tragédie... ou qu'elle le ressent comme tel...
On peut bien en rire...
Mais je trouve hallucinant que personne ne tente de se mettre à la place des autres...
On peut bien en rire...
Mais je trouve hallucinant que personne ne tente de se mettre à la place des autres...
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
LeeLou a écrit
Dac
Tant qu'on reste dans les commentaires concernant son immense talent de chanteuse, ça me va
Dac
Tant qu'on reste dans les commentaires concernant son immense talent de chanteuse, ça me va
-
- Caïd de la Causette