Propos d'Isabelle de et Claude-Alex

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Dannoux  a écritTipet, je crois plutôt qu'elle est tannée qu'on la juge. Essaie de te mettre à sa place ne serait-ce qu'une seconde. Toi aussi tu serais tannée qu'on te juge de même. Je dis pas que tu n'es pas capable de le faire. Je respecte amplemant ton travail ici. Moi j'ai plutôt son message comme quoi il fallait pas tout le temps la prendre au cinquième degré. Je lis ses messages et je ne vois pas une miette de jalousie. M'empêche que tu as raisons sur le point qu'on ne devrait pas dire aux autres qu'ils ont un sérieux problème. Mais je crois aussi que tu comprends ce que je veux dire par mon message, non? Bonne journée.

Si elle a choisit de venir ici pour s'exprimer, elle accepte que ses propos seront contredit aussi. Ça vient avec. Si elle n,est pas capable de prendre la critique elle aurait mieux fait de ne pas venir sur un forum aussi populaire.

Ceci dit, elle a droit au même respect que n,importe quel forumeur quand elle est ici, mais sur ce qu'elle dit à la télé, je m'excuse mais c'est d'ordre public.

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Vrai... Il n'y a rien à redire là-dessus. Faut qu'elle assume. En tout cas, j'ai l'impression que ce sujet va un peu trop loin. Tout a été dit et redis. Il ne reste plus qu'à attendre le résultat, ce dimanche.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

Je mets ici l'article paru dans la Presse car j'ai comme mon voyage d'entrendre toutes sortes de ragot concernant cette histoire.  Dans l'article la soeur de Manu explique comment ca fonctionne.  Je ne suis pas une fan de Manu mais je crois que les gens commencent à être méchant dans leur propos tout comme l'an passé quand Cass a gagné.  Le monde on crié haut et fort à l'injuste.  Vous savez comme vous et moi ne pouvons rien y changer donc faudrait arrêter de dire des choses qui sont fausses.  Espérant que ceci va éclaircir.

Hugo Dumas
La Presse

Dans les coulisses de Loft Story 5, ça rouspète: le lofteur Manuel filerait vers une victoire facile grâce à sa famille qui pomperait des milliers de dollars dans le système de votation électronique de la téléréalité du Mouton noir.

Alors, vrai ou faux cette rumeur qui bourdonne? D'abord, c'est vrai que Manuel Silva, un agent d'immeubles de 23 ans, compte sur l'appui d'une puissante machine quasi électorale dirigée par sa soeur, Karine Silva, une relationniste dans la région d'Ottawa. «Ce n'est pas mal d'être bien entouré. Il n'y a rien d'illégal. Moi, j'ai des contacts, alors pourquoi je ne m'en servirais pas?» demande Karine Silva.Et contrairement aux ragots colportés sur différents blogues, aucun membre de l'entourage de Manuel n'a emprunté 60 000 $ pour acheter des blocs de vote, que le lofteur aurait remboursés en vendant la maison Bonneville de 300 000 $ offerte au vainqueur de la téléréalité vedette de TQS. «Chaque dollar mis dans les votes est un dollar donné par ses supporteurs», tranche Karine Silva.

Sur son site web, TQS offre des blocs de 300 votes pour 199,95 $. Aux Auditions de Star Académie, par exemple, le volet internet ne coûte pas un rond, mais se limite à un vote pour les filles et un autre pour les gars. C'est tout. Impossible, donc, de «paqueter» le vote pour un chanteur en particulier.

Selon Karine Silva, les efforts déployés pour sauver Manuel ont, jusqu'à présent, rapporté entre 6000 $ et 8000 $. L'équipe de Manu vend aussi des t-shirts, des autocollants et des drapeaux sur lesquels apparaissent les logos de gros commanditaires comme la Cage aux sports de Hull, le quotidien Le Droit, l'hebdomadaire La Revue et la radio Tag 96,5 FM. Un site web - www.sauvonsmanu.com - a même été mis en ligne.

Le cas du lofteur Manuel, qui habite Gatineau, soulève des questions très intéressantes: ces campagnes orchestrées par les fans renversent-elles ou faussent-elles le vote du public? Et est-il possible de s'acheter une élection à Loft Story? Non, croit l'animatrice Marie Plourde. «Le vote a été très serré dimanche. Manuel est passé à deux cheveux de sortir. Si l'émission avait duré une heure de plus, il aurait pu s'en aller», note l'animatrice, en précisant que «Manu dispose d'un fan club similaire à celui de Thomas de Loft Story 4». Coïncidence? Manuel et Thomas se connaissent depuis très longtemps.

Les règlements n'empêchent aucunement les familles des lofteurs de se mobiliser pour récolter des sous. «Mais la balance du vote du Québec finit toujours par jouer», glisse Marie Plourde.

L'article est sur internet

http://www.cyberpresse.ca/arts/televisi ... tory-5.php
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Vasgau
Modeste Jacasseur

Message par Vasgau »

Ouin! ca fait jaser en titi, ce que Isabelle et Claude-Alexandre ont dit hier.

Pourtant, c'est la vérité, non? Manuel le dit, la presse en parle, et plusieurs en parlent aussi, et le pense comme Isabelle l'a dit.

Parce que Isabelle le dit, ca devient un scandale? oh boy!

Et la famille à Manuel qui veut envoyer une mise en demeure à Isabelle, ca aussi cé pas fort. Une mise en demeure sur une vérité. Faut le faire!

Bonne journée! prochain faux scandale svp! --Message edité par vasgau le 2008-11-21 14:19:15--
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

En passant les commanditaires offrent leurs services gratuits comme la Cage aux sports de Hull, le quotidien Le Droit, l'hebdomadaire La Revue et la radio Tag 96,5 FM. Les commanditaires ne déboursent aucun argent comme beaucoup pense.  Cela a été expliqué aussi par la soeur sur Facebook.  

Faut pas oublier que la soeur de Manuel travaille en communication donc elle a beaucoup de contacte ce qui avantage. --Message edité par carmelle le 2008-11-21 14:27:40--
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
cacy
Modeste Jacasseur

Message par cacy »

demon13  a écrit

Il faut mettre les choses en perspective.

C-A et Isabelle ont bien fait de dénoncer, puisque MANU et sa famille triche! Et il est bien que le public le sait. Selon plusieurs, Manu aurait des commenditaires qu'il rempoursera au prix de la vente de la maison et tout ceci, je trouve ca injuste pour les autres lofteurs qui n'ont pas cette machine, mais qui eux ont plus de talent comme lofteur.

Et je ne trouve pas normal qu'un lofteur qui ne produit presque rien et qui dort au gaz comme Manu puisse gagner contre des lofteurs qui font du show et qui diverti. Si tu n'es pas daccord c'est correct et je respecte ton opinion. Mais par le bons sens et la raison, cette pénible situation devait être dénoncé et je les en félicite.

Je n'ai rien contre les campagnes de financement par les familles, mais fait de cette maniere, comme un travail à temps plein, c'est trop. Et le pouvoir d'un clan est largement démeusuré et ceci enlève toute forme de divertissement pour moi à regarder Loft Story.

Il y a une différence entre rumeur et réalité! Cette rumeur a soit dit en passant été démenti...
Deuxièmement il n'est pas le seul à avoir eu une machine et pourtant personne n'a jamais rien dit contre ça...Exemple, Stéphaine (S2), Mathieu (S2), Kim, Cass, Thomas...Ou est la différence? Parce que leur famille ne l'avouait pas?

Fool me once, shame on you. Fool me twice, shame on me!
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

mado2547  a écrit
Vous etes tous jaloux ou quoi ?

dire n'importe quoi pour lui nuire

Je vote Manu

Personne n'est jaloux. Ce raisonnement ne tient pas debout. Pourquoi serait-on jaloux d'une personne qu'on ne connait même pas? Pourquoi serait-on jaloux d'une personne qui dénigre tout ce que nous sommes? Pourquoi serait-on jaloux? Bref, pourquoi? Je ne vois pas ce que j'ai de jaloux envers Manuel. Je ne suis en aucun cas jaloux de ce personnage ou de cette personne. C'est poussé de dire que simplement parce qu'on ne l'aime pas, qu'on est jaloux. Come on...  
c1rca
Illustre Pie

Message par c1rca »

Un gros merci de la part de tout le Québec à Isabelle et C-A d'avoir fait passé le message. Ont vous aimes  

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Carmelle  a écritEn passant les commanditaires offrent leurs [couleur=#00ff00]services gratuits [/couleur]comme la Cage aux sports de Hull, le quotidien Le Droit, l'hebdomadaire La Revue et la radio Tag 96,5 FM. Les commanditaires ne déboursent aucun argent comme beaucoup pense.  Cela a été expliqué aussi par la soeur sur Facebook.  

Les commanditaires n'offre pas ils achètent de la visibilité auprès des fans du lofteur , ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'échange d'argent qu'il n'y a pas achat.

Dans une campagne de charité les commanditaires ne sont pas payés mais ils commanditent parce qu'ils savent très bien qu'ils pourront tirer profit de la visibilité que ça apporte. --Message edité par Grain de sel le 2008-11-21 14:30:07--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
cacy
Modeste Jacasseur

Message par cacy »

Grain de sel  a écrit

Je comprends mal l'argument qu'Arcadio ne devrait plus être lâ depuis un bout.....

Le maître lui a donné le même choix qy'il avait donné à Jason face à C-A, Jason a sauté sur l'occasion de retourner dans le loft lui aussi.

Il ne faut pas en vouloir aux lofteurs de dire oui, faudrait plutôt en vouloir à l'enfouéré comme dirait Beppo de leur faire des offres semblables.

Tant qu'à y être, pourquoi ne pas en vouloir à Kevin d'avoir l'immunité ??  

Je crois que le problème fasse à Arcadio vient du fait que des gens ont payé la semaine ou il a été éliminé et qu'ils se sont fait avoir parce que leur vote n'a même pas été pris en compte...Totalement injuste pour ceux qui avait payé...Jason contre CA personne n'avait payé pour ce choix...

cacy
Modeste Jacasseur

Message par cacy »

c1rca  a écritUn gros merci de la part de tout le Québec à Isabelle et C-A d'avoir fait passé le message. Ont vous aimes  

Est-ce que ça serait possible de ne pas généraliser...Parce que moi et je ne crois pas être la seule, je prends certainement plus pour Manu que pour Arcadio et je suis en désaccord avec ce qui a été dit...

mado2547
Modeste Jacasseur

Message par mado2547 »

Je vote Manu

C'est  un  plaisir  de  vous  lire   MERCI
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

C'est ton avis Mado. Certaines personnes trouvent le comportement d'Arcadio hilarant et l'aiment pour ce qu'il est. Tous les goûts sont dans la nature, comme on dit.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

mado2547  a écrit

Je vote Manu

On respecte ceux qui pensent différemment de nous svp. Personne n'a à se faire traiter de jaloux.

Merci de faire attention à ça. --Message edité par tipet le 2008-11-21 14:39:32--
Vasgau
Modeste Jacasseur

Message par Vasgau »

mado2547  a écrit

Je vote Manu

Je n'ai rien contre Manuel ni contre Arcadio. Je n'ai rien pour non plus.

Je ne parlais que de Isabelle et ce qu'elle a dit. Cé seulement ca mon point. Seulement donner mon opinion sur ce que Isabelle a dit.

Bonne journée à tous et toutes.
c1rca
Illustre Pie

Message par c1rca »

La vérité à été dévoilée au grand jour, la raison de la frustration des fans de Manuel ainsi que ses proches et les gens de son coin.

mado2547
Modeste Jacasseur

Message par mado2547 »

Je trouve que manu fais son gros possible  pour se débrouiller toute seul

Moi je dis qu'il est persévérant  en tout cas

vous voyer juste Arcadio  donne pas un bon exemple lui

C'est  un  plaisir  de  vous  lire   MERCI
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

Grain de sel  a écrit

Les commanditaires n'offre pas ils achètent de la visibilité auprès des fans du lofteur , ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'échange d'argent qu'il n'y a pas achat.

Dans une campagne de charité les commanditaires ne sont pas payés mais ils commanditent parce qu'ils savent très bien qu'ils pourront tirer profit de la visibilité que ça apporte.  

Il n y a pas d echante d argent.  En echange la famille affiche les commanditaires sur les banderoles, gilets, etc... c est un service donnant donnant.  
panda

Message par panda »

Grain de sel  a écrit

Dans une campagne de charité les commanditaires ne sont pas payés mais ils commanditent parce qu'ils savent très bien qu'ils pourront tirer profit de la visibilité que ça apporte.  

Ëtre un commanditaire, je m'afficherais avec des personalités marquantes du loft, question d'optimiser mes sous et de soigner mon image.

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Je suis un fan d'arcadio.....

Il n'est pas sortie a la 3eme semaine c'est pas lui qui a eu le moins de vote...... on lui reproche d'etre la mais tout le monde aurais accepté la proposition du maitre. Il a eu la vie dur car il a du quand meme annoncé au autre un ballotage pour tout les lofteurs.... et il méritais le bracelet que cynthia lui a donné. je le crois de tout coeur car je supporte arcadio.

manu a une grosse machine pis c'est pas les fans qui vote pour lui mais des gros commenditaires....  il longe les murs et n'est meme pas capable d'avoir un bec de miha il dois faire des sénario avec le maitre pour arrivé a faire quelque chose. Il n'a pas été correct avec cinny il aurais jamas du l,embrassé on fait pas ca avec nos amis. c'est le meilleur joueur cette année je le dis car je supporte arcadio...

je suis un fan de manu.....

arcadio était out a la 3eme semaine pis le maitre l,as ramené sans raison.... t'sé les gens on payé pour le faire sortir pis le maitre lui s'en foue..... il devais avoir la vie difficile a son retour et il est nommé patron.... il a meme eu un bracelet d'immunité pis c'est pas juste c'est lui qui devais sortir après tout le public c'est lui qui décide a la fin.  je déteste arcadio c'est pas a manu que le maitre va faire une tel faveur.

Voyon donc manu a pas une grosse machine c'est les fans qui vote.... c'est des inventions car les gens cherche juste a le décendre il sont fru de le voir encore dans le loft  pour eux il ne fais rien de bon.... si manu fait rien pourquoi tout le monde en parle, il dérange.... c'est le meilleur joueur cette année pis je le dis car je supporte manu.

------------------------------------------------------------
Ce sont les propos qu'on peut lire partout, c'est la conviction de chacun qui entre en ligne de compte et on veut faire changé l'autre d'avis ......... notre point est toujours le meilleur et sa deviens lourd a la longue et sa donne rien de bon.
-------------------------------------------------------------

Je ne suis fans de personne ....... et pour la suite j'utilise ma tete et pas mon coeur ou mon fanatisme....

Arcadio personne ne peut savoir si il a réellement eté sortie, a t'il ou non recu le plus ou le moins de vote nous ne pouvons pas le dire le résultat du vote n,est jamais connu.

Le jeu a voulu qu'il soit encore dans le loft donc il y a sa place...... les raisons ne sont pas importante c'est la game qui veut qu'il soit encore la.

arcadio fait t'il bougé les chosses dans le loft, certainement il participe et développe de la stratégie a sa manière. Il n,est pas un grand lofteur comme kim ou mathieu big.... ou Shawn gnome édouard ...ni meme sebastien ou thomas mais il fait son possible... les télé réalité n'ont plus ce gout de nouveauté qu'on a tand aimé et a la limite les lofteus utilise pratiquement tous une approche déja utilisé.

Manuel bénéficie d'un apuis important, sa soeur nous a mentionné que entre 6000 et 8000$ ont été accumulé pour des votes. Je trouve sa dommage que ce soit la campagne de pub qui fait la différense mais en meme temps ils peuvent tous utilisé les meme moyens pour gagné .... après tout c,est permis.

Ce n'est certainement pas la meilleur facon de gagné mais je ne reproche a aucun candidat de vouloir la victoire c'est le but du jeu.

Manuel fait t'il bougé les chosses dans le loft, certainement il participe et développe de la stratégie a sa manière. Il n,est pas un grand lofteur comme kim ou mathieu big.... ou Shawn gnome édouard ...ni meme sebastien ou thomas mais il fait son possible... les télé réalité n'ont plus ce gout de nouveauté qu'on a tand aimé et a la limite les lofteus utilise pratiquement tous une approche déja utilisé.

---------------------------------------------------------
Il est possible d'avoir du plaisir a regardé Loft story et a le suivre sur le DB.......... oui si tout le monde y met du sien.

ce que nous voulons arrivé a faire avec nos astinage.... faire changé le point de vu de l'autre....

Ma perseption vaut celle des autres et je n'essayerais plus pour le bien de tous de faire passé mon point et j'accepte celui des autres.

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »