******SPOILERS qui voulez vous garder dans le loft*******

Modérateur : Elise-Gisèle

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Beppo  a écritSacrons le tawouin tuqué dewors. Tette bin que l'enfouerré va comprendre le message. Il aura fallu deux ballotages payants pour le sortir, bâtard!

pas deux mais trois mon cher beppo
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Ruine-Babine  a écrit c'est drôle de lire certains commentaires... Comme si Manu n'avait aucun fan qui votait pour lui, qu'il  avait seulement "une grosse machine"!!!!!!!
en plein ce que je venais de dire....nous sommes quoi nous
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Beaucerveau  a écritSi Arcadio était au ballotage contre un pousse-mine ou contre de la crème à raser, je voterais pour garder dans le Loft le pousse-mine ou la crème à raser... donc, je vote pour garder dans le Loft Manuel.

On me dit que tes posts sont ordinairment remplis d'humour.  J'ai beau chercher dans celui-ci, je ne trouve rien qui me fasse au moins sourire un peu.  Au contraire, je trouve ça piteux, de mettre en ballotage un être humain contre des peccadilles.

N'oublie pas que, tout ce que l'on remarque de disgracieux chez quelqu'un, c'est que l'on n'a pas encore réussi à les corriger sur soi-même.  Faut peser ses mots bien souvent, sinon, ils nous reviennent en pleine face.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

LeeLou  a écrit
http://fr.youtube.com/watch?v=gS76EaKfhlM
http://fr.youtube.com/watch?v=gE-pK8O4zv0

merciiiiiiiiiiiiiiiiii mais un ptit secret ............

ca joue a pleine tete dans maison a matin .. le ménage y va par la        
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

nijaocet  a écrit

Il a des fans, ca c'est sur et je dis pas le contraire mais je viens de la même région que lui et crois moi il a une grosse machine mais vraiment grosse qui fait en sorte que même si tout ces fans ne donnerais aucun vote a Manu, il passerait quand même!

pas si grosse que ça,,,,essaye pas de convaincre ses fans de ne pas mettre des sous
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

BabyBelle  a écrit

merciiiiiiiiiiiiiiiiii mais un ptit secret ............

ca joue a pleine tete dans maison a matin .. le ménage y va par la          
Ca doit  
Ici c'est des berceuses , rien a donner un coup de pied au luc pour se grouiller    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

LeeLou  a écrit
Des machines s't'affaire , des machines      
mouahhhhhhhhh
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

J ai voté pour garder Arcadio je me surprend moi même  

Manuel se pense trop BIG pis ça me tanne il veut se pogner contre tout le monde dans le loft m'sieur fraiche pet
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

***BRIO***  a écritJe comprends maintenant pourquoi Marie P. était presqu'à genoux pour nous demander de voter.  La boule de cristal  indiquait "le ballottage du siècle".   Un coup d'argent assuré pour la prod.  Mais à quel prix.  Arcadio ne mérite pas de se faire sortir par "une machine à sous".

Ce serait bien que les fans et le public se liguent contre ça.   On va la bloquer la machine à sous.

En être rendu à faire face à une machine à sous, ça me rend grrrrrrrrr

Fait longtemps qu'il est supposé etre sorti
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

***BRIO***  a écrit

On me dit que tes posts sont ordinairment remplis d'humour.  J'ai beau chercher dans celui-ci, je ne trouve rien qui me fasse au moins sourire un peu.  Au contraire, je trouve ça piteux, de mettre en ballotage un être humain contre des peccadilles.

N'oublie pas que, tout ce que l'on remarque de disgracieux chez quelqu'un, c'est que l'on n'a pas encore réussi à les corriger sur soi-même.  Faut peser ses mots bien souvent, sinon, ils nous reviennent en pleine face.

Brio, je crois que tu viens de dépasser la limite de ce qui es permis sur ce forum, car tu t'attaques personnellement à moi.  J'irai pas demander que tu sois mis maillon faible, car je prends très bien cela, mais arrêtes-toi là.

Quant à ce que j'ai écris, c'est juste une façon purement gratuite de dire que j'éprouverais du plaisir à voir Arcadio partir et surtout souffrir.  Eh puis, oui, je trouverais cela encore plus plaisant de le voir perdre contre un pousse-mine ou une crème à raser.  Ça le viserait personnellement et il en serait encore plus humilié.  Comme je suis un être extrêmement cruel, j'en éprouverais une joie intense.  Bien sûr, par la loi du non-retour, je serai éventuellement victime de cette cruauté.

Sans blague, tout ce que je viens d'écrire dans le paragraphe précédent est du pure déconnage. --Message edité par beaucerveau le 2008-11-20 16:31:38--
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Je crois que c'est un des plus beau ballotage de cette saison,
je suis tannée de Manuel, il est loin d'etre le genre de lofteur
que j'aime ! Il a surement de belles qualités en dehors du loft, dans la vie en général, oui, mais en tant que lofteur, je ne l'apprécie guère. Si j'étais lofteuse, je ne ferais que jouer avec    on verra la suite..... J'ai voté pour garder Arcadio.
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
marieve22
Stagiaire

Message par marieve22 »

arcadio
NuAnce
Modeste Jacasseur

Message par NuAnce »

Encore un ballotage de gars? Tk...
Je Garde Manu (jaime sa moi les lover boy et fait longtemps que jai pas vue Cynthia pleurer!)

La vie c'est comme la bicyclette il faut avancer pour pas tomber
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

Je veux garder dans le loft, Arcadio.  

Je comprends les fans de Manu d'être tanné d'entendre parler de la "machine" de Manu, mais l'an passé c'était pareil avec Thomas.  Je pense que la seule facon de "régler" le cas Manu pour la prod, c'est de faire un ballotage gratuit en finale.  Sil est le meilleur, celui avec la cote d'Amour la plus élevé parmi tous les lofteurs, good (pour ses fans...  ;)  ) , il gagnera anyway.  Si c'est un autre lofteur, justice sera rendu.
Fleur de Lilas
Illustre Pie

Message par Fleur de Lilas »

Manu
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Manuel !
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Manuel même si je l'apprécie pas vraiment

Pi faut dire que si Arcadiot sort je veux voir le show de braillage de la Castafiore  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

***BRIO***  a écrit

Ça va faire là!  

Beaucerveau donne son opinion sur un lofteur  Il a le droit, c'est le but du forum de discuter à propos des lofteurs...

Il n'a pas à se faire remettre son opinion sur le nez comme tu l'as fait...  Tu peux n'être pas d'accord, mais pas t'en prendre à un forumeur.  Merci de tenir compte de cet avertissement.

Et ceci à l'intention de tous:  C'est un jeu...  Il est normal que des lofteurs se retrouvent au ballotage à chaque semaine, c'est exactement le but du jeu qu'est Loft Story...
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

Manuel. Arcadio TA sortie est pour betôt.
labellehumeur
Caïd de la Causette

Message par labellehumeur »

nick11f  a écritArcadio    .

Seigneur Entent Ma prière  et il faut Garder Arcadio dans le loft!

Arcadio  est un homme extraordinaire et il a sa  chance d'etre en final. Donne lui!  Merci seigneur!    ;)  

Comment Charles-Éric a perdu à LS5?

https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »