quotidienne du mardi 2 décembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
-
- Caïd de la Causette
LeeLou a écritCliss y font de quoi de plus ...
Elle dort , pis eux sont assis au comptoir a chialer qu'a dort.
Wow sont tellement plus divertissant.
Serait mieux de dormir eux aussi , y nous taperait pas sul système
pis keven qui cale qu'a dorme la maudite.... c'est désagréable juste l'entendre lui y pourrais tu dormir quelques jours en fait 6 jours pour manqué la finale.
Elle dort , pis eux sont assis au comptoir a chialer qu'a dort.
Wow sont tellement plus divertissant.
Serait mieux de dormir eux aussi , y nous taperait pas sul système
pis keven qui cale qu'a dorme la maudite.... c'est désagréable juste l'entendre lui y pourrais tu dormir quelques jours en fait 6 jours pour manqué la finale.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
ben coudonc...Je ne peux pas croire qu'il y avait rien de plus intéressant à nous montrer qu'une petite polémique sur le temps de coucher de geneviève...on peut sortir les livres s'ils veulent...les années passées avec LS sont chargées de lofteurs dormeurs.
Pis en plus...un lofteur dort n'est t'il pas un lofteur pas visible...Kevin et cinthia qui commentent le fait qu'elle dorme...laissez-là dormir pis prenez la place c tout!
Pis en plus...un lofteur dort n'est t'il pas un lofteur pas visible...Kevin et cinthia qui commentent le fait qu'elle dorme...laissez-là dormir pis prenez la place c tout!
-
- Caïd de la Causette
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
vintage a écritEst-ce que je suis la seule qui n'aime vraiment pas Geneviève? Parce qu'à vous lire, j'ai l'impression que oui.
Les autres la laissent toute seule parce que ça doit être plate de rester à côter de quelqu'un qui dort. Et eux-même disent qu'elle va dormir dans la chambre des fois, je ne pense pas que la production à trafiquer leurs voix ou leurs à dit de dire ça.
Moi non plus je l'aime pas du tout mais si tu veux pas te faire ramasser, tu en parle le moins possible
Les autres la laissent toute seule parce que ça doit être plate de rester à côter de quelqu'un qui dort. Et eux-même disent qu'elle va dormir dans la chambre des fois, je ne pense pas que la production à trafiquer leurs voix ou leurs à dit de dire ça.
Moi non plus je l'aime pas du tout mais si tu veux pas te faire ramasser, tu en parle le moins possible