Quotidienne du mercredi 3 décembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
maryjane0
Seigneur de la Causerie
Messages : 5119
Inscription : lun. janv. 07, 2008 1:00 am

Message par maryjane0 »

Trivial  a écrit
oui... moi aussi j avais vu ca!
ctai un pari de Charly de se rapprocher de Gen! LOL!
bah ca un autre sens la! du coup c est presque cute*!

moi depuis ldebut jsouhaite qui se match  

jles trouve cuuuute ensemble  ;)
tse ils se blast tout ltemps ils se pognent assez intensemment... mais jai toujours trouver quil avait lair de saimer dans lfond de leur coeur  

pis hier jai dit a mon chum : tchek ben sa si c'est pas eux finalement... le couple secret de loft story      
avouez que sa serait drole...et innatendu

Gen dans lfond c'est son ex quil avait laisser pour lautre repartie dans son pays... sa serait hot comme punch de la fin    ils etaient un couple secret... yont prit chacun leur gang pour pas eveiller les soupcons... pis y gagne les 2 premiers prix de la finale      


sa serait trop fort  
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
futurlofteur
Caïd de la Causette
Messages : 798
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par futurlofteur »

Quand les lofteurs font une égnime  ?

Je pense que le maître a sans doute oublié que ils y a des milliers de téléspectrateurs qui
aimeraient eux aussi y pensé et la trouvé l'égnime .

Le fait de présenté une égnime a la télé et sa solution dans les deux minutes qui suivent
ça fait vraiement poche pareils a ceux qui  dises la fin d'un livre ou d'un film .

coline de bine laissez nous la cherché l'égnime un peu .

En espérant que le messages va passé.

Entoucas dans les premiers loft story  le monde parlait au travail ...

aye la connais tu la solution et la il parlait de  TQS et du loft.  
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Zoukie  a écritCharly a été adopté?
je crois que c la soeur de sa mere qui l'a adopée
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

maryjane0  a écritl'ordre des tops lofteurs quils ont donné était bon... setait  la moyenne pour les 9 semaines...    jai ai calculer hier pcq jy croyait pas Cynthia 2e  ;)    

Par contre... pis c'est assez important selon moi... c'est bien beau la moyenne de 9 semaines ... mais si ils aurait vu un graphique qui montrerait si leur cote est en hausse ou en baisse sa changerait tout ... meme si tu etait tres fort les 3 premieres semaines... si t en chute libre depuis... ta surement moins de chance en finale qu'un qui est partit du bas pis qui monte en fleche depuis ...

jsais pas si jsuis claire mais jme comprend    
Exact ! Le maître l'a dit hier que c'est une moyenne des 9 semaines. En ce moment, à la 10e semaine, CE, n'est plus dernier, c'est Mia qui est 5e.

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
VivreAuJourLeJour
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : jeu. nov. 20, 2008 1:00 am

Message par VivreAuJourLeJour »

c possible que charli essaye de gagner des point avec le public par rapport a gen . mais dans les premiere semaine je me souvient qu'il avait un certain interet envers gen .il avait dit que gen était une vrai tete de pu pis qu'il aimait ca parce-qu'elle le fesait chier.finalement apres ca sa pas trop bien été entre eux. en tout cas on sais pas ce qui peut ce passer dans les prochain jours on vera.
girl 61
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mar. oct. 30, 2007 12:00 am

Message par girl 61 »

J'étais contente que le maître leur fasse part du classement.
C.E. disait hier que Gen avait pas sa place en finale.
Il tombe de haut, et que dire de Miha. aujourd'hui qui se
plaint (comme d'habitude) que c'est injuste    kevin qui
n'en finit plus de faire des reproches à Gen. un peu de réflexion
s'impose, chers lofteurs.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »