- Le fAn-Club Du MASTER -
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Moi aussi je veux être dans le fan club du maître...il me fait trop tripper surtout depuis que je l'ai entendu dire: "Myriam pousses pas ta luck"
Je découvre le maître pour la première fois cette année puisque La dernière fois que j'avais écouter le loft c'était LS1 et il n'y avait pas de maître dans le temps.
Je découvre le maître pour la première fois cette année puisque La dernière fois que j'avais écouter le loft c'était LS1 et il n'y avait pas de maître dans le temps.
-
bébérequin a écritMoi aussi je veux être dans le fan club du maître...il me fait trop tripper surtout depuis que je l'ai entendu dire: "Myriam pousses pas ta luck"
Hey boy , Une vielle de la veille LS1 ca nous rajeunis pas ...
Bienvenue parmis nous je t'ajoute sur le champs
Hey boy , Une vielle de la veille LS1 ca nous rajeunis pas ...
Bienvenue parmis nous je t'ajoute sur le champs
- bébérequin
- Immortel du Domaine
-
-
-
-
Si un jour je sors cruiser dans un bar, pour maximiser mes chances de pogner avec une fille, je vais me poser la question "Mais qu'est ce le Maitre lui dirait?"
C'est mon héros!
C'est mon héros!
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
-
1- Rey Cheevas
2- Dj Marcos
3- Shade
4- geneviève-2
5- Consult1
6- nick11f
7- pantheredouce
9- Sandrina
10- pinklovah
11- Bacteria
12- titoiso
13- douce032005
14- Skynet
15- apbt
16- moira
17- TyCha
18- chouchoune1987
19- Melmoth
20- Jayco ( Tout droit sortie de ca cage a rideaux )
21- Kittie
22- frand
23- lilipoune
24- Baladeuse
25- moira
26- bébérequin
27- Trivial
28 - scorpy
2- Dj Marcos
3- Shade
4- geneviève-2
5- Consult1
6- nick11f
7- pantheredouce
9- Sandrina
10- pinklovah
11- Bacteria
12- titoiso
13- douce032005
14- Skynet
15- apbt
16- moira
17- TyCha
18- chouchoune1987
19- Melmoth
20- Jayco ( Tout droit sortie de ca cage a rideaux )
21- Kittie
22- frand
23- lilipoune
24- Baladeuse
25- moira
26- bébérequin
27- Trivial
28 - scorpy
- marylou_36
- Caïd de la Causette
Cher Maitre, je ne veus pas voir sortir Isabelle pour parce qu'en ce moment, il y a juste elle qui nous livres un show ( meme si je ne suis pas toujours d'accord avec )
Je ne veus pas voir sortir Claude-Alexandre, il a pas eu la chance de montrer ce qu'il sait faire, lorsque je l'ai vu la premiere fois, j'ai tout de suite senti qu'il serait un tres bon élément pour cette saison.
Les autres, je m'en fous, ils me font pas vibrer du tout jusqu'à maintenant ( eux ou la pinte de lait qui traine donnent pas un meilleur show mdrrr )
C'est méchant mais j'en ai pas apres eux physiquement, j'en ai apres eux de me faire sentir comme dans une BD de Barney ou Teletubies !!!!! On veut du jeu et du caractere un peu ! C'est le fun et divertissant, c'est un concours, un show et pas une parade de beautés !
Je suis désolée Maitre, je sais que vous cherchez des solutions pour les réveillers et je vous fait confiance pour trouver mais je vous en supplie, la prochaine année, choisissez donc du monde qui VEULENT faire un show !!!!!
Merci Maitre de m'avoir lu et pensez-y pour Claude-Alex. je penses qu'il sera tres utile et SUGGESTION: Gardez-le et il a passé le pacte de kamikaze au début alors kamikaze un jour, kamikaze toujours héhéhéééé Utilisez-le à votre guise
Je ne veus pas voir sortir Claude-Alexandre, il a pas eu la chance de montrer ce qu'il sait faire, lorsque je l'ai vu la premiere fois, j'ai tout de suite senti qu'il serait un tres bon élément pour cette saison.
Les autres, je m'en fous, ils me font pas vibrer du tout jusqu'à maintenant ( eux ou la pinte de lait qui traine donnent pas un meilleur show mdrrr )
C'est méchant mais j'en ai pas apres eux physiquement, j'en ai apres eux de me faire sentir comme dans une BD de Barney ou Teletubies !!!!! On veut du jeu et du caractere un peu ! C'est le fun et divertissant, c'est un concours, un show et pas une parade de beautés !
Je suis désolée Maitre, je sais que vous cherchez des solutions pour les réveillers et je vous fait confiance pour trouver mais je vous en supplie, la prochaine année, choisissez donc du monde qui VEULENT faire un show !!!!!
Merci Maitre de m'avoir lu et pensez-y pour Claude-Alex. je penses qu'il sera tres utile et SUGGESTION: Gardez-le et il a passé le pacte de kamikaze au début alors kamikaze un jour, kamikaze toujours héhéhéééé Utilisez-le à votre guise
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]
.
.
-
-
- Magicien des Mots
-