Cinthia ou Mihaela?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
critonic
Seigneur de la Causerie
Messages : 9095
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par critonic »

Il y a déjà un topic la dessus !

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... r-loft.htm
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Cynthia.  

Dans les filles Mihaela a toujours été ma préférée.
Lison de Gatineau
st-etienne
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : jeu. oct. 02, 2008 12:00 am

Message par st-etienne »

il faut sortir miHa elle est top au coeur d'Intrigues.. tous la veuent

Qui sont les gentilés de St-Etienne et tu pourras deviner mon prénom.
Avatar de l’utilisateur
Mylord
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Mylord »

 Miha nous cache sa vrai personalitée depuis le début, tout ce quelle laisse paraitre c'est un égo bien ficeler. son jeu est calculé et elle ne prends aucun risques. Au hockey on dirait qu'elle est sur la grosse défensive et dompe le puck dans le fond de la zone sans forcer le jeu. Résultat une joueuse plate mais persistante.

Cynthia c'est tout le contraire, elle est quasi incapable de controler ses émotions. et les laisse paraitre pour meme allez jusqua manipuler les autres avec ses larmes. inconsciament bien sur.  Comme joueuse elle a su prendre des risques qui nous ont donné de quoi jaser semaine apres semaine.   Résultat une joueuse imprévisible mais qui produit régulierement. On aime ou on aime pas mais on la veut dans notre pool parce qu'elle rapporte autant dans la colone des rires que des larmes.








Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Isa77  a écrit
Bof, franchement...l'hypocrisie, pas plus que Mimi, Cinny ou Genevieve ...LA différence c'est que Miha dit ce qu'elle pense directement aux gens et pas dans leur dos...Des que je sache ce n'est pas de l'hypocrisie...Puis, adulte...elle a montré qu'elle est plus mature que les autres filles en tout cas, elle n'a pas coucher avec un gars de la première journée tout en ayant un copain (cinthia)  ni embrasser "son ami" (Cinny), puis séductrice...je dirait plutôt charmante ce qui est une qualité...et a tout son honneur, elle est charmante sans tomber dans la vulgarité comme Mimi par exemple...Bornée...sans commentaire...Une fille qui a bcp voyage, qui vient d'une famille intellectuelle mais qui choisis une carrière artistique, je trouve ca loin d'être bornée...Mais je te comprends On vit dans une société ou les filles commencent leur vie sexuelle a 12 ans alors voir une belle fille qui a du succès auprès les gars mais qui n'embrasse pas n'importe qui et qui ne couche pas a la tv et qui a des principes, ca doit être dur a comprendre...



Je pense exactement comme toi!  
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Chanlev
Magicien des Mots
Messages : 3470
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Message par Chanlev »

Cette semaine, la supposée romance entre Manu et Mihaela a semé des doutes dans mon esprit !!!

Je trouve que Manu n'avait pas l'air à désirer véritablement se rapprocher physiquement de Mihaela. Il a mis le paquet avec les déclarations, la soirée, le fait de vouloir l'embrasser.....

Y'a même pas eu de baiser que déjà Manu s'est empressé de reprocher des choses à Mihaela, de créer la controverse en parlant de son attitude avec les autres gars... C'est sûr que les autres filles en avaient déjà parlé, mais on dirait que Manu s'est rapproché juste pour mieux éloigner Mihaela des autres.

Entk, ça m'a laissé l'impression qu'il voulait faire passer le focus sur elle et s'assurer qu'elle ne termine pas contre lui en finale... par le fait même, on dirait qu'il essaye de créer des tensions avec arcadio et CE au sujet de Mihaela, pour que ça pète quelque part et qu'on l'oublie, lui, encore plus.
Image Image
kates
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. oct. 25, 2007 12:00 am

Message par kates »

cynthia est juste terrible. mihaela suis de près derrière, mais démontre au moins un minimum de capacités à réfléchir, à l'occasion.
Fleur de Lilas
Illustre Pie
Messages : 381
Inscription : mer. oct. 17, 2007 12:00 am

Message par Fleur de Lilas »

Bof... les deux !
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Je sortirais Mihaela, tu comprends.
addic-love
Manitou de la Parlotte
Messages : 1243
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par addic-love »

Aucune des deux n'est sortie
Isa_belle
Illustre Pie
Messages : 419
Inscription : sam. oct. 20, 2007 12:00 am

Message par Isa_belle »

Je sortirais Mihaela non mais tu comprend?..oui?..non?..Tu comprend?..
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »