Votre pannéliste préféré

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »


Finalement, j'ai un peu chiâlé, mais j'avoue que je vais manquer ce petit divertissement du dimanche soir. Parfois, j'en aurais pris plus longtemps. D'autres fois, non.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

Soleil47  a écrit Justement, qu'on soit d'accord ou pas avec Louise Deschatelets, il y a un fond de vérité dans ce qu'elle énonce, tout comme Le Doc Mailloux et la sexologue de l'an dernier.

Louise a fait des commentaires à quelques reprises qui étaient des commentaires presqu'identiques à ce que je lisais ici, malgré tout, les gens la critiquaient à tour de bras, et ce que je trouvais drôle, c'étaient ceux qui la critiquaient qui avaient écrit ici à peu près la même chose.

Et je  pense que c'était voulu de la Production d'avoir une personne comme panneliste d'une autre génération que Kim et Sébastien pour avoir de l'action, de la controverse, puis moi, je trouvais cela intéressant et cela ne veut pas dire que j'étais toujours d'accord avec Louise, pas plus qu'avec Kim ou Sébastien.


Et aucun n'a la langue dans sa poche et tous les trois sont opiniâtres.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
misspassion
Manitou de la Parlotte
Messages : 1153
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par misspassion »

pas LOUISE certain

trop poche elle
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Moi j'ai aimé les 3 Des fois j'étais d'accord avec Kim, des fois non et avec Seb et avec Louise

J'ai remarqué que Seb a changé sa stratégie en cours de route, au début je ne l'aimais pas particulièrement mais vers la fin, oui. Le contraire avec Kim qui elle, je l'aimais plus au début qu'à la fin --Message edité par tipet le 2008-12-07 10:30:58--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »