La pire semaine de ma vie...Et vous?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

PeTiTe_NoiRe  a écritEn Tout Cas, Moi Jy Lève Mon Chapeau À Cinny

Elle Est Patiente, Ca pas De bon Sang... Moi Quand Les Gars Seraient Venus À Cote De Moi Pour supposément Faire Du Jogging... Houuuuuuuuuuuuuuuuu Que Je Naurait Fesser Un Pi Ca Aurait Pas Pris De Temps  

Non Mais Ya Une Limite À Faire Chier Le Peuple Pi A Jouer Eck Les Nerfs De Quelqu'un !!!!!  

Au Début De La Saison, Caca-Idiot Etait Mon Top.... Apres Ya Baisser Vite En Titi... Pi Dans Les Dernière Semaine, Il Se Hissait Une Place Plus Haut... MAIS LAAAAAAAAAAAAAAAA, YÉ TELLEMENT RENDU 4569754132547943654 PIEDS SOUS TOUT LE MOOOOOOOONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ya Kévin, Le Ptit Chien De Poche De Caca-Idiot La, Ki Commence Royalement À Me Tapper Cé Nerfs Aussi !!!!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... Ca Fait Du Bien De Se Vider Le Coeur    

Non mais on est-tu à la maternelle?  
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Nikki.  a écrit

Non mais on est-tu à la maternelle?  


   
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

c surement sa pire, elle a grossi de 15 livres  
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19194
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Message par Mikaela »

PeTiTe_NoiRe  a écritEn Tout Cas, Moi Jy Lève Mon Chapeau À Cinny

Elle Est Patiente, Ca pas De bon Sang... Moi Quand Les Gars Seraient Venus À Cote De Moi Pour supposément Faire Du Jogging... Houuuuuuuuuuuuuuuuu Que Je Naurait Fesser Un Pi Ca Aurait Pas Pris De Temps  

Non Mais Ya Une Limite À Faire Chier Le Peuple Pi A Jouer Eck Les Nerfs De Quelqu'un !!!!!  

Au Début De La Saison, Caca-Idiot Etait Mon Top.... Apres Ya Baisser Vite En Titi... Pi Dans Les Dernière Semaine, Il Se Hissait Une Place Plus Haut... MAIS LAAAAAAAAAAAAAAAA, YÉ TELLEMENT RENDU 4569754132547943654 PIEDS SOUS TOUT LE MOOOOOOOONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ya Kévin, Le Ptit Chien De Poche De Caca-Idiot La, Ki Commence Royalement À Me Tapper Cé Nerfs Aussi !!!!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... Ca Fait Du Bien De Se Vider Le Coeur    

je suis tellement daccord avec toi
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Moi, la pire semaine de ma vie a été lacelle quand Marc-André Niquette a été préféré à mon Corneliu (StarAC 2). Depuis ce temps à rien de plussss pire ne peut m'arriver. J'ai connu là les âffres de la deufaite et l'anéantissement de ma fibre musicale.

Je me sens tellement bien de vous avoir partagé ça. C'est une méchante sortie du garde-robe ça là m'a vous avouer.




Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
labellehumeur
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par labellehumeur »

Moi, la pire semaine est à venir!  







Comment Charles-Éric a perdu à LS5?


https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament


Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »