Qui voulez-vous voir gagner?
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
clue a écritJ'avais répond au sondage sur l'heure du souper mais j'avais pas laissé de message par manque de temps
Ben c'est Gen all the way
Si elle gagne...............j'vous jure qu'elle l'aura pas volé
C'est sur...................quand on gagne de quoi c'est parce qu'on l'a pas volé hein?
Est bonne! Ben la dernière phrase là!
Ben c'est Gen all the way
Si elle gagne...............j'vous jure qu'elle l'aura pas volé
C'est sur...................quand on gagne de quoi c'est parce qu'on l'a pas volé hein?
Est bonne! Ben la dernière phrase là!
-
- Manitou de la Parlotte
Geneviève
mais malheureusement parce que les autres joueurs ont été tellement faibles
Mihaela
parce que, comme je l ai dit aucun gars n a mérité mon respect
Donc, cette année, j'ai trouvé tellement le jeu ordinaire que je ne peu reconnaitre de bons joueurs. Ils n avaient rien à dire, rien à transmettre. Ils semblaient avoir aucune idée de comment avancer dans le jeu...
Mihaela
Donc, cette année, j'ai trouvé tellement le jeu ordinaire que je ne peu reconnaitre de bons joueurs. Ils n avaient rien à dire, rien à transmettre. Ils semblaient avoir aucune idée de comment avancer dans le jeu...
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Pseudoo a écritGeneviève
Mihaela
Donc tu as souffert dix semaines pour rien?
C'était tellement évident que ce serait pourri/violent/meurtrier/tellement moins bon que LS4 que tu aurais pu suivre Occupation Double à la place et éviter ce sejour dans la vallée-de-toutes-les-souffrances.
Mihaela
Donc tu as souffert dix semaines pour rien?
C'était tellement évident que ce serait pourri/violent/meurtrier/tellement moins bon que LS4 que tu aurais pu suivre Occupation Double à la place et éviter ce sejour dans la vallée-de-toutes-les-souffrances.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
J'ai bien aimé le début de Kevin mais son erreur, c'est d'avoir manqué à sa parole vis-à-vis son ami et allié, voilà sa chute. Je
mets donc Geneviève comme gagnante pour l'ensemble de son oeuvre, soit d'avoir provoqué des réactions dans un loft où il y avait beaucoup trop de participants dans leur bulle de confort qui se sont mutuellement protégés les fesses tout du long.
mets donc Geneviève comme gagnante pour l'ensemble de son oeuvre, soit d'avoir provoqué des réactions dans un loft où il y avait beaucoup trop de participants dans leur bulle de confort qui se sont mutuellement protégés les fesses tout du long.
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Gen
Entre autres...Parce qu'en usant de stratagèmes pour se faire exclure des lofteurs, cela fait d'elle (à mes yeux) une meilleure joueuse.
Aussi, elle tient le coup malgré tout, même si elle reçoit de la m**** de tout le groupe.
De plus, elle sait user d'intelligence pour montrer la bêtise des autres.
Je crois qu'elle devrait réussir, à faire de son passage à LS, un événement!
Voilà, elle mérite de gagner le 1er prix.
Le 2e prix...Je le laisse à n'importe qui du reste du groupe.
Entre autres...Parce qu'en usant de stratagèmes pour se faire exclure des lofteurs, cela fait d'elle (à mes yeux) une meilleure joueuse.
Aussi, elle tient le coup malgré tout, même si elle reçoit de la m**** de tout le groupe.
De plus, elle sait user d'intelligence pour montrer la bêtise des autres.
Je crois qu'elle devrait réussir, à faire de son passage à LS, un événement!
Voilà, elle mérite de gagner le 1er prix.
Le 2e prix...Je le laisse à n'importe qui du reste du groupe.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Merde, c'est quoi le problème ici???
Pourquoi Gen est en tête????????????????
La seul raison c'est qu'elle faisait pitié la pauvre quand les autres lofteurs discutaient entre eux en mentionnant que c'est Gen qui devrait partir....
Merde, le gagnant ou la gagnante se doit d'être le meilleur joueur, celui ou celle qui a apporter beaucoup a l'émission etc...
Gen n'a rien apporté du tout.
Si Gen gagne, il n'y aura pas de LS6
La seul raison c'est qu'elle faisait pitié la pauvre quand les autres lofteurs discutaient entre eux en mentionnant que c'est Gen qui devrait partir....
Merde, le gagnant ou la gagnante se doit d'être le meilleur joueur, celui ou celle qui a apporter beaucoup a l'émission etc...
chapter90 a écritMerde, c'est quoi le problème ici???
Si on est pas de ton avis, c'est un problème?
Tu devrais te partir un forum et refuser les inscrïptions alors Tous tes membres seraient de ton avis
Si on est pas de ton avis, c'est un problème?
Tu devrais te partir un forum et refuser les inscrïptions alors Tous tes membres seraient de ton avis
La seule position que je pourrais accorder a Gen est la 2e position pour le 75000$ mais en forçant.
Charles Eric doit gagner la maison et Kevin doit arriver en 3e pour avoir sacrifié Arcadio en lâche.
Si il avait garder arcadio, j'aurais mis Arcadio gagnant de la maison et Kevin pour le 75000$.
Kevin veut de l'argent pour payer ses études mais j'ai comme l'impression qu'en jouant de la sorte il se soit tiré dans les pieds et il va devoir vendre ses voyages a rabais pour payer une infime partie de ses études...
Charles Eric doit gagner la maison et Kevin doit arriver en 3e pour avoir sacrifié Arcadio en lâche.
Si il avait garder arcadio, j'aurais mis Arcadio gagnant de la maison et Kevin pour le 75000$.
Kevin veut de l'argent pour payer ses études mais j'ai comme l'impression qu'en jouant de la sorte il se soit tiré dans les pieds et il va devoir vendre ses voyages a rabais pour payer une infime partie de ses études...
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
chapter90 a écritMerde, c'est quoi le problème ici???
Puisque je pense que c'est choix à elle de jouer à s'exclure, elle ne me fait pas pitié du tout.
Disons que j'admire le fait, qu'elle utilise la voie, la plus difficile.
Puisque je pense que c'est choix à elle de jouer à s'exclure, elle ne me fait pas pitié du tout.
Disons que j'admire le fait, qu'elle utilise la voie, la plus difficile.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
-
- Manitou de la Parlotte
Moi, je souhaite Gen en premier et Charlie en 2ème. Comment ça se fait que Gen est première ici ? Selon moi, à voir les panelistes et les lofteurs s'acharner dessus, ça donne le goût de prendre pour elle. C'est plaisant de contredire. Eh puis, personnellement, je considère que les gens regardent le Loft pour voir des chicanes pogner. Dans ce cas-là, je préfère quelqu'un qui assume lucidement un rôle de fouteuse de troubles que quelqu'un qui est assez stupide pour aller là en espérant faire parti d'une belle gang qui s'aime.
Voici mes choix, dans l'ordre inversé:
5. Kevin = parce qu'il prononce "mon épéeuhhhhh"
4. Mihaela = parce qu'elle ne fait pas la cuisine et qu'une des pièces de la maison serait sous-utilisée
3. Cynthia = parce qu'elle risque d'avoir à hypothéquer ses implants pour payer le terrain de la maison et que ce serait plate
2. Charles-Éric = parce que ce serait drole de voir un "fucking dangereux maniaque faiseux de macramé avec des cadavres de filles" s'installer en banlieue et faire capoter ses voisins
1. Geneviève = parce que si elle fait construire la maison à Ste-Geneviève, ça ferait "Geneviève, de Ste-Geneviève".
Plus sérieusement, Geneviève ou C-E.
5. Kevin = parce qu'il prononce "mon épéeuhhhhh"
4. Mihaela = parce qu'elle ne fait pas la cuisine et qu'une des pièces de la maison serait sous-utilisée
3. Cynthia = parce qu'elle risque d'avoir à hypothéquer ses implants pour payer le terrain de la maison et que ce serait plate
2. Charles-Éric = parce que ce serait drole de voir un "fucking dangereux maniaque faiseux de macramé avec des cadavres de filles" s'installer en banlieue et faire capoter ses voisins
1. Geneviève = parce que si elle fait construire la maison à Ste-Geneviève, ça ferait "Geneviève, de Ste-Geneviève".
Plus sérieusement, Geneviève ou C-E.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- capucine243
- Seigneur de la Causerie