Un ex-lofteur deviendra chroniqueur

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
puce1957
Seigneur de la Causerie
Messages : 8830
Inscription : ven. nov. 24, 2006 1:00 am

Message par puce1957 »

Puppetmaster  a écritPour répondre aux questionnements concernant l'hypothétique éventualité que je gagnerais le vote du public et que l'on me demanderait ma participation à un LS5, je vais vous faire une référence à ce que j'avais déjà écrit par le passé :

«Je tiens quand même à mentionner que moi, personnellement, je suis prêt à faire mon bout de chemin pour résoudre le problème de la maison de production, je suis prêt à même les aider dans l'avenir s'il le faut... mais il faut qu'ils fassent aussi un effort de leurs côtés et ouvrent la porte à une solution»

Bref, si une ouverture quant à la résolution de mon dossier se fait, et seulement s'il y a ouverture, alors après cela je considérerai la possibilité d'une quelconque participation à LS5. Présentement, rien ne me laisse présagé cela. Je ne ferme pas ma porte, mais je ne participerai pas pour sûr (et c'est une question de principe) si mon dossier n'est pas réglé d'une façon ou d'une autre. Je ne reviendrai sûrement pas sur ce que j'ai déjà dis et des promesses que j'ai fais à mes fans à ce sujet. Voilà, vous connaissez ma position et elle est finale.
heu j'comprend pas, pour quelqu'un qui veut bo.......l'émission j'comprend juste pas --Message edité par puce1957 le 2008-09-20 14:22:23--

puce
Avatar de l’utilisateur
mamy50
Magicien des Mots
Messages : 2961
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Message par mamy50 »

puce1957  a écrit
heu j'comprend pas, pour quelqu'un qui veut bo.......l'émission j'comprend juste pas  

Je te comprend que trop bien puce et je te  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Arnaqueur  a écritSébastien c'est quasiment un des seuls qui peut aider TQS à avoir des bonnes cotes d'écoute.

Moi j'ai voté pour Sébastien mais je sais que ça ne vaut rien car leur choix est déjà fait d'avance. C'est seulement du vent l'histoire de voter pour la personne que l'on voudrait voir chroniqueur.

faudrais pas charier quand meme.........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Laisse tomber K, ils recommencent le même ptit jeu que l'an passé
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Robertito  a écrit
Ah wow, enfin on n'entendra plus parler de tous les lofteurs précédents, des Delphine, des Thomas, des David, Des Biggie et des Seb et de tous les autres. Wow enfin, plus un mot sur les LoftStory précédent, enfin.
Merci...

C'est ce que je comprends moi aussi. Et d'ailleurs, je me demande pourquoi le présent sujet n'est pas transféré tout de go dans Autre-Franco. Tous les noms qui sont inscrits pour devenir panéliste dans la nouvelle série appartiennent au passé.

Koullllllllllll!

mdr



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Beppo  a écrit

C'est ce que je comprends moi aussi. Et d'ailleurs, je me demande pourquoi le présent sujet n'est pas transféré tout de go dans Autre-Franco. Tous les noms qui sont inscrits pour devenir panéliste dans la nouvelle série appartiennent au passé.

Koullllllllllll!

mdr


Peut etre parce que c'est directement en lien avec LS5 très cher..... faut pas cherché des puces ou il y en a pas

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

     
C'est reparti, m'en vais au cinoche
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

apbt  a écrit    
C'est reparti, m'en vais au cinoche  

Quel film............ je te suis.........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Nabila
Immortel du Domaine
Messages : 10400
Inscription : ven. juin 02, 2006 12:00 am

Message par Nabila »

Mlle Hoover  a écrit
Ce que je comprend des paroles a Sebastien, c'est que si il y a entente satisfaisante suite aux négociations et que Sebastien peut être utile par la suite à la future édition de Loft Story, il le fera avec plaisir. Si ce nest pas le cas, il restera sur ses positions, ce qui est, selon moi, assez logique.

Que l'édition soit de stratégie ou pour des couples, il a sa place comme beaucoup d'autres ex-lofteurs. Ce n'est pas parce que Francis,Vincent, Crystal ne s'est pas matché dans le loft qu'il ne comprend pas ce qu'est un couple, et que Sebastien a préféré essayé une stratégie qu'il est incapable de donner une opinion sur ce qu'il voit meme si c'est des relations amoureuses.

Personnellement, je voudrais entendre quelqu'un qui sait s'exprimer et qui voit les situations sous d'autres angles que nous, en tant que téléspectateurs,nous n'avont p-e pas remarqués ou moins porter attention.

Il est clair que je voudrais bien voir Sebastien la bas, pour ses analyses, son franc parler, ses points de vue et ses facon de les partager aux gens qui peut choquer ou amuser.

Pour son intensité et son impulsivité, Élodie pourrais etre surprenante dans ce role la..Surtout qu'elle a elle-meme vécu une relation assez weird l'an dernier dans le loft, je crois qu'elle serait bonne pour faire des recommandations.

Francis semble etre tenace quand vient le temps de défendre son point de vue, Lysandre a beaucoup d'expériences pour avoir collaboré a LS a plusieurs reprises..Kevins Kyle serait bien aussi, mais depuis son associationa BombeTv, p-e ne sera t'il pas disponible..

Je ne veux surtout pas voir Nathan et compagnie, comme on a vu a LS4, qui n'avais absolument rien a dire.


   




https://album.aufeminin.com/album/notremariage785





Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Mlle Hoover »


Ce que je comprend des paroles a Sebastien, c'est que si il y a entente satisfaisante suite aux négociations et que Sebastien peut être utile par la suite à la future édition de Loft Story, il le fera avec plaisir. Si ce nest pas le cas, il restera sur ses positions, ce qui est, selon moi, assez logique.

Que l'édition soit de stratégie ou pour des couples, il a sa place comme beaucoup d'autres ex-lofteurs. Ce n'est pas parce que Francis,Vincent, Crystal ne s'est pas matché dans le loft qu'il ne comprend pas ce qu'est un couple, et que Sebastien a préféré essayé une stratégie qu'il est incapable de donner une opinion sur ce qu'il voit meme si c'est des relations amoureuses.

Personnellement, je voudrais entendre quelqu'un qui sait s'exprimer et qui voit les situations sous d'autres angles que nous, en tant que téléspectateurs,nous n'avont p-e pas remarqués ou moins porter attention.

Il est clair que je voudrais bien voir Sebastien la bas, pour ses analyses, son franc parler, ses points de vue et ses facon de les partager aux gens qui peut choquer ou amuser.

Pour son intensité et son impulsivité, Élodie pourrais etre surprenante dans ce role la..Surtout qu'elle a elle-meme vécu une relation assez weird l'an dernier dans le loft, je crois qu'elle serait bonne pour faire des recommandations.

Francis semble etre tenace quand vient le temps de défendre son point de vue, Lysandre a beaucoup d'expériences pour avoir collaboré a LS a plusieurs reprises..Kevins Kyle serait bien aussi, mais depuis son associationa BombeTv, p-e ne sera t'il pas disponible..

Je ne veux surtout pas voir Nathan et compagnie, comme on a vu a LS4, qui n'avais absolument rien a dire.

Life's a journey..not a destination!!
jojox0x0
Illustre Pie
Messages : 272
Inscription : jeu. févr. 07, 2008 1:00 am

Message par jojox0x0 »

Mlle Hoover  a écrit
Ce que je comprend des paroles a Sebastien, c'est que si il y a entente satisfaisante suite aux négociations et que Sebastien peut être utile par la suite à la future édition de Loft Story, il le fera avec plaisir. Si ce nest pas le cas, il restera sur ses positions, ce qui est, selon moi, assez logique.

Que l'édition soit de stratégie ou pour des couples, il a sa place comme beaucoup d'autres ex-lofteurs. Ce n'est pas parce que Francis,Vincent, Crystal ne s'est pas matché dans le loft qu'il ne comprend pas ce qu'est un couple, et que Sebastien a préféré essayé une stratégie qu'il est incapable de donner une opinion sur ce qu'il voit meme si c'est des relations amoureuses.

Personnellement, je voudrais entendre quelqu'un qui sait s'exprimer et qui voit les situations sous d'autres angles que nous, en tant que téléspectateurs,nous n'avont p-e pas remarqués ou moins porter attention.

Il est clair que je voudrais bien voir Sebastien la bas, pour ses analyses, son franc parler, ses points de vue et ses facon de les partager aux gens qui peut choquer ou amuser.

Pour son intensité et son impulsivité, Élodie pourrais etre surprenante dans ce role la..Surtout qu'elle a elle-meme vécu une relation assez weird l'an dernier dans le loft, je crois qu'elle serait bonne pour faire des recommandations.

Francis semble etre tenace quand vient le temps de défendre son point de vue, Lysandre a beaucoup d'expériences pour avoir collaboré a LS a plusieurs reprises..Kevins Kyle serait bien aussi, mais depuis son associationa BombeTv, p-e ne sera t'il pas disponible..

Je ne veux surtout pas voir Nathan et compagnie, comme on a vu a LS4, qui n'avais absolument rien a dire.



jsuis tellement d'accord avec toi !  
 

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Beppo  a écrit

C'est ce que je comprends moi aussi. Et d'ailleurs, je me demande pourquoi le présent sujet n'est pas transféré tout de go dans Autre-Franco. Tous les noms qui sont inscrits pour devenir panéliste dans la nouvelle série appartiennent au passé.

Koullllllllllll!

mdr


Tout simplement parce qu'on a dit aussi que quand ça concernait les émissions de LS5, on le gardait ici.

Pourquoi essayer de nous prendre en défaut comme ça?...  Je sais pas, est-ce que on fait si mal que ça pour que ça cherche autant la bibitte comme ça?...  Il me semble que c'est évident qu'on parle des anciens lofteurs dans le cadre de LS5?


Yeux bleus
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : dim. déc. 30, 2007 1:00 am

Message par Yeux bleus »

100% d`accord avec ce que tu dis Mlle Hoover
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Nikki.  a écrit

Tout simplement parce qu'on a dit aussi que quand ça concernait les émissions de LS5, on le gardait ici.

Pourquoi essayer de nous prendre en défaut comme ça?...  Je sais pas, est-ce que on fait si mal que ça pour que ça cherche autant la bibitte comme ça?...  Il me semble que c'est évident qu'on parle des anciens lofteurs dans le cadre de LS5?




Tu te trompes de cible en tentant de me donner cette impression. Tu remarqueras que je n'ai fait aucun commentaire sur les choix des gens et que j'ai lu tout comme toi la tangente que l'on voulait donner au débat. Tu peux prendre le temps de retourner quelques pages en arrière et te rendre compte que je ne m'implique pas du tout dans le sujet sauf pour commenter ce que Robertito a écrit. N'ai-je pas le droit? De plus, en lien avec le message que tipet (l'extrait de la règle), j'arrivais à la même conclusion que lui.

J'ai bien autre chose à faire que de tenter de te prendre en défaut.





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

C'est pourtant simple. Ce qu'on ne veut pas c,est le retour des éternelles discussions concernant LS4. Vous savez tous que ces discussions n'amènent que de la chicane et on avait pas envie d'être obligée de modérer des "vieilles" chicanes en plus des nouvelles

Les discussions concernant les anciennes éditions doivent se faire dans Autres franco, comme d'habitude

Ceci dit comme il y aura des anciens lofteurs sur le panel, normal qu'on en parle ici. Et évidemment, nous ne seront pas plus catholiques que le Pape, on vira pas fou avec ça et on empêchera pas les gens de référer aux anciennes éditions une fois de temps en temps non plus.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Beppo  a écrit

Tu te trompes de cible en tentant de me donner cette impression. Tu remarqueras que je n'ai fait aucun commentaire sur les choix des gens et que j'ai lu tout comme toi la tangente que l'on voulait donner au débat. Tu peux prendre le temps de retourner quelques pages en arrière et te rendre compte que je ne m'implique pas du tout dans le sujet sauf pour commenter ce que Robertito a écrit. N'ai-je pas le droit? De plus, en lien avec le message que tipet (l'extrait de la règle), j'arrivais à la même conclusion que lui.

J'ai bien autre chose à faire que de tenter de te prendre en défaut.




Tant mieux Beppo si je me trompe...  
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

ah ah ah ah ah ah ah !  
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »