★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 2008 ★★★
Modérateur : Elise-Gisèle
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Thank god!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
- Elise-Gisèle
- Modérateur
-
- Seigneur de la Causerie
Kevin a le 75! Je suis sûr que Charly gagne la maison! *se croise les doigts*
WOUHOU!! KEV REMERCIE LE NOUVEAU-BRUNSWICK! J'T'<3
La la la!!!
"Cours Forrest."
Bon... GAGNE MOI LA MAISON CHARLY! TU LA MÉRITES! (criffe de 20 secondes à m****)
J'vais faire pipi dans mes culottes... >_<
MAUDITE PAUSE!! :'(
Bouhouuuuu....
Raaaaaaaaaaaaaaah!! LAISSEZ MOI POSTER, ACEBOARD! T_T
Je vais commettre un meurtre d'écran d'ordinateur, je le sens... >_< Stupide serveur de ......... GRR.
*se tourne les pouces*
La la, le schtroumpf la la... Viens, ne t'en fais pas... La, la, .........
Bon autant qu'on en est... >_<
Je commente comment je me sens là. La saison a été poche, mais Charly a rehausser tout ça ces dernières semaines. Il mérite la maison! Donc envoye Marie... Débraye et nomme le gagnant... >_<
GRR... Maudine de suspense... On s'en fous-tu de monlip.com? T_T Nannn? Bon, bon... Danny Bonneville... Ah tiens, on partage le même prénom... ENvoyyyyyyyyyEEE le GAGNANT!!!!!!! ..... ACCOUCHE!!!!!!!!! T_T
.......................... ...................... ......... J'vais mourrir s'ils ne disent rien... avant les trois prochaines secondes.... 3... 2... 1... *crève*
Bon... Je ressucite et ça pas toujours été nommé... Elle ouvre... elle ouvre.........
YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CHARLY GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(dans tes dents Gen. -_-)
WOUHOU!! KEV REMERCIE LE NOUVEAU-BRUNSWICK! J'T'<3
La la la!!!
"Cours Forrest."
Bon... GAGNE MOI LA MAISON CHARLY! TU LA MÉRITES! (criffe de 20 secondes à m****)
J'vais faire pipi dans mes culottes... >_<
MAUDITE PAUSE!! :'(
Bouhouuuuu....
Raaaaaaaaaaaaaaah!! LAISSEZ MOI POSTER, ACEBOARD! T_T
Je vais commettre un meurtre d'écran d'ordinateur, je le sens... >_< Stupide serveur de ......... GRR.
*se tourne les pouces*
La la, le schtroumpf la la... Viens, ne t'en fais pas... La, la, .........
Bon autant qu'on en est... >_<
Je commente comment je me sens là. La saison a été poche, mais Charly a rehausser tout ça ces dernières semaines. Il mérite la maison! Donc envoye Marie... Débraye et nomme le gagnant... >_<
GRR... Maudine de suspense... On s'en fous-tu de monlip.com? T_T Nannn? Bon, bon... Danny Bonneville... Ah tiens, on partage le même prénom... ENvoyyyyyyyyyEEE le GAGNANT!!!!!!! ..... ACCOUCHE!!!!!!!!! T_T
.......................... ...................... ......... J'vais mourrir s'ils ne disent rien... avant les trois prochaines secondes.... 3... 2... 1... *crève*
Bon... Je ressucite et ça pas toujours été nommé... Elle ouvre... elle ouvre.........
YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CHARLY GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(dans tes dents Gen. -_-)
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.