Balotage du staf LS5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

J'ai voté Louise ... ramenez nous la sexo ... je le trouvais excellente !
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Kari
Caïd de la Causette
Messages : 554
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par Kari »

Louise... Depuis son entrevue contre un de ses collègues dans une revue, jle digère pas.  Déja qu'elle volait pas haut, maintenant, pour moi, jla veux out.  
Amor
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : ven. sept. 26, 2008 12:00 am

Message par Amor »

murmureinquietant  a écritNon seulement Deschatelets parle beaucoup, mais elle est vraiment déconnecté.
entièrement d'accord , elle est passée date madame Deschatelets. avec ses théories.Elle se prend pur qoi  
Avatar de l’utilisateur
Anikabella
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Anikabella »

C'est difficile d'en choisir juste un...

Je les éliminerais tous.
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ruine-Babine »

jai hésité entre Kim et Louise....... mais je dis Louise finalement!

Kim est encore presque "vierge" télévisuellement parlant, elle n'a pas des tonnes d'expériences...alors on peut à la limite lui "pardonner" son manque total de neutralité et d'objectivité en tant qu'animatrice, elle a des opinions tellement poches en tant que panneliste, mais ca cest ok, comme panéliste elle peut ben dire toutes les niaiseries qu'elle veut....

mais louise,avec toute son expérience, n'a pas les mêmes excuses pour justifier son comportement..... donc je dis LOUISE! --Message edité par Ruine-Babine le 2008-12-10 09:33:41--
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Ruine-Babine, c'est la prod qui lui a demandé d'exprimer ses opinions lors des quotidiennes. Jvois pas pourquoi il faudrait lui pardonner quelque chose qui ne vient pas d'elle mais de ses patrons.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

kim et Louise OUT ! et ca presse tellement pas de classe et toujours justifiant leur move en s accotant sur des phrases genre... c po moi c la prod... c po moi qui le dit c mes colègues Ouf... c po mêlant... si c po eux autres qui le disent ben qui le disent po et qu on le fasse dire à des speakerines de talents et pas à des personnes qui veulent percer mais qui font que s'en sortir "honorablement"...

[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Blue Peace
Modeste Jacasseur
Messages : 198
Inscription : lun. août 27, 2007 12:00 am

Message par Blue Peace »

J'ai dit KIM parce que je la trouve beaucoup trop suffisante. Elle a 24 ans et s'imagine avoir beaucoup de vécu, elle est vraiment au-dessus de ses affaires.  Je ne critique pas ses propos lors de ses interventions, elle a le droit de dire ce qu'elle veut, de commenter les lofteurs selon sa perception bien à elle.  Par contre, je n'aime pas sa façon de le faire, comme je l'ai dit, elle semble beaucoup trop suffisante.  Je n'aime pas cette attitude de "Je sais tout".  On dirait même qu'elle s'écoute parler.  Elle fait un peu trop maîtresse d'école de niveau primaire.

Quant à LOUISE, je l'évincerais aussi.  Elle est trop vieux jeu.  Elle ne cadre plus avec la jeunesse qui se trouve dans le loft.  Elle est dépassée.

Enfin, je donnerais beaucoup plus la parole au ex-lofteurs qui se trouvent sur le plateau, comme à la première édition. Leur permettre de débattre en eux et de commenter le jeu serait beaucoup plus intéressant que de voir une gang de "pas rapport" faire du temps pour que l'émission dure 1h30.  Donner davantage la parole aux ex serait vraiment bien apprécié.

Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.





[Nicolas Machiavel]








showme
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : jeu. juin 16, 2005 12:00 am

Message par showme »

je dis kim également et pour les mêmes raisons que la personne qui précède....
exactement ce que je ressent en voyant cette face là...suffisante et supérieure, la reine des ex lofteurs... --Message edité par showme le 2008-12-10 16:31:41--
Avatar de l’utilisateur
ninon
Seigneur de la Causerie
Messages : 5967
Inscription : mar. oct. 31, 2006 1:00 am

Message par ninon »

j'ia coté kim aussi parce que je trouve qu'elle aurait du etre plus neutre,mais louise aussi devrait partir,a fit pas la dedans,peut etre pour un loft story old timer

bonne année 2009
WeziWezo
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : lun. sept. 29, 2008 12:00 am

Message par WeziWezo »

Je choisi Kim ! Je ne peu rien enlever a son talent pour animée , elle est a la limite sup.rieur a Marie Plourde...Par contre je n'aime pas ses airs supérieurs et ses commentaire inutile. Cette ann.e elle a vraiment nuis au jeu d'un lofteur avec sa campagne de salissage envers Genevieve et je trouves injustifiable sa facon d'agir. Kim la vraie je l'aimes bien ..mais son coté miss fake de cette année me déplait..Elle a perdue des plumes..Son Over-Exposed n'est qu'un feu de paille.
mariloup4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1900
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par mariloup4 »

pasdoigts  a écritmoi j aimerais  avoir un  loft story 6  mais avec des nouveau défi.Mais  pas avec des lofteurs  manequins ou des  femme coupé au couteau.Je voudrais voir des lofteurs tres differend  de toutes loft qu'on a vue .

oui et sur le gala aussi jaimerais ca quils changent tout, panelistes, decors, routine
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »