Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Modérateur : Elise-Gisèle

Loucy-Ann
Stagiaire

Message par Loucy-Ann »

Mlle Hoover  a écritLes faces/visages/réactions que Sebastien faisait durant le discours incompréhensible de Louise..PRICELESS!!

Relaxe et bien réussi comme gala. My two cents!!

Cela m'a fait bien rire en effet de voir les mimiques de Sébastien lorsque Louise parlait de son histoire d'hommes des cavernes.  C'était tiré par les cheveux et Seb le lui laissait savoir de cette facon. Dans les autres émissions du dimanche, nous étions plutôt habitués au contraire, soit Louise et Kim qui faisaient des faces lors des propos de Seb.  

Il est vraiment posé dans ses réflexions, plein de logique.

Loucy-Ann
Puppetmaster
Illustre Pie

Message par Puppetmaster »

Il est 1:48 du matin, je viens tout juste de revenir de Montréal et j'ai terminé d'écrire tous mes articles pour demain! Fiouuuu quelle journée! Un gros merci pour vos commentaires je les apprécient toujours autant! Je suis heureux de vous avoir fait rit ce soir aussi! J'essaye de faire de mon mieux à ce niveau! Pour l'heure, je vais aller m'allonger près de ma blonde et vous souhaitez une excellente nuit Bye bye!
Nothing personnal, it's just business!
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Moi aussi je veux me rajouter au fan club:Seb,

je n'aurais jamais cru ça l'an passé, mais je dois te féliciter car tu as l'air très intelligent sur le panel

et je trouve que tu avais entièrement raison quand tu as décrit le jeu des gars comme étant un retour à leur coeurs d'enfants qui jouent à la guerre...et aucunement rapport avec les hommes des cavernes...

Moi aussi j'ai adoré la passe des singes sur la rampe d'escalier et bien que je sois une fille...j'ai trouvé le jeu des gars cette semaine vraiment drôle...et j'avais honte de la réaction des filles...
Tu avais raison dans tout ce que tu as dit...
Félicitation et j'espère qu'ils vont te garder l'an prochain...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Puppetmaster  a écritIl est 1:48 du matin, je viens tout juste de revenir de Montréal et j'ai terminé d'écrire tous mes articles pour demain! Fiouuuu quelle journée! Un gros merci pour vos commentaires je les apprécient toujours autant! Je suis heureux de vous avoir fait rit ce soir aussi! J'essaye de faire de mon mieux à ce niveau! Pour l'heure, je vais aller m'allonger près de ma blonde et vous souhaitez une excellente nuit Bye bye!

Tu m'as fait rire comme jamais    

Qui l'aurait dit....qui l'aurait cru

T'es vraiment à ta place dans le panel. Continue  

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Bloopie  a écritMoi aussi je veux me rajouter au fan club:Seb,

je n'aurais jamais cru ça l'an passé, mais je dois te féliciter car tu as l'air très intelligent sur le panel

et je trouve que tu avais entièrement raison quand tu as décrit le jeu des gars comme étant un retour à leur coeurs d'enfants qui jouent à la guerre...et aucunement rapport avec les hommes des cavernes...

Moi aussi j'ai adoré la passe des singes sur la rampe d'escalier et bien que je sois une fille...j'ai trouvé le jeu des gars cette semaine vraiment drôle...et j'avais honte de la réaction des filles...
Tu avais raison dans tout ce que tu as dit...
Félicitation et j'espère qu'ils vont te garder l'an prochain...  

et RE
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
lyda
Stagiaire

Message par lyda »

Bonjour, moi aussi je veux etre rajouté dans le fan club de Seb, il me fait rire et je pense pareil comme lui, je suis toujour contente de le voir au gala et je lis son blog a tous les jours  
Alexwill2
Illustre Pie

Message par Alexwill2 »

------------>   FAN CLUB DE SEB

<---------  WHY SO SERIOUS !!!!!!?????????

- TOUJOURS LE PLUS GRAND FAN CLUB ACTIF DE LOFT STORY 5 !

144 MEMBRES DÉJA !! , C`EST FOU!!!!!!    WOW !!!!

1-Alexwill2
2-Jojox0x0
3-kittie
4-Jayco!
5-Shade

6-demon13
7-Nikki86
8-Joally
9-DSMarcoS
10-MlleHoover

11-Gillo
12-SOLEIL
13-TONYLICIOUS!
14-mellieexox
15-Ninty

16-CaroleQc
17-diddo44
18-Melika
19-Regal
20-lélou

21-gigi14
22-Sandrina
23-tartiflette
24-Headz
25-Fleur de Jasmin

26-scoland
27-V_Harkonnen
28-SuPerBus!
29-Stefany_drama
30-franfran

31-DBfan
32-marylou_36
33-marieve22
34-lilipoune
35-Guyti

36-Amor
37-Robertito
38-Mystelle
39-Yeux Bleu
40-Arnaqueur

41-Francine
42-chatte89
43-chicoLoco
44-Mountain Cougar
45-AGADOU

46-Dodites
47-friendly2008
48-Katherinete
49-kelya
50-Dannoux

51-Pinkiebaby
52-Loucy-Ann
53-Mylord
54-esoterik
55-omninja

56-WeziWezo
57-labellehumeur
58-marie-émilie
59-Chanelle
60-Made_in_Quebec

61-Sandrina
62-nick11f
63-Kathlady
64-Visine
65-superadele

66-audrey-greenday
67-Drusilla
68- The Man Himself : PUPPETMASTER          
69-Alexandra555
70-Asia

71-boulou
72-jackpot189
73-Elise-Gisel
74-qweasza
75-Poussin_rebel

76-gabriel13
77-Guesswho
78-Arnaqueur
79-MissCoconut
80-alicia25

81-Peeyoo
82-Beaucerveau
83-Kari
84-SkunkyJosh
85-Nabila

86-Zor
87-Skynet
88-elena_3
89-Ruine-Babine
90-VicVega

91-Daggoth
92-onetrehill605
93-Zalphie
94-slas
95-gamook

96-omninja
97-bob1959
98-missy
99-xaudrey15x
100-Carpe Diem

101-akakristel
102-Dizzle
103-chocolata101
104-ychli
105-Click-Click

106-gina
107-mariloup4
108-Elaine49
109-undomiel
110-kellyx16

111-peanut
112-momie
113-marieeve79
114-Zor
115-Didi

116-Tonnerre
117-***BRIO***
118-Raggz
119-nathss
120-lilypotter57

121-jojo3couleurs
122-Élise0606
123-Nanette1
124-soupie
125-valno22

126-Huguy
127-addic-love
128-minimi
129-TaLia
130-wippet

131-Susanita
132-~Ju~
133-Cathou_08
134-Saphyr
135-Blip_101

136-Quebeca
137-LeeLou
138-leominville
139-clafilledecote
140-Katrine-Lee

141-delphy
142-clue
143-Bloopie
144-lyda  
[size=150]Why So Sérious ???[/size]

[img]http://img5.hostingpics.net/pics/853086seb.png[/img] [img]http://img5.hostingpics.net/pics/869638164.jpg[/img]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Puppetmaster  a écritIl est 1:48 du matin, je viens tout juste de revenir de Montréal et j'ai terminé d'écrire tous mes articles pour demain! Fiouuuu quelle journée! Un gros merci pour vos commentaires je les apprécient toujours autant! Je suis heureux de vous avoir fait rit ce soir aussi! J'essaye de faire de mon mieux à ce niveau! Pour l'heure, je vais aller m'allonger près de ma blonde et vous souhaitez une excellente nuit Bye bye!

Je suis contente que tu fasses partie du panel. C'est le fun d'avoir ton point de vue, ça fait une contre balance avec la vision de Louise, de Kim et de Sylvie.

Tu as bien travaillé hier soir.   Même que j'aurais aimé qu'on te laisse t'exprimer plus longtemps.

Il me semble que Louise avait mangé du chien enragé. Elle ne devrait pas prendre autant cela à coeur.

[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Bonjour Sébastien,

À l'instar de mes camarades du Fan Club, je vous félicite pour votre performance lors du gala d'hier qui a été à la hauteur de nos attentes...

J'ai une explication pour la présence de la Psy à l'émission de dimanche... J'ai l'impression que la Production craint tellement pour la santé mentale de Louise Deschâtelets qu'un Psy doit être à ses côtés en tout temps lorsque vous prenez la parole pour la contredire...

J'ai même entendu dire que pour la semaine prochaine, la Production avait commandé une camisole de force...

Bonne journée

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Voici maintenant en un mot ce que je pense de chacun des lofteurs en ce jour du 17 nov 2008...

Geneviève :  Spontanéité

Kevin :         Fraîcheur

Cynthia :      Larmoyante

Arcadio :      Caustique

Charles-Éric: Enthousiaste

Manuel :       Narcissique

Mihaela :     Décorative

Et je dois vous avouer que ma perception des lofteurs change au fil des semaines; par exemple Geneviève est présentement ma préférée alors qu'il n'y a pas très longtemps, je voulais la voir sortir...En ce qui concerne Mihaela, c'est l'inverse qui s'est produit... --Message edité par carpe diem le 2008-11-17 13:55:40--

.
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Rebonjour Sébastien,

C'est encore moi...

Je viens de lire votre blogue sur TQS et c'est toujours aussi intéressant que d'habitude...

Vous dites que vous touvez drôle Manuel et vous le comparez au regretté Inspecteur Clouseau en raison de ses maladresses régulières...

En ce que me concerne, l'inspecteur Clouseau alias Peter Sellers (absolument tordant dans Le Party) m'a toujours fait rire aux larmes dans chacun de ses films...

Pour ce qui est de Manuel, il ne m'atteint pas du tout et je ne le sens pas, ce gars-là... Les seules larmes qu'il va me procurer, Manuel, seront des larmes de joie à sa sortie du Loft...

Cependant je vous promets d'essayer de le regarder à la manière Clouseau lors de ses prochaines actions dans le Loft... Peut-être le verrai-je d'un oeil diifférent...

Je vous reviens là-dessus dans quelques jours... --Message edité par carpe diem le 2008-11-17 14:07:55--

.
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

clue  a écrit  

Ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'veux m'inscrire  

Pis non j'pas malade.

Sébastien me fait vraiment tripper depuis une couple de semaines.
On pense pareil.

On aurait pas dit ça l'an passé  

Pis..............allez-vous m'inscrire????????? Bienvenu dans le fan club et contente de voir que tu commences à apprécier ce que dit Seb ch semaine.
On gagne à le connaitre mieux  

[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Mlle Hoover  a écritLes faces/visages/réactions que Sebastien faisait durant le discours incompréhensible de Louise..PRICELESS!!

Relaxe et bien réussi comme gala. My two cents!!
Mets-en mon mari pis moi on étaient crampé d'rire  lorsque Louise parlait.
Hey  qu'elle prenne sa pension on est plus en 1950 quand même.
J'la trouvais bonne dans Chambre en ville avec son personnage.

Mais lorsqu'elle donne ses idées  c pas fort.  

J'aimais mieux  son ex-copain Guy Fournier.
Lui savait ête drôle .    

Dans l'temps des cavernes ?

Une chance que Seb était-là  il dit tout haut ce que l'on pense et sa face parlait en maudit hier soir  

Lâche pas mon Seb et ne la laisse plus t'interrompre.

Tu peux pas demander à TQS  de la retirer du panel car elle fait une folle d'elle.

Qu'ils invientent un duo d'humoristes à sa place    

Pis la sexo à 2 cents  même pas 5  cent  c trop cher payé    

Tant qu'à dire des niaiseries  autant avoir sur le plateau de vrais humoristes ch sem  

et bonne semaine  tout l'monde    
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Bravo Sébastien pour tes interventions hier, sans être toujours d'accord avec toi, je partage souvent tes opinions et hier tu m'as fait bien rire avec ta face si expressive lorsque Louise parlait des cavernes.  

Contrairement à la sexo hier qui parle longtemps sans rien dire finalement, tu réussis à dire ce que tu penses sans détour de façon directe que ça plaise ou pas.  

Je lis ton blog et bravo pour ta façon de bien formuler tes opinions.  

Tu m'as eu finalement et j'embarque aussi dans ton fan club et longue vie à ta carrière de pannelliste.  

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Visine  a écrit Bienvenu dans le fan club et contente de voir que tu commences à apprécier ce que dit Seb ch semaine.
On gagne à le connaitre mieux  

Merciiiiiiii

C'est vrai qu'on gagne à le connaître  
labellehumeur
Caïd de la Causette

Message par labellehumeur »

Un nouveau Schtroumpf dans le loft:  ;)

:merci

C'est notre Gargamel national qui doit être content!  

Comment Charles-Éric a perdu à LS5?

https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Bravo Sébastien pour comment tu as agis comme panneliste hier soir! Ça a été ta meilleure performance à date, tu étais vraiment en forme et bien préparé!  

Tes commentaires étaient intelligents, bien envoyé au bon moment, avec chaque fois juste assez bien dosé d'humour et de sérieux.    Tu as été juste bien assez moqueur,  autant dans ton verbal que ton non-verbal,  Tu as eu un bon mélanges de répliques improvisées et de commentaires plus préparés !

Je me demandais comment tu allais dealer avec la présence de Sylvie Lavallée sur le pannel,  et j'ai trouvé que tu as  particulièrement bien réagi la concernant.  Tu as sû garder une distance suffisante dans tes réactions à ses propos.  

Plusieurs qui ne t'appréciait pas avant t'ont découvert plus positivement hier soir, et j'en suis bien contente.  

Ah oui, ta chemise était correcte et t'allait bien aussi!    La façon de la porter allait bien aussi, un peu ouvert par-dessus un t-shirt, et les manches roulées, donc, amélioration pour le linge aussi, ça va bien.   --Message edité par francine le 2008-11-17 19:35:39--
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

allo sebastien bon gala hier felicitation
je suis contente que tu aies donné un meritas a gen
elle le merite amplement

elle se fais toujours rejeté des autres lofteurs
ca devient lourd !

et ca ne devait pas etre facile quand les 4 femelles louise kim marie et sylvie  parlaient tous en meme temps pour te couper la parole

c est tellement fatiguant d entendre toujours marie plourde te critiquer avant meme que tu aies dit un mot

bravo a toi     --Message edité par shade le 2008-11-17 20:33:41--
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Pour les nostalgiques, voici un petit souvenir...

http://fr.youtube.com/watch?v=qtcEVRZtp ... re=related

.
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

quand on regarde les videos de l an passé , me semble que le maitre avait plus d entrain , plus de pep  

bon souvenir  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »