Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Modérateur : Elise-Gisèle

Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Puppetmaster  a écritAllez allez! Ne vous mettez pas dans cet état mes amis!

Je vous conseillerais d'aller lire mon dernier blogue qui explique dans le détail ma position de ce soir. Je ne veux surtout pas que vous pensiez que je banalise une situation sérieuse. Je n'ai peut-être pas fais mes devoirs comme y faut et je vais changer ca car je veux que la réalité soit remise en place correctement! Merci de vos commentaires encore une fois, j'en prends bonne note et je vous publie ma conclusion de tout ca surement mardi au courant de la journée sur mon blogue sur loftstory.tqs.ca!  
ca fait tout de meme 2 posts qu on me refuse au blof tqs... probablement parce que ce que je disais n étais pas formater à leurs gouts...
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Pseudoo  a écrit
ca fait tout de meme 2 posts qu on me refuse au blof tqs... probablement parce que ce que je disais n étais pas formater à leurs gouts...

Bonjour tous le monde !

Tres bon show hier, bravoo ! Juste un petit point qui m'a agacé est que personne n'a parlé de Charles-Eric dans l'affaire de la douche ( son geste qui n'était pas justifié aucunement ) et que personne n'ait recueilli le moment auquel Gen et C-alex se sont parlés seuls à seuls qui a été un tres beau moment.

Réponse à Pseudoo et à d'autre à qui tel situations leurs arrivent ( messages non acceptés sur le blog. ) Je vous suggere, apres que vous ayez terminé d'écrire votre message, faites un ''copier'' et sauvegardez-le sur votre wordpad. S'il n'est pas accepté par la prod. retravaillez quelques mots et renvoyez-le. Ca sera pas mal moins frustrant et à ce moment l'a, ca devrait marcher ( pour l'avoir fait moi-meme ).

[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

moi aussi je suis décu que sébastien concernant l'histoire de la douche.j'Avais lu de lui ici qu'il était pour en parler de pas s'inquièter,en réponse a quelqu'un qui était facher contre les gars donc dans ma tete sébastien aussi était contre
bravo a louise qui devait se débattre seule contre tout les autres.

en passant sébastien ta chemise était parfaite cette semaine,est ce qu'on doit féliciter mlle hoover??

bonne année 2009
Loucy-Ann
Stagiaire

Message par Loucy-Ann »

Personnellement, j'ai trouvé que c'est Seb qui a le mieux cerné la situation de la douche.  La voie du juste milieu en fait.  Habituellement, les deux pannellistes taxent souvent ses propos d'extrêmistes!  C'était tout de même quelque chose de constater que cette fois c'était elles qui tenaient des  opinions extrêmes et totalement en opposotion.

Sans banaliser la situation, il a essayé de faire la part des choses en démontrant que cela arrive très souvent que de jouer des tours, de se relancer, ca peut facilement dégénérer!  Sans prendre ni pour l'un ni pour l'autre, il a essayé d'analyser la situation dans le contexte du jeu, sans pour autant banalyser la situatiion. Je suis parfaitement d'accord avec le fait que des excuses rapides auraient été de mise.

Personnelllement, je pense comme lui à la différence que je suis encline à dire que les gars sont tout de même allés trop loin. J'ai vu cela vraiment comme un manque de respect vis-à-vis de Gen, le fait d'être entrée dans un coin habituellement intime.  

Loucy-Ann
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Katherinète  a écritJe suis également très déçu que Sébastien est minimiser l'épisode de la douche. Avait-il reçu des consignes de la production ? On ne le sera jamais. Je ne retrouve pas le vidéo mais je ne me souviens pas que CA ait demandé longtemps une serviette avant de sortir. En plus il est sortit avec le sourire ! Et que dire des menaces de CE. Personne n'en a parlé Pour la première fois j'étais entièrement d'accord avec Louise.

J'ai aussi beaucoup aimé le méritas de Sébastien  

Sébastien n'a rien à envier à Arcadio. Dès qu'il a ouvert la bouche il a perdu tout son charme pour moi. L'année dernière ça fait pareil avec Thomas et Cass. Et plus le temps avançait et plus je trouvait que Sébastien avait plus de charme.

Idem pour la totalité! Je suis outrée

:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

TonyLiCiOus  a écritbye bye MAnu...

Bye Bye C-A Douche Time Show time

:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Guignol  a écrit J'étais un fan de seb, ma bannière en atteste. Mais là il vient de me perdre pour toujours et à jamais.

Qu'est-ce que je suis décu.

Si vous êtes déçu de Sébastien, qu'est-ce que ça doit être vos sentiments par rapport à Kim... Probablement indescrïptibles pour toujours et à jamais....

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Guignol
Modeste Jacasseur

Message par Guignol »

J'ai jamais été fan de Kim, alors rien de nouveau sous le soleil.

Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!

Quel grand coeur cette Delphine

undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

moi se qui ma le plus décu ds tout ca cé que personne (seb,kim,louise) n'a fait aucune allusion a charle-éric qui selon moi a fait pire que claude-alex parce-que avant d'ouvrir la porte de douche il a fait le voyeur au moins 10 min. de temps au dessus dela douche en plus c'étais quoi son excuse a lui pour avoir prit le droit de faire ca et comme ont peu voir sur la video y se rinse l'oeil asser longtemps merci quand il ouvre la porte. --Message edité par undomiel le 2008-11-10 18:35:13--
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

La douche ca fait tellement Semaine Passé...

hahahaha fallait que je la sorte celle la!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

undomiel  a écritmoi se qui ma le plus décu ds tout ca cé que personne (seb,kim,louise) n'a fait aucune allusion a charle-éric qui selon moi a fait pire que claude-alex parce-que avant d'ouvrir la porte de douche il a fait le voyeur au moins 10 min. de temps au dessus dela douche en plus c'étais quoi son excuse a lui pour avoir prit le droit de faire ca et comme ont peu voir sur la video y se rinse l'oeil asser longtemps merci quand il ouvre la porte.  

Sébastien en parle dans son blog, autant dans son message d'aujourd'hui "Un gala pas comme les autres", que dans celui de mercredi "Quand les douches s'en mêlent."

http://www.loftstory.tqs.ca/bloguedesebastien/
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

de tout facon je reste une grande fan de seb pareil et cé sourtout pas sa qui va me faire débarqué du fanclub...(sourtout pas la cuvé 2008)
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Hey la Gang !

Kessé vous pensez de ca ,Donner l'AUTO a Kevin pour lui enlever son immunitée. ???

Ca créerait un Vrai "Paradox". Tout un coup d'éclat. Je me demande si vous y avez penser et si les lofteurs y pensent.

Pas fou le maitre...
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

ninon  a écritmoi aussi je suis décu que sébastien concernant l'histoire de la douche.j'Avais lu de lui ici qu'il était pour en parler de pas s'inquièter,en réponse a quelqu'un qui était facher contre les gars donc dans ma tete sébastien aussi était contre
bravo a louise qui devait se débattre seule contre tout les autres.

en passant sébastien ta chemise était parfaite cette semaine,est ce qu'on doit féliciter mlle hoover??

Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Loucy-Ann  a écritPersonnellement, j'ai trouvé que c'est Seb qui a le mieux cerné la situation de la douche.  La voie du juste milieu en fait.  Habituellement, les deux pannellistes taxent souvent ses propos d'extrêmistes!  C'était tout de même quelque chose de constater que cette fois c'était elles qui tenaient des  opinions extrêmes et totalement en opposotion.

Sans banaliser la situation, il a essayé de faire la part des choses en démontrant que cela arrive très souvent que de jouer des tours, de se relancer, ca peut facilement dégénérer!  Sans prendre ni pour l'un ni pour l'autre, il a essayé d'analyser la situation dans le contexte du jeu, sans pour autant banalyser la situatiion. Je suis parfaitement d'accord avec le fait que des excuses rapides auraient été de mise.

Personnelllement, je pense comme lui à la différence que je suis encline à dire que les gars sont tout de même allés trop loin. J'ai vu cela vraiment comme un manque de respect vis-à-vis de Gen, le fait d'être entrée dans un coin habituellement intime.  

Sébastien est vraiment lui qui a tenu les meilleurs propos. Entre Louise qui exagérait et Kim qui minimisait, Sébastien a su trouver le juste milieu.
Katherinète
Manitou de la Parlotte

Message par Katherinète »

Sébastien j'ai lu ton blogue et chapeau ! Je vais retranscrire ce que  j'ai écrit car je ne suis pas souvent publié

"Soit que les gens qui ont écrit sur ton blogue sont d'une autre génération que la mienne, soit que j'ai une vieille mentalité ! A vouloir l'égalité des sexes nous avons oubliés quelques valeurs importantes. Le sujet est clos pour moi.

Bravo encore pour ton beau travail, mon chum et moi adorons te lire et te regarder le dimanche soir. Salutation à ta blonde aussi !"

Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Et non, Seb est un grand garcon et a choisi sa chemise toute seule comme un grand!!

Mais je vais prendre vos fleurs et vos compliments avec joie, ca fais toujours tout le temps plaisir ..ahaha

J'ai vu un maudit beau chandail dans une vitrine ce matin en allant travailler...Pis lundi prochain, vous allez dire que Sebastien avec son chandail faisait  «sous-sol des années 80»   (pour reprendre son expression à un gilet que jlui avais fait essayé!!)

Je vais rester en dehors de ses choix vestimentaires!
Life's a journey..not a destination!!
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Monsieur Sébastien,

Félicitations pour votre nouvelle automobile, gracieuseté de Sabrina ...

Vous l'avez grandement méritée....

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Je trouve que comme toujours on exagère l'histoire de la douche. Gen a voulu niaiser CA et CA comme dans les histoires de gang, CA a juste oublié de ne pas aller trop loin, et a lancé avec CE une ou deux chaudires d'eau froide à Gen. Coudon, c'est tu la fin du monde, et même si il l'avait vu nue, who care ?? personne !!!

Tu mets 12 personnes dans un lieu clos et finalement il vont finir par avoir des contacts, il va y avoir des gaffes et des niaiseries. Point final. Une gang de gars se fait des jokes ben pires que cela, et Gen devrait être fière d'être one of the gang. Là des folles vont aller dire à la TV qu'il y a eu viole de son espace vitale, de son lieu d'intimité, coudon, donnez-y ses pilules et envoyez la l'hospice, c'est juste une joke et trien de plus..... --Message edité par Robertito le 2008-11-11 17:47:28--

Puppetmaster
Illustre Pie

Message par Puppetmaster »

Merci Carpe Diem! Moi qui voulait tant une nouvelle auto.... lol
Nothing personnal, it's just business!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »