Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres
Modérateur : Elise-Gisèle
Alexwill2 a écritTel Sébastien , qui dans le loft l`exprimais a souhait , il adore et ce gene pas cette année sur le plateau pour donner son opinion .. Avec Fougue !
Donc...
LeeLou tu est membre ici , libre a toi de `chialer ` comme bon te le semble
Bienvenu parmi nous !
bienvenu leelou té une amour
Donc...
LeeLou tu est membre ici , libre a toi de `chialer ` comme bon te le semble
Bienvenu parmi nous !
bienvenu leelou té une amour
- marylou_36
- Caïd de la Causette
Salut tous le monde !
Je viens de me mettre à jour les émissions que j'ai dù manquer cette semaine et j'ai bien ri par bouts je dois dire.
L'histoire de l'arroseur arrosé, je trouves bizarre que suite à tout ca, Gen. continue à parler meme en privé à C-Éric et non à C-Alex. pourtant, moi, si j'avais fait un coup à quelqu'un, il serait légitime que je m'attende à une riposte de sa part, j'aurais pris ma pillule et c'est tout ! C-Éric avait pas rapport de faire ca. Si j'aurais été stratégique, j'aurais eu la belle occasion de m'organiser pour le mettre au ballotage ( C-É ) et profiter de l'occas. pour ammener les filles d'en arriver à la meme conclusion !!!! Elle avait l'a, une belle chance inouie de faire quelque chose avec ca.
Je comprends pas mais ptetre que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne l'a-dessus.....
Je dois quitter bientot pour la journée... travail intense oblige alors, bonne journée a tous et continuer à alimenter le topic, il y en a d'autres qui commencent à monter
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]
.
.
-
- Stagiaire
si ya un all stars , faudrait inviter Benoît le gars qui jouait avec ses sourcils , ca serait vraiment marrant haha , mais le probleme avec un all star cest que kim va surment en faire partie , ca briserait toute le charme , Y'aurait surment Shawn Edward Pis Mathieu Baron , Thomas ,Cass , Évidemment notre chère Brebis Galeuse, Sébastien ,héhé , je me demande quelle serait ta stratégie ? se débarasser de Kim en premier juste pour le show , pour que ce soit meilleur , mais la prod frait toute pour la garder cest ca le pire , ca serait pas la premiere fois quils manqueraient de jugement --Message edité par made_in_québec le 2008-11-08 08:25:36--
Alexwill2 a écrit
Ca va prendre de nouveaux membres tres bientot !
Le Fan Club de Arcadio est rendu 132....
Nous allont perdre notre titre de `BIGGEST Fan Club `!!
NOUVEAUX FAN`S MANIFESTEZ-VOUS ! FAUT AUGMENTEZ LA LISTE !
Svp, pas de compétition avec les autres fan club, ca fait tellement maternelle et j'ai pas envie de faire partie d'un fan club qui agit comme ca, même si j'aime beaucoup Seb --Message edité par Kittie le 2008-11-08 13:58:56--
Ca va prendre de nouveaux membres tres bientot !
Le Fan Club de Arcadio est rendu 132....
Nous allont perdre notre titre de `BIGGEST Fan Club `!!
NOUVEAUX FAN`S MANIFESTEZ-VOUS ! FAUT AUGMENTEZ LA LISTE !
Svp, pas de compétition avec les autres fan club, ca fait tellement maternelle et j'ai pas envie de faire partie d'un fan club qui agit comme ca, même si j'aime beaucoup Seb --Message edité par Kittie le 2008-11-08 13:58:56--
Made_in_Québec a écritsi ya un all stars , faudrait inviter Benoît le gars qui jouait avec ses sourcils , ca serait vraiment marrant haha , mais le probleme avec un all star cest que kim va surment en faire partie , ca briserait toute le charme , Y'aurait surment Shawn Edward Pis Mathieu Baron , Thomas ,Cass , Évidemment notre chère Brebis Galeuse, Sébastien ,héhé , je me demande quelle serait ta stratégie ? se débarasser de Kim en premier juste pour le show , pour que ce soit meilleur , mais la prod frait toute pour la garder cest ca le pire , ca serait pas la premiere fois quils manqueraient de jugement
Hahahahahaha!!!!!
Hahahahahaha!!!!!
url=https://lilypie.com][/url]
-
- Caïd de la Causette
yvchli a écritcé moi la question conne sur tqs la bombe dans la piece secrete pas eu de reponse question trop nounoune peut etre ....... je voulais savoir la bombe avait elle deja servis dans un loft ou elle attend pour toi dans un all stars
merci
Oui, elle a servie l'an passé et c'est Élodie qui avait gagné pour désamorcer la bombe contre Sébastien, il me semble...
merci
Oui, elle a servie l'an passé et c'est Élodie qui avait gagné pour désamorcer la bombe contre Sébastien, il me semble...
Comment Charles-Éric a perdu à LS5?
https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament
-
- Caïd de la Causette
Visine a écritLe maitre avait emandé à Cass de détruire son loft avec la bombe.
Et le pauvre Cass se demandait quand il devrait la faire sauter.
Trop drôle.
J'ai cherché sur youtube ce vidéo mais je ne le retrouve pas
Bien possible que ce soit celle-là! ;)
Trop drôle.
Bien possible que ce soit celle-là! ;)
-
- Caïd de la Causette
LeeLou a écrit Surprenant hein
Bienvenue Leelou,
J'aimais bien tes créations artistiques l'an dernier, même si j'étais dans le clan opposé. Tu as cru en l'amour de Thomas et Delphine, et finalement, à l'usure, tu as eu raison. Ça tient toujours!
Au final, tu t'es rendu compte que Sébastien n'était pas si méchant! Bravo!
Hé! Hé! --Message edité par labellehumeur le 2008-11-09 16:24:06--
Bienvenue Leelou,
J'aimais bien tes créations artistiques l'an dernier, même si j'étais dans le clan opposé. Tu as cru en l'amour de Thomas et Delphine, et finalement, à l'usure, tu as eu raison. Ça tient toujours!
Hé! Hé! --Message edité par labellehumeur le 2008-11-09 16:24:06--
-
- Manitou de la Parlotte
labellehumeur a écrit
Bienvenue Leelou,
J'aimais bien tes créations artistiques l'an dernier, même si j'étais dans le clan opposé. Tu a cru en l'amour de Thomas et Delphine, et finalement, à l'usure, tu as eu raison. Ça tient toujours!
Hé! Hé!
Avec l'élection de Barack Obama à la présidence des USA, on commence déjà à voir des chagements bénéfiques dans le monde comme le soutien de Leelou au Fan Club de Sébastien...
Bienvenue Leelou
Bienvenue Leelou,
J'aimais bien tes créations artistiques l'an dernier, même si j'étais dans le clan opposé. Tu a cru en l'amour de Thomas et Delphine, et finalement, à l'usure, tu as eu raison. Ça tient toujours!
Hé! Hé!
Avec l'élection de Barack Obama à la présidence des USA, on commence déjà à voir des chagements bénéfiques dans le monde comme le soutien de Leelou au Fan Club de Sébastien...
Bienvenue Leelou
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
- marylou_36
- Caïd de la Causette
J'ai lu sur le blog au sujet de Manu.
J'aime bcp ce passage:
Certains y voient de l’arrogance pure et simple, mais moi je n’adhère qu’en partie à cette vision. C’est extrêmement facile de dire que quelqu’un est arrogant, au même titre que de dire à quelqu’un qu’il est jaloux (j’en connais quelque chose). C’est souvent des critiques que j’appellerais, de premiers niveaux.
----
Je sais que j'aurais pu écrire mon opinion sur le site mais j'ai préféré ici
J'adhère pas vraiment a la 2ieme option , tout dépendant de ce que sous entends soutien extérieur.
Je crois plus ou moins au fait que sa famille était pour payer un gros montant pour s'assurer de sa victoire.
Mais je crois pas que c'était juste de ca dont tu voulais parler par appuis.
Une facade.. c'est ce que je crois le plus.
Je vois plutot un gars qui essais de se convaincre de sa grande confiance en lui.Il le dit tellement souvent..
Plus il le dit ,moins j'y crois
C'est peut-être aussi une réponse facile de premier niveau mais je la préfère a il est arrogant
Pour ce qui est de la suite ,CLaude-Alexandre...
Une des plus grosses niaiseries de la prod a mes yeux cette année.(si je passe par dessus le procès , le retour d'arcadio)
Certains s'attendaient a plus, en effet.
Surprise que c'est pas le cas... mais pas du tout.
On aurait jamais du savoir quil y avait une taupe , donc pas d'attente.
La taupe aurait du commencer le jeu comme les autres , la premiere semaine.
.
On se serait questionné au sujet de cette personne , de hey pourquoi il sait , ou fait ca etc...
Ca , ca aurait été trippant a mon avis.
Là on a juste a attendre qu'il fasse de quoi de super...mais ca arrive juste pas du tout.
Un gros flop.
Je crois tout de meme que Manu va sortir.
J'aime bcp ce passage:
Certains y voient de l’arrogance pure et simple, mais moi je n’adhère qu’en partie à cette vision. C’est extrêmement facile de dire que quelqu’un est arrogant, au même titre que de dire à quelqu’un qu’il est jaloux (j’en connais quelque chose). C’est souvent des critiques que j’appellerais, de premiers niveaux.
----
Je sais que j'aurais pu écrire mon opinion sur le site mais j'ai préféré ici
J'adhère pas vraiment a la 2ieme option , tout dépendant de ce que sous entends soutien extérieur.
Je crois plus ou moins au fait que sa famille était pour payer un gros montant pour s'assurer de sa victoire.
Mais je crois pas que c'était juste de ca dont tu voulais parler par appuis.
Une facade.. c'est ce que je crois le plus.
Je vois plutot un gars qui essais de se convaincre de sa grande confiance en lui.Il le dit tellement souvent..
Plus il le dit ,moins j'y crois
C'est peut-être aussi une réponse facile de premier niveau mais je la préfère a il est arrogant
Pour ce qui est de la suite ,CLaude-Alexandre...
Une des plus grosses niaiseries de la prod a mes yeux cette année.(si je passe par dessus le procès , le retour d'arcadio)
Certains s'attendaient a plus, en effet.
Surprise que c'est pas le cas... mais pas du tout.
On aurait jamais du savoir quil y avait une taupe , donc pas d'attente.
La taupe aurait du commencer le jeu comme les autres , la premiere semaine.
.
On se serait questionné au sujet de cette personne , de hey pourquoi il sait , ou fait ca etc...
Ca , ca aurait été trippant a mon avis.
Là on a juste a attendre qu'il fasse de quoi de super...mais ca arrive juste pas du tout.
Un gros flop.
Je crois tout de meme que Manu va sortir.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Pantera72 a écritSeigneur, Leelou m'a fait faire une crise cardiaque ce soir. Du JAMAIS VU!!!!
Ça fait du bien à lire. J'aime pas les chicanes de lofteurs. C'est juste de la tv. Mais là, ma soirée est faite
Ben là ,jvoudrais pas etre la cause de maladie quand meme
Ça fait du bien à lire. J'aime pas les chicanes de lofteurs. C'est juste de la tv. Mais là, ma soirée est faite
Ben là ,jvoudrais pas etre la cause de maladie quand meme
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Visine a écritLe maitre avait emandé à Cass de détruire son loft avec la bombe.
Trop drôle.
tiens la video que tu cherchais
http://fr.youtube.com/watch?v=KIr96Jlwr ... re=related
Trop drôle.
tiens la video que tu cherchais
http://fr.youtube.com/watch?v=KIr96Jlwr ... re=related