Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Modérateur : Elise-Gisèle

Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Mylord  a écrit

Kim Sait tout, et elle a toujours raison bon.

on devrait la remplacer par Prescilla ou une autre ex-lofteuse la semaine prochaine ca ferait pas une grosse différence.

Tout à fait d'accord.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Sébastien tire bien son épingle du jeu, je trouve. Même si Kim le déteste et tente par tous les moyens de le faire mal paraître, tout comme le fait Louise Deschâtelets, il tient son bout et il est très lucide. Ce n'est pas un suiveux et je l'admire pour ça parce que même si on fait des pressions sur lui, il reste intègre.  

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

labellehumeur
Caïd de la Causette

Message par labellehumeur »

Glugibran  a écritSébastien tire bien son épingle du jeu, je trouve. Même si Kim le déteste et tente par tous les moyens de le faire mal paraître, tout comme le fait Louise Deschâtelets, il tient son bout et il est très lucide. Ce n'est pas un suiveux et je l'admire pour ça parce que même si on fait des pressions sur lui, il reste intègre.  

Je ne crois pas que Kim le déteste, je crois plutôt qu'on lui a donné un mandat d'opposition pour le spectacle du gala. Sur plusieurs des interventions de Sébastien, Kim avait les yeux rieurs; elle est donc loin de le détester. C.Q.F.D.

J'ai bien aimé l'intervention de Sébastien, dimanche au gala, lorsqu'il nous a montré Claude-Alexandre supposément en train de parler dans son sommeil! Sébastien était rigolo sur ce point; un pince-sans-rire assumé! J'aime ça!    

Comment Charles-Éric a perdu à LS5?

https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament

labellehumeur
Caïd de la Causette

Katherinète  a écritOn parle de toi dans le loft Sébastien

http://media.putfile.com/SEBASTIEN-SPARKY-DOMAINE-BLEU

Un bel éloge de Sébastien! Merci de nous-le partager Katherinète!

On voit vraiment là, le véritable gagnant de Loft Story 4!

On peut donc ajouter Arcadio, Mihaela, Charles-Éric et Claude-Alexandre, Kevin et Geneviève comme membres honoraires du Fan Club.    

saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Tiffanys  a écrit

Je vais regarder ça dimanche pour Kim    Moi j'ai pas remarqué.  Pas le bon topic ici    
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Ajoutez-moi aussi  
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Mylord  a écrit

Kim Sait tout, et elle a toujours raison bon.

on devrait la remplacer par Prescilla ou une autre ex-lofteuse la semaine prochaine ca ferait pas une grosse différence.

:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Blip_101
Novice

Message par Blip_101 »

Blip_101
Puppetmaster
Illustre Pie

Message par Puppetmaster »

Hahahaha! J'ai bien aimé les vidéos que vous avez mis sur le fan-club! Très heureux de voir que je fais encore partis d'une tonne de conversation lol. Ca me gêne beaucoup! Je suis de retour à Québec et je profite du froid hivernal (je rigole! je suis un fanatique de la chaleur!). Bonne journée à vous tous
Nothing personnal, it's just business!
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Puppetmaster  a écritHahahaha! J'ai bien aimé les vidéos que vous avez mis sur le fan-club! Très heureux de voir que je fais encore partis d'une tonne de conversation lol. Ca me gêne beaucoup! Je suis de retour à Québec et je profite du froid hivernal (je rigole! je suis un fanatique de la chaleur!). Bonne journée à vous tous
j'imagine que ca te gene beaucoup

bonne année 2009
Puppetmaster
Illustre Pie

Citation :j'imagine que ca te gene beaucoup  

En effet
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Mlle Hoover  a écritVoici ce que jai écrit dans le fan club de C-A.

Je crois que nous devons voter massivement pour C-A.

Premierement, les lofteurs se demanderaient POURQUOI lui..étant donné qu'il es «nouveau».

Et de deux, étant donné qu'il ne peut pas gagner ni le premier et deuxieme prix, on laisse la chance aux «vrais» lofteurs de gagner et poursuivre le jeu comme si rien n'était..

Je sais pas si vous comprenez !! Mais bon, je voterai C-A!

Suis-je la seule qui trouve important de ne pas donner ce privilege a nimporte qui!!

Bon gala, enfin ^Seb a pu s'exprimer

J'arrive de voir les résumés Webcams d'aujourd'hui et avec ce que j'ai vu dans l'affaire de la douche, j'espère que CA se retrouvera au ballotage le plus tôt possible, et ce n'est pas moi qui va voter pour le garder.   Peut-être que tu n'avais pas vu ça avant d'écrire ton message? Moi aussi j'ai écrit dans un topic sur CA car j'ai voulu donner la chance au coureur, surtout dans la situation particulière où il est, mais là, il aura besoin de travailler fort en pas pour rire pour se racheter quant à moi.

CE et Kevin m'ont déçue.  Je ne suis pas nécessairement une fan de Gen et ce n'est pas parce que j'aime bien Kevin et CE en général que tout se justifie venant d'eux.  Pas vraiment surprise d'Arcadio, et bravo à Mihaela!  Elle a très bien défendu son point de vue avec caractère, objectivité et intelligence, et j'admire son audace et sa classe d'avoir tenu tête ainsi à plusieurs à elle seule!

Si vous voulez savoir, je vous laisse aller voir les vidéos pour juger par vous même.

Concernant le privilège de l'immunité éternelle, je ne suis pas d'accord avec ce concept de toute façon, peu importe qui le gagnerait. Je n'ai pas voté, et je trouve même que c'est à double tranchant pour Kevin de l'avoir reçu.  Juste encore une autre affaire de plus qui fait descendre encore plus la crédibilité de comment les dés sont pipés et que le maître tire les ficelles, en prétextant que c'est le public qui a voulu ça.  Ce n'est pas difficile d'aller chercher des votes dans plusieurs milliers de téléspectateurs, pour justifier leurs injustices.  N'importe quoi, comme d'habitude.

Pour le gala, oui, je suis d'accord que ça s'est enfin beaucoup mieux passé sur le pannel que la semaine passée, j'ai bien aimé.  Bravo Sébastien, tu as été très drôle et j'ai bien aimé tes commentaires et la façon que tu les as dit. --Message edité par francine le 2008-11-03 21:07:52--
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

sebastien... belles interventions lors du gala!

mais mauvais choix de shirt

Mlle Hoover tu devrais choisir les vetements de Seb lors des galas comme delphine fait avec Thomas

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

ChicoLoco  a écritsebastien... belles interventions lors du gala!

mais mauvais choix de shirt

Mlle Hoover tu devrais choisir les vetements de Seb lors des galas comme delphine fait avec Thomas

Merci de m'avoir fait rire avant que je parte Chicoloco!    Séb, est-ce que je peux savoir en passant si ce sont vos propres vêtements que vous portez ou s'ils vous en fournissent?  Car même si je n'ai fait pas tout un plat, c'est juste drôle, j'ai parfois trouvé que les vêtements de Marie, Kim et Louise ne les avantageait pas toujours nécesserement non plus.   À mon avis, le noir et les couleurs plus éclatantes te vont beaucoup mieux, le drabe n'avantage pas grand monde.  À moins que c'était concept ton affaire, quand tu dis que trouve les lofteurs sans saveurs et drabe, tu as voulu porter une chemise qui allait avec?     Non, je te taquine, c'est juste drôle.

Si elle est à toi et que tu la porte en d'autres occasions, peut-être que ça fait très bien.     Mais la télé et les photos sont souvent des médiums impitoyables, et les moindres défauts sont souvent accentués.  Je me suis déjà vue à la télé alors que j'étais maquillée "normal", et à l'écran, j'avais l'air d'un fantôme quand même!     Il aurait fallu que je porte des couleurs vives ou foncées.  La plupart du temps, c'est ça qui arrive à la télé ou dans des séances de photos.   --Message edité par francine le 2008-11-03 22:19:22--
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

panda  a écritIl me déçoit grandement

Je le pensais plus intelligent que ça. Je croyais qu'il était capable d'une vision plus globale à 360 degrés.

Il me déçoit avec ses oeillères. Kim a une meilleure vision globale et interprète mieux le vote

Kim comprends plus la game actuelle que Sébastien

J'ai l'impression qu'on ne regarde pas le mëme Show....

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
labellehumeur
Caïd de la Causette

Francine  a écrit

J'arrive de voir les résumés Webcams d'aujourd'hui et avec ce que j'ai vu dans l'affaire de la douche, j'espère que CA se retrouvera au ballotage le plus tôt possible, et ce n'est pas moi qui va voter pour le garder.   Peut-être que tu n'avais pas vu ça avant d'écrire ton message? Moi aussi j'ai écrit dans un topic sur CA car j'ai voulu donner la chance au coureur, surtout dans la situation particulière où il est, mais là, il aura besoin de travailler fort en pas pour rire pour se racheter quant à moi.

CE et Kevin m'ont déçue.  Je ne suis pas nécessairement une fan de Gen et ce n'est pas parce que j'aime bien Kevin et CE en général que tout se justifie venant d'eux.  Pas vraiment surprise d'Arcadio, et bravo à Mihaela!  Elle a très bien défendu son point de vue avec caractère, objectivité et intelligence, et j'admire son audace et sa classe d'avoir tenu tête ainsi à plusieurs à elle seule!

Si vous voulez savoir, je vous laisse aller voir les vidéos pour juger par vous même.

Concernant le privilège de l'immunité éternelle, je ne suis pas d'accord avec ce concept de toute façon, peu importe qui le gagnerait. Je n'ai pas voté, et je trouve même que c'est à double tranchant pour Kevin de l'avoir reçu.  Juste encore une autre affaire de plus qui fait descendre encore plus la crédibilité de comment les dés sont pipés et que le maître tire les ficelles, en prétextant que c'est le public qui a voulu ça.  Ce n'est pas difficile d'aller chercher des votes dans plusieurs milliers de téléspectateurs, pour justifier leurs injustices.  N'importe quoi, comme d'habitude.

Pour le gala, oui, je suis d'accord que ça s'est enfin beaucoup mieux passé sur le pannel que la semaine passée, j'ai bien aimé.  Bravo Sébastien, tu as été très drôle et j'ai bien aimé tes commentaires et la façon que tu les as dit.  

Et là l'histoire est devenue beaucoup plus grave et TQS a recommencé à faire de la censure comme l'an passé sur le forum...

Voir cette vidéo:

http://media.putfile.com/charlie-en-sacrament  

Breaking news!

Il est vraiment malade Charles-Éric: <<ch't un f u c k i n g dangeureux men >>, en parlant de Geneviève à Miahela et Cinny. Il se c â l i s s e de l'opinion des spectateurs en plus. Il dit qu'il va découper Geneviève en morceaux! Il dit qu'il va faire du macramé avec Geneviève. Un vrai malade!  

Je me demande ce qu'en pense Sébastien...  

Puppetmaster
Illustre Pie

LOL J'ai ris avec l'histoire de la chemise! Je jonglais avec l'idée de la mettre ou non! Mais je l'avais magasiné avec ma belle Mlle Hoover justement il n'y a pas longtemps lol! Milles excuses que ca a été aussi horrible!

J'ai d'ailleurs dit lors d'une entrevue avec Thomas ce soir là que c'était horrible lol.

Dans mon cas, c'est mes vêtements que je porte! Mais je suis d'accord que le noir me va mieux, c'est d'ailleurs la couleur que jpréfère haha!

Tika merci de dire ce que jpensais, que ma chemise me faisais pas pentoute à la télé! Pour le reste, je vais évidemment parler de tout ca sur mon blogue (loftstory.tqs.ca)! Je redonne l'adresse au cas où! Bye et bonne journée d'élection américaine!
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Je ne suis pas placé pour juger les gens et encore moins m'arreter sur leur physique ( qui est trompeur au fait ).
Mais dans ce cas-ci, je ne peus qu'acquiesser au dire des fans ici que ta chemise te fesait pas bien. Noir, gris, ou bleu tres foncé, oui mais pas celle-l'a hihihi...

[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

voici une idee seb; si nous les fans, on choisit une shirt.
c'est-a-dire....
1- Nous placons des images d'une chemise.
2- On decide une chemise gagnante.
3- Tu vas l'acheter avec Mll hoover.
4- Tu dois la porter lors d'un prochain gala...

En honneur de ton fan club

c'est just une idee...

ou tu peux prendre des photos de trois chemises a toi... tu les place ici.. et tu nous laisse decider quelle porter

excusez si vous trouvez l'idee stupide... en fait.. c'est une idee stupide... mais comme meme ca serait le "fun"
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

Francine  a écrit

Merci de m'avoir fait rire avant que je parte Chicoloco!    Séb, est-ce que je peux savoir en passant si ce sont vos propres vêtements que vous portez ou s'ils vous en fournissent?  Car même si je n'ai fait pas tout un plat, c'est juste drôle, j'ai parfois trouvé que les vêtements de Marie, Kim et Louise ne les avantageait pas toujours nécesserement non plus.   À mon avis, le noir et les couleurs plus éclatantes te vont beaucoup mieux, le drabe n'avantage pas grand monde.  À moins que c'était concept ton affaire, quand tu dis que trouve les lofteurs sans saveurs et drabe, tu as voulu porter une chemise qui allait avec?     Non, je te taquine, c'est juste drôle.

Si elle est à toi et que tu la porte en d'autres occasions, peut-être que ça fait très bien.     Mais la télé et les photos sont souvent des médiums impitoyables, et les moindres défauts sont souvent accentués.  Je me suis déjà vue à la télé alors que j'étais maquillée "normal", et à l'écran, j'avais l'air d'un fantôme quand même!     Il aurait fallu que je porte des couleurs vives ou foncées.  La plupart du temps, c'est ça qui arrive à la télé ou dans des séances de photos.    

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »