Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Robertito a écritY rentre, y casse la gueulle à Arcadio, et ressort, 5 minutes mais de pur télévison.
Hypothèse 2: Arcadio sort du loft parce qu'il n'a pas respecté à 100% les consignes du Maître (conditions de son retour dans le loft) --Message edité par labellehumeur le 2008-10-26 17:27:11--
Hypothèse 2: Arcadio sort du loft parce qu'il n'a pas respecté à 100% les consignes du Maître (conditions de son retour dans le loft) --Message edité par labellehumeur le 2008-10-26 17:27:11--
Comment Charles-Éric a perdu à LS5?
https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
labellehumeur a écrit
Hypothèse 2: Arcadio sort du loft parce qu'il n'a pas respecté à 100% les consignes du Maître (conditions de son retour dans le loft)
Comment le Maître pourrait contourner deux semaines de suite les règles sans que le show perde toute forme de crédibilité. Que le Maître nous annonce que deux lofteurs (Remy et Myriam) se connaissaient avant et même avaiit eu une relation, ça ce serait du gros show. Mais remettre dehors Arcadio, ça ne tient pas la route.
Hypothèse 2: Arcadio sort du loft parce qu'il n'a pas respecté à 100% les consignes du Maître (conditions de son retour dans le loft)
Comment le Maître pourrait contourner deux semaines de suite les règles sans que le show perde toute forme de crédibilité. Que le Maître nous annonce que deux lofteurs (Remy et Myriam) se connaissaient avant et même avaiit eu une relation, ça ce serait du gros show. Mais remettre dehors Arcadio, ça ne tient pas la route.
-
- Caïd de la Causette
Robertito a écrit
Intéressant, mais la production était au courant de cet état de faits avant leur entrée dans le loft... Ça serait donc tiré par les cheveux également. Je ne crois pas que le Maître utiliserait cette méthode pour arriver à ses fins... Nous verrons...
Intéressant, mais la production était au courant de cet état de faits avant leur entrée dans le loft... Ça serait donc tiré par les cheveux également. Je ne crois pas que le Maître utiliserait cette méthode pour arriver à ses fins... Nous verrons...
Comment Charles-Éric a perdu à LS5?
https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament
-
- Manitou de la Parlotte
Mlle Hoover a écritMoi aussi j'opte pour la sortie de deux personnes..mais si y voulais pas créer de «l'inégalité» la semaine passé en sortant 2 lofteurs..Aa on verra ben la surprise finalement!!
Bravo tu vient de me pete ma bulle.. mautadine hahaha :P
Bravo tu vient de me pete ma bulle.. mautadine hahaha :P
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Nabila a écrit
Moi, j'arrive jamais à situer ou est la femme qui joue, et celle qu'elle est...
Faut croire que c'est cela être bonne actrice
Elle peut pas être complètement nunuche.... si non, elle ne serait pas rendue où elle est... mais d'un autre côté.... c'est peut-être juste de l'oportunisme...
je suis ambivalante
Moi je l'aime vraiment bcp cette femme!!
Et la ..Myriam vs Mihaela..
Misere.
Edit: Moi aussi je trouve que les pannélistes se coupent beaucoup la parole et je trouve ca dommage. Je veux entendre leurs commentaires, pas entrecoupé de l'avis de l'autre. Chacun a sa perception, ca serais agréable et intéressant de l'entendre! --Message edité par Mlle Hoover le 2008-10-26 18:09:55--
Elle peut pas être complètement nunuche.... si non, elle ne serait pas rendue où elle est... mais d'un autre côté.... c'est peut-être juste de l'oportunisme...
je suis ambivalante
Moi je l'aime vraiment bcp cette femme!!
Et la ..Myriam vs Mihaela..
Misere.
Edit: Moi aussi je trouve que les pannélistes se coupent beaucoup la parole et je trouve ca dommage. Je veux entendre leurs commentaires, pas entrecoupé de l'avis de l'autre. Chacun a sa perception, ca serais agréable et intéressant de l'entendre! --Message edité par Mlle Hoover le 2008-10-26 18:09:55--
Life's a journey..not a destination!!
Mlle Hoover a écritAh ben..Cynthia sauvé..:|
Et on vient d'avoir une bonne cheap shot dla part d'anne-marie..ahaha..jlaime bien !!
je suis ambivalante
Et on vient d'avoir une bonne cheap shot dla part d'anne-marie..ahaha..jlaime bien !!
je suis ambivalante
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785