Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Modérateur : Elise-Gisèle

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Carpe Diem, parles-tu de ce vidéo que LaBelleHumeur a envoyé?

Je ne sais pas si c'est un montage ou quoi?   Si oui, il est très bien fait    et si non, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer un peu cette histoire d'un Sébastien Tremblay qui a quelque chose à voir avec les élections américaines, je ne comprend pas vraiment le vidéo.  C'est vrai que ça semble farfelu et ça doit faire vraiment drôle de voir impliqué dans une affaire comme ça quelqu'un qui a le même nom que nous.  Il doit y avoir des centaines de Sébastien Tremblay au Québec et ce n'est pas invraisemblable qu'il y en ai aussi quelques uns ailleurs en Amérique du Nord.  

Carpe Diem  a écrit

Grosso modo pouvez-vous résumer ce que l'on retrouve sur ce lien car il n'est plus là....

Merci à l'avance...

labellehumeur  a écrit****Breaking News****

Avant la sortie de Myriam dimanche...

Voici la nouvelle du jour concernant Sébastien sur CNN:

Sébastien une nouvelle intéressante  
    --Message edité par francine le 2008-10-24 18:42:52--
Raggz
Stagiaire

Message par Raggz »

Citation :Alexwill2

Excuse moi Raggz , je t`ajoute tout suite .

Désolé , mais mes yeux me joue des tours des fois, j`ai probablement perdu ton nom de vue sans le vouloir.

Je t`ajoute tout suite et tu est plus que le Biennvenu mon chere

T'inquiète ya pas de problème.Je peut tres bien comprendre (( sa bouge beaucoup par ici )) bref gros merci!!

Puppetmaster
Illustre Pie

Message par Puppetmaster »

C'est un montage vidéo qui reproduit les nouvelles de la politique de la journée suivante à l'élection présidentielle américaine. C'est évidemment une fausse vidéo car l'élection n'est pas encore arrivé C'est un montage dans lequel tu peux inclure le nom de la personne que tu souhaite (alors ce n'est pas exclusif à moi haha).

L'histoire de la vidéo est en fait que une personne (moi dans ce vidéo) n'a pas été voté la journée de l'élection et ca fais en sorte que le fait que je n'aille pas voté à permis aux républicains de gagner les élections présidentielles par un seul vote. Évidemment, le monde qui désirait le changement sont enragé de cette nouvellle alors que les républicains, eux, sont très heureux! Bref, c'est très comique Mais vous pouvez adapter la vidéo au nom de la personne que vous souhaitez!
Nothing personnal, it's just business!
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Puppetmaster  a écritC'est un montage vidéo qui reproduit les nouvelles de la politique de la journée suivante à l'élection présidentielle américaine. C'est évidemment une fausse vidéo car l'élection n'est pas encore arrivé C'est un montage dans lequel tu peux inclure le nom de la personne que tu souhaite (alors ce n'est pas exclusif à moi haha).

L'histoire de la vidéo est en fait que une personne (moi dans ce vidéo) n'a pas été voté la journée de l'élection et ca fais en sorte que le fait que je n'aille pas voté à permis aux républicains de gagner les élections présidentielles par un seul vote. Évidemment, le monde qui désirait le changement sont enragé de cette nouvellle alors que les républicains, eux, sont très heureux! Bref, c'est très comique Mais vous pouvez adapter la vidéo au nom de la personne que vous souhaitez!

Je me doutais bien à 99% que c'était un montage où on peut mettre le nom qu'on veut, genre comme Infoman avec Jean-René Dufort  mais j'aimais bien me garder un petit 1% de doute farfelu.    Concernant le fait que l'élection n'est pas encore arrivé, ah ben là, je ne suis pas la bonne personne pour le dire, car moi et la politique américaine...      

Et puis particulièrement à la télé américaine, ils font passer tellement d'histoires tous plus weird les unes que les autres que plus grand chose ne me semble vraiment impossible, car la réalité dépasse souvent la fiction.

Merci d'avoir "éclairci" cette "controverse"  ;)    et bonne soirée Séb et tout le monde ici!   --Message edité par francine le 2008-10-24 21:09:03--
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

sans Farce Sebastien tu nous manque beaucoup, dans se loft de cette année

je regarde ce p tit vid:

http://fr.youtube.com/watch?v=Uel-JDVxC ... re=related

Je sais pas trop si je doit pleurer ou rire, c est vraiment un sentiment bizzare mais les souvenir que je me rappelle avec toi la dedans et nous AUTRES ici, sont vraiment precieux, tu nous a conquis vraiment au plus haut point, et comme la plupart ici et ailleur, on va enttendre ton RETOUR dans se loft, ta ete le PLUS GRAND JOUEUR de LS toute saison pour ma part et vraiment dure a battre jusqu a present, tes vraiment Exectionnel dans se jeu... et en revoyant tout ses souvenir via se p tit montage, j suis encore plus fier d avoir participé a ce fan club kit a mettre de coté mes p tit affaire personnel, t en vallait la peine...

Sur cela, Defonce la porte du Jardin et entre dans le LOFT le plus vite possible!!!!!!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

oups... cella j avais completement oublier

http://www.youtube.com/watch?v=mbIArOIE ... re=related

PS: desoler pour la voix au micro... dissont que j avais de koi pogner dans gorge ( METTONS)
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

undomiel  a écritwow je viens de trouvé un video MERVEILLEUX..quel beau souvenir

http://fr.youtube.com/watch?v=Uel-JDVxC ... re=related
Super ! Merci !!!!!!!!

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

TonyLiCiOus  a écritoups... cella j avais completement oublier

http://www.youtube.com/watch?v=mbIArOIE ... re=related

PS: desoler pour la voix au micro... dissont que j avais de koi pogner dans gorge ( METTONS)
Cool la vidéo !

Contente de te voir la binette Tony !      

SEB tu me manques vraiment dans le Loft. Il faut un All Star au plus vite.  
labellehumeur
Caïd de la Causette

Message par labellehumeur »

Carpe Diem  a écrit

Grosso modo pouvez-vous résumer ce que l'on retrouve sur ce lien car il n'est plus là....

Merci à l'avance...

Le lien est toujours fonctionnel, il faut cliquer sur la phrase...  

Comment Charles-Éric a perdu à LS5?

https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Trouver sur le net :

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Robertito  a écritTrouver sur le net :

un article bilingue..... lol c tu le journal d ottawa ca lol
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

TonyLiCiOus  a écrit

un article bilingue..... lol c tu le journal d ottawa ca lol

Je pense surtout que c'est un article du futur!  
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

Je suis fan de Seb    vous pouvez me rajouter silvousplease ??    
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Arnaqueur
Modeste Jacasseur

Message par Arnaqueur »

Carpe Diem  a écritBonjour Sébastien,

Vous suggérez sur votre blogue de surprendre les lofteurs  avec un vote surprenant...(Excusez le pléonasme)

Je suis d'accord avec vous et la plus grande commotion dans le loft serait de sortir Myriam...

Le clan des trop confiants serait déconcerté et même le clan des attendris serait étonné et saisi par ce choix du public...

Les  2 clans seraient déstabilisés et on serait assuré d'un bon show...

Le départ de Cinthia ou Mihaela n'aurait pas le même impact car les lofteurs s'attendent à ce que ce soit l'une d'entre elles...

De toute façon, il faut profiter du vote gratuit pour sortir Myriam car sinon elle risque de se rendre très loin car elle a une très grosse équipe derrière elle...

Et dire que jusqu'à tout dernièrement, elle était ma lofteuse préférée chez les filles...

Bonne soirée à tout le monde...

C'est exactement ce je j'essais de faire. Dès que j'en ai la chance, je vais voter pour Myriam!

Myriam out!

[/URL]

[/IMG]
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Nikki.  a écrit

Je pense surtout que c'est un article du futur!  

bel sense d'observation   c'est pour ce dimanche  
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Salut
Étant une grande fan de Manu (Thomas l'an passé)...je peux très  bien vous comprendre les fans de Sebastien....pas drôle de prendre pour les vilains je vous admire d'avoir toujours tenu votre bout devant tous les commentaires désagréables...je sais maintenant que c'est pas facile avec tout ce qui se dit contre votre préféré .  Cette année j'aime beaucoup Sebastien comme panelliste   Je pensais jamais faire ça
 est-ce que vous pouvez me rajouter au fanclub?
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Pour rire un peu (pris alors que McCain a raté une marche au dernier débat)
--Message edité par Robertito le 2008-10-25 13:44:05--

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Robertito  a écritPour rire un peu (pris alors que McCain a raté une marche au dernier débat)

lol
labellehumeur
Caïd de la Causette

Message par labellehumeur »

Robertito  a écritTrouver sur le net :

Bravo Robertito!        

Comment Charles-Éric a perdu à LS5?

https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Robertino, une p tit remarque dememe... le 26 octobre c pas un lundi mais un Dimanche!!! :P
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »