Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Modérateur : Elise-Gisèle

Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Nabila  a écritPeu importe ce qu'il fera, y'a toujours une partie des gens qui chiâleront

Il parle plus posé, c'est un licheux.... Il se retient, c'est un vendu. Il rit, c'est un con qui sait pas parlé... il est sérieux, c'est qu'il a la grosse tête Tu vois le genre Quand on est de mauvaise fois, je ne crois pas que quoique ce soit qui soit fait change la perception qu'on veut bien avoir d'une personne

Au moins il crée des réactions et c'est ça qui justifie un salaire.  Pas de passer son temps à dire: "Y sont donc ben beau, Y sont donc ben fins". --Message edité par Gillo le 2008-10-20 11:24:24--
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

kordaz  a écritle retour d'arcadion que qu'on l,aime ou pas sa fait jaser sa met l'action ptet que si les lofteur fesait le show la prod aurai pas a intervenir mais c'est pas le cas donc je dit un gros bravo a la prod

Y'a des moyens de mettre de l'action autre que de tromper le public. S'ils réussissent pas à faire bouger les lofteurs autrement, c'est qu'ils sont pas aptes à produire cette émission! --Message edité par Kittie le 2008-10-20 11:33:03--
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Kittie  a écrit

Je comprends pas là...Arcadio a le droit de parler de l'extérieur? Et la prod laisse passer ca?

N'importe quoi

Oh boy !  Le public paye pour garder Jason et par le fait même pour éliminer Arcadio... Mais voilà quelques minutes plus tard, on sort Jason (sûrement avec le plus grand respect pour ce public payant)...

Ça sent l'improvisation à plein nez...

Mais je dois admettre que ça va probablement faire de la bonne TV cette semaine surtout si Arcadio est patron et non soumis au ballottage...

Oui je sais que c'est injuste mais qui a dit que Loft Story, devait être  une aventure juste, honnête, digne, décente, louable, franche,irréprochable, morale et vertueuse...

Certainement pas moi car je veux de l'action même si c'est maladroitement improvisée...

Sur ces élucubrations mes amis , je vous souhaite une très bonne journée...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

avez vous  vue les yeux de sebastien  hier quand y on ramener arcaidiot     --Message edité par yvchli le 2008-10-20 12:18:00--
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Carpe Diem  a écrit

Oh boy !  Le public paye pour garder Jason et par le fait même pour éliminer Arcadio... Mais voilà quelques minutes plus tard, on sort Jason (sûrement avec le plus grand respect pour ce public payant)...

Ça sent l'improvisation à plein nez...

Mais je dois admettre que ça va probablement faire de la bonne TV cette semaine surtout si Arcadio est patron et non soumis au ballottage...

Oui je sais que c'est injuste mais qui a dit que Loft Story, devait être  une aventure juste, honnête, digne, décente, louable, franche,irréprochable, morale et vertueuse...

Certainement pas moi car je veux de l'action même si c'est maladroitement improvisée...

Sur ces élucubrations mes amis , je vous souhaite une très bonne journée...

Tu as soulevé de bons points !

Mais lorsque tu fais un tableau de ''commandements'', il faut que tu l'honores aussi !!!!!!!!
Pourquoi ils ont mis : Aucun contact avec l'extérieur quand ils ne le mettent pas en pratique ???? Dès ce moment, la prod. est dans le tord de le laisser faire !!!! Moi, ca me mets un malaise par rapport à leur intégrité l'a !

Autre fait, '' Arcadio, si tu désires réintégrer le loft, fais le maintenant sinon la porte se refermera''
Le mot ''MAINTENANT'' ce n'est pas dans 2 minutes ! Et que dire durant la pause pub. ??? Bull shit total ! C'était l'a qu'il fallait la refermer !!!
(Edit, j'ai oublié une phrase) C'est la faute de la prod. ici que je dénonces et non Arcadio ( précisions pour etre clair ) --Message edité par marylou_36 le 2008-10-20 13:28:00--
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

On semble dire que Arcadio est coupable d'avoir eu un contact avec l'extérieur.

Il ne pouvait quand même pas prévoir son retour dans le loft, c'était au maître de s'assurer que rien n'entrerait en conflit avec ses commandements.

Arcadio a pû avoir des conversations avec les anciens lofteurs, est-ce de sa faute ? Je ne le crois pas, puisqu'il n'avait aucune idée de son retour dans le loft à ce moment lâ.

En ce qui a trait aux contacts avec sa famille et ses amis, le maître aurait dû prévoir le coup également.  Qui de nous étant mis dans un tel contexte aurait pensé qu'il contournait les commandements du maître  ??
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Nabila  a écritPeu importe ce qu'il fera, y'a toujours une partie des gens qui chiâleront

Il parle plus posé, c'est un licheux.... Il se retient, c'est un vendu. Il rit, c'est un con qui sait pas parlé... il est sérieux, c'est qu'il a la grosse tête Tu vois le genre Quand on est de mauvaise foi, je ne crois pas que quoique ce soit qui soit fait change la perception qu'on veut bien avoir d'une personne  

Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Grain de sel  a écritOn semble dire que Arcadio est coupable d'avoir eu un contact avec l'extérieur.

Il ne pouvait quand même pas prévoir son retour dans le loft, c'était au maître de s'assurer que rien n'entrerait en conflit avec ses commandements.

Arcadio a pû avoir des conversations avec les anciens lofteurs, est-ce de sa faute ? Je ne le crois pas, puisqu'il n'avait aucune idée de son retour dans le loft à ce moment lâ.

En ce qui a trait aux contacts avec sa famille et ses amis, le maître aurait dû prévoir le coup également.  Qui de nous étant mis dans un tel contexte aurait pensé qu'il contournait les commandements du maître  ??  

Perso je blâme pas Arcadio, je blâme la prod et ses idées de broche à foin. S'ils voulaient faire revenir Arcadio sans qu'il ait un contact avec l'extérieur, fallait l'isoler, fallait faire les choses autrement. Et à la limite, ils auraient dû dire à Arcadio de ne pas parler aux autres lofteurs de ce qu'il a pu entendre pendant le gala..ben non lui il rentre et raconte tout ca aux autres. C'est pas sa faute à lui, je le blâme en rien dans tout ca..c'est la production... Broche à foin!
Zor
Stagiaire

Message par Zor »

Comptez moi comme membre.

Merci
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

En tout cas, j'ai trouvé que les panellistes hier au gala, s'en prenaient facilement à Sébastien. Un peu plus et Kim allait le griffer. Kim ne veut pas se mettre personne à dos et tout le monde il est beau et gentil. Elle était bien différente DANS le loft. J'aimerais mieux que Kim garde sa place de co-animatrice et qu'elle ne soit pas dans le panel à ce moment-là.
Quant à Louise, je crois également qu'elle a peur de dire les vraies affaires. C'est à se demander si les autres panellistes (à part Seb) ont le temps de regarder les cams.

Lâche pas Seb, tu dis les vraies affaires car tu regardes les cams TOI et tu sais de quoi tu parles.  
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Jayco  a écritEn tout cas, j'ai trouvé que les panellistes hier au gala, s'en prenaient facilement à Sébastien. Un peu plus et Kim allait le griffer. Kim ne veut pas se mettre personne à dos et tout le monde il est beau et gentil. Elle était bien différente DANS le loft. J'aimerais mieux que Kim garde sa place de co-animatrice et qu'elle ne soit pas dans le panel à ce moment-là.
Quant à Louise, je crois également qu'elle a peur de dire les vraies affaires. C'est à se demander si les autres panellistes (à part Seb) ont le temps de regarder les cams.

Lâche pas Seb, tu dis les vraies affaires car tu regardes les cams TOI et tu sais de quoi tu parles.  

Mais les panelistes ont toujours raison! Kim est tellement merveilleuse Elle est jolie, humoristique, brillante, spontanée, locasse Elle a raison baon!

Louise, dû à sa grrrrrande expérience a toujours raison! Tu sais pas ça encore, toi, petit singe de mon coeur???? c'est quand même une duchesse, c'est pas rien pis elle est du côté de Kim, fac est pas conne quand même!

et les panelistes... tu as pas le droit de t'en prendre à delphinounichette et à thomas le petit hommme romatico parfait ils sont si hot, si parfaitement un couple! si rooooomantiques!!!!!! haaaaaaaaaaaaaaaaw!!!!

Comment oses-tu les critiquer

Sérieusement... ça manque de profondeur

seul Seb peut, parfois, en apporter.... quand on le laisse s'exprimer

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Je rajouterai que ceci se veut une critique, un clin d'oeil, une rigolade, une parodie envers les anciens lofteurs et animateurs, panelistes et commentateurs du loft en aucun cas cela ne touche les pseudos venant se promener sur le DB

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Nabila  a écrit
Mais les panelistes ont toujours raison! Kim est tellement merveilleuse Elle est jolie, humoristique, brillante, spontanée, locasse Elle a raison baon!

Louise, dû à sa grrrrrande expérience a toujours raison! Tu sais pas ça encore, toi, petit singe de mon coeur???? c'est quand même une duchesse, c'est pas rien pis elle est du côté de Kim, fac est pas conne quand même!

et les panelistes... tu as pas le droit de t'en prendre à delphinounichette et à thomas le petit hommme romatico parfait ils sont si hot, si parfaitement un couple! si rooooomantiques!!!!!! haaaaaaaaaaaaaaaaw!!!!

Comment oses-tu les critiquer

Sérieusement... ça manque de profondeur

seul Seb peut, parfois, en apporter.... quand on le laisse s'exprimer

C'est vrai, j'ai OSÉ critiquer ce beau monde ! Qu'on mette vite des cadenas à ma cage et qu'on me prive de bananes pour 6 mois, je ne mérite rien de moins.    

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Jayco  a écrit

C'est vrai, j'ai OSÉ critiquer ce beau monde ! Qu'on mette vite des cadenas à ma cage et qu'on me prive de bananes pour 6 mois, je ne mérite rien de moins.    

Lol!!

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Nabila  a écritJe rajouterai que ceci se veut une critique, un clin d'oeil, une rigolade, une parodie envers les anciens lofteurs et animateurs, panelistes et commentateurs du loft en aucun cas cela ne touche les pseudos venant se promener sur le DB

Ben mettons que ça peut porter à interprétation Nab Je voudrais pas que les vieilles chicanes entre pros-Seb et antis-Seb repartent, ce serait bien si tout le monde faisait attention pour ne pas jeter volontairement de l'huile sur le feu. Beaucoup de personnes pourraient se sentir visées par ton autre message....
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

En passant Cherchez pas (hum hum) le mot cadenas sur le web, dans la section image ça barre ben des affaires, sauf des cages

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Personne ne t'a montré la porte Nabila, tu as choisi toi-même de partir.  

Le topic du gala est souvent le prétexte pour critiquer les panélistes, et Sébastien fait partie du panel, et est critiqué par conséquent...

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

tipet  a écrit

Ben mettons que ça peut porter à interprétation Nab Je voudrais pas que les vieilles chicanes entre pros-Seb et antis-Seb repartent, ce serait bien si tout le monde faisait attention pour ne pas jeter volontairement de l'huile sur le feu. Beaucoup de personnes pourraient se sentir visées par ton autre message....

c'est pour cela que j'ai rajouté ce ps

et de plus... j'ai écris ce message dans le fanclub

Hier, je me suis fais cavalièrement fait montrer la porte du topic du gala, et je dois admettre que ça ma beaucoup blessé... alors d'écrire ici, ce que je pense, en parlant de TQS en général, et non du DB, c'est moins pire que ce que j'ai vécue

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Nabila  a écrit
c'est pour cela que j'ai rajouté ce ps

et de plus... j'ai écris ce message dans le fanclub

Hier, je me suis fais cavalièrement fait montrer la porte du topic du gala, et je dois admettre que ça ma beaucoup blessé... alors d'écrire ici, ce que je pense, en parlant de TQS en général, et non du DB, c'est moins pire que ce que j'ai vécue

Le fan club de Seb ne doit pas servir à parler des autres forumeurs, il est ouvert à tous, donc lu de tous, et c,est nous qui avons à dealer avec les membres qui pourraient se sentir visés par les messages tu comprends? Si j'étais fan de Thomas et Delphine exemple, je me serais sentie visée par ton  message honnêtement. Peut-être que c'étais vraiment pas ton but, sauf que comme chacun le sait, les éidermes sont asez sensibles quand il est question de fan et d'anti-fan de Seb et on doit quand même faire attention...Je n'ai pas lu hier dans le topic du gala, j'étais pas sur le forum, mais si tu as été blessée, tu peux communiquer avec Nikki ou moi en mp
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

bon... je me relis... spécial encore

ok.. donc, j'ai écris une PARODIE un clin d'oeil, de l'humour noir face à TQS

les pseudos du DB, depuis l'an passé, j'ai appris à faire avec

hier, oui, j'ai été blessé, beaucoup, et tout le monde s'en contrefiche, mais maintenant, je sais à quoi m'en tenir avec quel pseudo, mais rendue à presque 30 ans, je pense être assée mature pour savoir comment dealer avec ça

pis foutre la merde ici, c'est pas le truc à faire...  Je connais presque par coeur la réaction de certains membres, et j'ai autre chose à faire que de m'entourer de négativisme

j'aime beaucoup Sebastien le PERSONNAGE et je le distingue assé facilement (je crois) de l'homme.

Je sais que si je dis cela ailleur qu'ici, je vais me faire rentrer dedan.. hier, c'est arrivé. j'ai eu plusieur MP/MÉ... certains m'ont blessés, d'autres m'ont fait voir que je ne suis pas la seule à penser ce que je pense

ok... en gros... j'aime beaucoup le personnage complexe que peut être Seb. Mais c'est moi Je sais que, pour des raisons XYZ, il est mal aimé sur le DB Pis c'est ben correct avec moi alors je n'attaque personne, je donne mon opinion, et je fais de l'humour (parfois noir) avec cela

vàààààlààààààà!!!

PS: ceux qui me connaissent savent que je fais de l'humour sarcastique sur plusieurs sujet, pas juste Seb... y'a qu'à me lire dans l'Ago mdr!!!!!!!!!!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »