Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Modérateur : Elise-Gisèle

yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

Carpe Diem  a écritPour ma part j'ai voté qu'il reste dans le Loft avec son costume orange pour qu 'on soit capable de le le distinguer des plantes...

Bonne nuit à tous...

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Je viens de me rendre compte de quelque chose........

Un an plus tard, un autre LS en cour, et... Sebastien a un fan club plus gros, une base de fan assée solide pour supplanter tout les lofteurs de la présente édition!

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Je viens d'aller faire  un tour sur le topic Fan Club d'arcadio...Je peux vous dire que ça va mal à shop pour le beau brummel...Un par un, les fans se ' défanatisent ' tranquilement pas vite...

Pauvre tite bête, qui se croit vraiment adulé par le public et qui ose affirmer le plus sérieusement du monde ; 'Je me craindrais si j'étais en ballottage contre moi-mëme...'

Bonne journée

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

En ce beau Samedi apres-midi, je dois vous avouez....... que je m'emmerde......

Bahhh.... plus que 52 jours pour la sortie DVD du film Dark Night, ca va changer un peu .... ;o)
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Carpe Diem  a écritJe viens d'aller faire  un tour sur le topic Fan Club d'arcadio...Je peux vous dire que ça va mal à shop pour le beau brummel...Un par un, les fans se ' défanatisent ' tranquilement pas vite...

Pauvre tite bête, qui se croit vraiment adulé par le public et qui ose affirmer le plus sérieusement du monde ; 'Je me craindrais si j'étais en ballottage contre moi-mëme...'

Bonne journée

Comme disais ma vieille grand-mère, la Beauté ça apporte pas à diner.

Che boludo, que onda!  (eh con, quoi de neuf !)

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

marylou_36  a écritEn ce beau Samedi apres-midi, je dois vous avouez....... que je m'emmerde......

Bahhh.... plus que 52 jours pour la sortie DVD du film Dark Night, ca va changer un peu .... ;o)
Viens nous jaser dans les sections du bas

marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Ce soir, le patron a été popire, c'est bien !

Les loft. commence a vouloir se réveiller UN PEU...

Mais sac. ils fesaient shtroumph avec leurs tuques !!  

J'ai trouvé cette réflexion de Machiavel, je la trouves super bien pour l'occasion....

"jamais les hommes ne font si bien que par nécessité; mais là où chacun, pour ainsi dire, est libre d'agir à son gré et de s'adonner à la licence, la confusion et le désordre ne tardent pas à se manifester de toutes parts. "

.
Puppetmaster
Illustre Pie

Message par Puppetmaster »

J'ai hâte aussi pour le Dark Knight en décembre! Mais pour l'heure, je suis sur mon départ pour Montréal alors un bon gala à tous ce soir!
Nothing personnal, it's just business!
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

À ce soir

marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

[img]smile/ ALLEZ LES LOFTEURS, RÉVEILLEZ-VOUS !!!

http://fr.youtube.com/watch?v=MJTOtrGKEls

QUE JE SUIS MÉCHANTE....... HÉHÉÉÉÉÉ   !hinhin.gif[/img]    

.
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Je sens que je vais em faire entrer dedans mais il me semble que Seb est mal préparé ce soir. Il bafouille, il rit en parlant plutot que de finir ses phrases et les autres panelistes lui entre dedans. Pour les semaines suivantes, il devrait mieux se préparer et si il entre dans un des lofteurs, mieux le faire, donner des exemples précis sans rire et sans donner l'impression de se moquer de lui.

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Robertito  a écritJe sens que je vais em faire entrer dedans mais il me semble que Seb est mal préparé ce soir. Il bafouille, il rit en parlant plutot que de finir ses phrases et les autres panelistes lui entre dedans. Pour les semaines suivantes, il devrait mieux se préparer et si il entre dans un des lofteurs, mieux le faire, donner des exemples précis sans rire et sans donner l'impression de se moquer de lui.
Dit comme ça, de façon respectueuse, je dois dire que tu as, je crois, raison à moins qu'il y ai des choses qu'on ne voit pas en background qui déconcentre les gens (même Louise semble avoir de la misère avec ses cartons lol)

c'est 100 fois mieux que ce qu'on peut lire parfois Tu parles pas de son physique ou de bataille tu critiques ce qu'il fait en tant que paneliste

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Jason et arcadio sont enfins sortient

ça và changer la dynamique du groupe

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Robertito  a écritBen oui en tant que paneliste en milieu disons hostile. Il doit faire en sorte de mieux se préparer, de ne pas voir que le coté négatif des choses, amener des éléments positifs et constructifs sur les lofteurs. Dire ce qu'il pense sans finir ses phrases en riant lui donnerait un certain sérieux qui serait mieux.  Moi j l'aime Seb, mais là il est dans un contexte qui ne lui ait pas nécessairement favorable (milieu hostile).

Pour moi, ce que j'ai dit c'est juste du positif envers Seb.
totalement

Je suis présentement en train de me chercher une signature avec Sebastien, en puppetmaster gniak gniak gnaik!  

peanut
Caïd de la Causette

Message par peanut »

J'ai toujours aimé Sebast alors je suis fan ;-P

Vidéo de jonglerie de mon garçon

https://www.youtube.com/watch?v=RZS8-D7U0y0
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Ben oui en tant que paneliste en milieu disons hostile. Il doit faire en sorte de mieux se préparer, de ne pas voir que le coté négatif des choses, amener des éléments positifs et constructifs sur les lofteurs. Dire ce qu'il pense sans finir ses phrases en riant lui donnerait un certain sérieux qui serait mieux.  Moi j l'aime Seb, mais là il est dans un contexte qui ne lui ait pas nécessairement favorable (milieu hostile).

Pour moi, ce que j'ai dit c'est juste du positif envers Seb.

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

J`ai adoré les commentaires de Séb ce soir.     Surtout la belle complicité avec kim,un peu plus elle sortait son rouleau à pâte de matante pour étamper Séb sur le mur .
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Char Aznable  a écritJ`ai adoré les commentaires de Séb ce soir.     Surtout la belle complicité avec kim,un peu plus elle sortait son rouleau à pâte de matante pour étamper Séb sur le mur .  
C'est vrai tu as la Matante de Kim, la mère de Marie, la grand-mère de Louise et ce soir la plante verte de François Massicote. Il n'y avait encore ce soir qu'un seul Mâle Alpha sur le panel.

zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

ouin i l'ont pas trop eparnier a soir

Pure Geek.
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

zalphie  a écritouin i l'ont pas trop eparnier a soir
Mieux préparé il aurait mieux fait..

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »