Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Bon!! Je savais qu'il devais rester a Montreal, mais ni lui ni moi savions exactement pourquoi..(bon p-e lui mais il a gardé le tout bien secret!!)
Je suis décue car je voulais dormir avec lui ce soir..Jvoulais qu'il soit de retour tôt a Québec..
Mais bon..jvous lis et jai hate d'en savoir plus!
Je suis décue car je voulais dormir avec lui ce soir..Jvoulais qu'il soit de retour tôt a Québec..
Mais bon..jvous lis et jai hate d'en savoir plus!
Life's a journey..not a destination!!
-
- Manitou de la Parlotte
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
TonyLiCiOus a écritil revient tu demain de mtl allors....
bonne nouvellle pour toi
mais mauvaise pour nous sont fan club.... hahahaha
Bonne nouvelle..pas sur !!:P Ce sont les élections demain, et je sais très bien que Sebastien sera impertubable et a l'écoute du déroulement de cette journée..Jpense pas obtenir bcp d'attention!! Mais j'ai hate de voir la quoditienne de demain..J'ai manqué celle de ce soir car je visitais une amie a l'hopital!! On apprenais quoi?
bonne nouvellle pour toi
mais mauvaise pour nous sont fan club.... hahahaha
Bonne nouvelle..pas sur !!:P Ce sont les élections demain, et je sais très bien que Sebastien sera impertubable et a l'écoute du déroulement de cette journée..Jpense pas obtenir bcp d'attention!! Mais j'ai hate de voir la quoditienne de demain..J'ai manqué celle de ce soir car je visitais une amie a l'hopital!! On apprenais quoi?
-
- Manitou de la Parlotte
rien de nouveau... c etait un remake de la special et on a vue l autre double face etre mis au arret... plus un p tit 2 minute... avec kevin qui jouait le detective avocat pour savoir la veriter des mefait faite par Jason via les autres lofteur...
mais ta tu des info sur le pourkoi que sebastien etait le seul a avoir un micro se soir dans le loft de la webcam et non de la quotidienne??? Un p tit Scoop... les cam ne marche plus
mais ta tu des info sur le pourkoi que sebastien etait le seul a avoir un micro se soir dans le loft de la webcam et non de la quotidienne??? Un p tit Scoop... les cam ne marche plus
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
TonyLiCiOus a écritrien de nouveau... c etait un remake de la special et on a vue l autre double face etre mis au arret... plus un p tit 2 minute... avec kevin qui jouait le detective avocat pour savoir la veriter des mefait faite par Jason via les autres lofteur...
surement pour prononcer la décision du jury
surement pour prononcer la décision du jury
Mlle Hoover a écritNon malheureusement..!!
Je croyais vraiment qu'il serais de retour ce soir, j'ignorais totalement qu'il y aurais «une gang» d'anciens lofteurs qui seraient présent. Tant mieux si c'est lui qui a le micro..sans vouloir etre bitch (mais soyons le tout de meme), je crois que c'est le seul qui peut dire quelque chose de censé dans le tas.
Shame on me. Je retire déja mes paroles. Bitch tu ne sera plus.
Par contre,je dois dire que je ne suis pas d'accord avec toi!
Peut-être que certains n'ont pas la facilité de parole que Seb a (En passant,j'étais contente que Marie laisse Seb parler hier...Elle l'a tellement censurer la semaine passé que j'en étais mal à l'aise...) mais quelques uns ds le 'tas' sont loin d'être des cons!
Je croyais vraiment qu'il serais de retour ce soir, j'ignorais totalement qu'il y aurais «une gang» d'anciens lofteurs qui seraient présent. Tant mieux si c'est lui qui a le micro..sans vouloir etre bitch (mais soyons le tout de meme), je crois que c'est le seul qui peut dire quelque chose de censé dans le tas.
Peut-être que certains n'ont pas la facilité de parole que Seb a (En passant,j'étais contente que Marie laisse Seb parler hier...Elle l'a tellement censurer la semaine passé que j'en étais mal à l'aise...) mais quelques uns ds le 'tas' sont loin d'être des cons!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Non malheureusement..!!
Zoukie a écrit
-
- Manitou de la Parlotte
Nabila a écrit
Enfin un peu d'action...Si ça prend les lofteurs des autres années pour avoir de l'ACTION ...Eh bien qu'on'hésite pas et qu'on le fasse plus souvent sapristi... --Message edité par carpe diem le 2008-10-14 00:00:31--
Enfin un peu d'action...Si ça prend les lofteurs des autres années pour avoir de l'ACTION ...Eh bien qu'on'hésite pas et qu'on le fasse plus souvent sapristi... --Message edité par carpe diem le 2008-10-14 00:00:31--
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
-
- Manitou de la Parlotte
tu a parfaitement raison Mlle Hoover, tu ne bitch point.... tu reflete po mal la verité au contraire... a voir la gang de farfollu a coté de lui, qui soupire a chaque fois que Kevin demandait un temoin... il trouve le temps long... comme si sa leur tendait pas y rester... je la comprend pas... si ne voulait pas y etre pkoi sont t il aller... Il leur reste p-e quelque Chandails a Vendre hahahaha.. ( ca c bitch po mal ) atk j espere pour toi et nous aussi que Sebastien auras un mot a dire la dedans qui n est pas la juste pour figuration car j suis sure qui se morderas les doigts si il ne peut rien faire!!!!! N es ce pas!!!!!!!!!1
Au moin un Seb Dance derriere le dos de Jason quand il quitteras le LOFT hahaha
Au moin un Seb Dance derriere le dos de Jason quand il quitteras le LOFT hahaha
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]