Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Modérateur : Elise-Gisèle

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Pour Jason, je pense que les patrons vont tout simplement le mettre au ballottage et c'est à nous, le public, de tancher.

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Les participants de cette année ont tellement platte qu'ils viennent de faire entrer Delphine comme procureur de l'accusé. Le procureur de la couroune sera Kevin, et je crois que le Maître a dejà dit (mais je me trompe pe) qu'il sera le juge. On est a seulement 3 semanes et la prod doit faire entrer des anciens lofteurs pour faire le show. Ça fait dur en titi....

jojox0x0
Illustre Pie

Message par jojox0x0 »

Jayco  a écrit
J'aurais préféré Sébastien au lieu de Delphine. La production met Kevin dans une situation bien pénible, il va se mettre les alliés de Jason à dos....    

d'apres le message de Mlle Hoover j'ai bien l'impresion quon va avoir droit a du sebastien cette semaine    

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Honnêtement... Après ne pas avoir remis l'argent de Sebastien aux enfants malades, après ne pas avoir remis le prix en argent à Sebastien, après avoir eu une finale plus que controversée etc etc etc, ils (la prod) ne pouvaient pas s'attendre à avoir des concurents flamboyants et audacieux...

Je n'en connais pas des masses moi qui voudraient aller s'exposer comme Sebastien a eu le courage (ou l'insouciance lol) le de faire, pour fort probablement se retrouver *perdant* en finale, par une *probable* manipulation de la prod

Les gens on eu leur leçon Si t'es pas un tit gentil toutou, tu cadres pas avec leur désirs, alors tu gagnes pas

ça donne donc un show plutôt insipide cette année

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Robertito  a écritLes participants de cette année ont tellement platte qu'ils viennent de faire entrer Delphine comme procureur de l'accusé. Le procureur de la couroune sera Kevin, et je crois que le Maître a dejà dit (mais je me trompe pe) qu'il sera le juge. On est a seulement 3 semanes et la prod doit faire entrer des anciens lofteurs pour faire le show. Ça fait dur en titi....
J'aurais préféré Sébastien au lieu de Delphine. La production met Kevin dans une situation bien pénible, il va se mettre les alliés de Jason à dos....  
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Nabila  a écritHonnêtement... Après ne pas avoir remis l'argent de Sebastien aux enfants malades, après ne pas avoir remis le prix en argent à Sebastien, après avoir eu une finale plus que controversée etc etc etc, ils (la prod) ne pouvaient pas s'attendre à avoir des concurents flamboyants et audacieux...

Je n'en connais pas des masses moi qui voudraient aller s'exposer comme Sebastien a eu le courage (ou l'insouciance lol) le de faire, pour fort probablement se retrouver *perdant* en finale, par une *probable* manipulation de la prod

Les gens on eu leur leçon Si t'es pas un tit gentil toutou, tu cadres pas avec leur désirs, alors tu gagnes pas

ça donne donc un show plutôt insipide cette année
Nabila, la prod a reçu un nombre élevé de candidats pour participer à LS5, c'est la production qui a choisi ses lofteurs. La production voulait de la romance pour faire un LOVE Story, alors tant pis pour la production. Ils ont choisi de faire LOVE Story au lieu de LOFT Story. Maintenant, ils essayent de remonter la pente.  
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Jayco  a écrit
Nabila, la prod a reçu un nombre élevé de candidats pour participer à LS5, c'est la production qui a choisi ses lofteurs. La production voulait de la romance pour faire un LOVE Story, alors tant pis pour la production. Ils ont choisi de faire LOVE Story au lieu de LOFT Story. Maintenant, ils essayent de remonter la pente.  

oui mais... le nombre de candidat n'égale pas la qualité de ceux-ci, selon moi

Je ne crois pas qu'une personne veule réelement prendre le risque d'un tel exposure, sans savoir si elle aura une cahnce de gagner, ou si elle se fera flusher par la prod au dernier instant non?? À moins que ce ne soit que pour le kik de passer à la télé??? Je ne sais pas...

Pour le reste, tu as parfaitement raison... Le choix des canditats me semble assé insipide

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

jojox0x0  a écritentrevue de seb !
vers le millieu du video ont a les commentaire de seb, sur le depart de isabelle et sur le sauvetage de manuel ...

allez au : http://video.webpresse.ca/

Merci beaucoup pour ce vidéo Jojox, c'est très apprécié.    Séb a très bien parlé, autant pendant le gala d'hier que dans cette entrevue que tu nous donnes.  J'ai trouvé très pertinent ce qu'il a dit à propos de l'éviction d'Isabelle, ainsi que sur le fait que Manuel aura intérêt à davantage prendre sa place. --Message edité par francine le 2008-10-13 20:33:03--
jojox0x0
Illustre Pie

Message par jojox0x0 »

Mlle Hoover  a écritJ'ai juste suggéré (messemble que j'écris mal le mot?!) d'écouter les quoditiennes :|  Parce que je crois que ca sen vient de plus en plus intéressant!!

MISERE :P

ouais ta fortement suggéré ...    et le loft n'est pas vraiment interessant sans Sébastien donc ...    

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

J'ai juste suggéré (messemble que j'écris mal le mot?!) d'écouter les quoditiennes :|  Parce que je crois que ca sen vient de plus en plus intéressant!!

MISERE :P
Life's a journey..not a destination!!
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Mlle Hoover juste pour savoir... Est ce que Sebastien est revenue de Mtl... Ou.... hahaha
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Alexwill2
Illustre Pie

Message par Alexwill2 »

Bon me voila de retour apres 3 jours d`absence , travail ...

Ca ce chicane ici hehehe...
[size=150]Why So Sérious ???[/size]

[img]http://img5.hostingpics.net/pics/853086seb.png[/img] [img]http://img5.hostingpics.net/pics/869638164.jpg[/img]
Alexwill2
Illustre Pie

Message par Alexwill2 »

------------>   FAN CLUB DE SEB

<---------  WHY SO SERIOUS !!!!!!?????????  

104 MEMBRES DÉJA !! , C`EST FOU!!!!!!    WOW !!!!

1-Alexwill2
2-Jojox0x0
3-kittie
4-Jayco!
5-Shade

6-demon13
7-Nikki86
8-Joally
9-DSMarcoS
10-MlleHoover

11-Gillo
12-SOLEIL
13-TONYLICIOUS!
14-mellieexox
15-Ninty

16-CaroleQc
17-diddo44
18-Melika
19-Regal
20-lélou

21-gigi14
22-Sandrina
23-tartiflette
24-Headz
25-Fleur de Jasmin

26-scoland
27-V_Harkonnen
28-SuPerBus!
29-Stefany_drama
30-franfran

31-DBfan
32-marylou_36
33-marieve22
34-lilipoune
35-Guyti

36-Amor
37-Robertito
38-Mystelle
39-Yeux Bleu
40-Arnaqueur

41-Francine
42-chatte89
43-chicoLoco
44-Mountain Cougar
45-AGADOU

46-Dodites
47-allison2007
48-Katherinete
49-kelya
50-Dannoux

51-Babyphatgurl21
52-Loucy-Ann
53-Mylord
54-esoterik
55-omninja

56-WeziWezo
57-labellehumeur
58-marie-émilie
59-Chanelle
60-Made_in_Quebec

61-Sandrina
62-nick11f
63-Kathlady
64-Visine
65-superadele

66-audrey-greenday
67-Drusilla
68- The Man Himself : PUPPETMASTER
69-Alexandra555
70-Asia

71-boulou
72-jackpot189
73-Elise-Gisel
74-qweasza
75-Poussin_rebel

76-gabriel13
77-Guesswho
78-Arnaqueur
79-MissCoconut
80-alicia25

81-Peeyoo
82-Beaucerveau
83-Kari
84-SkunkyJosh
85-Nabila

86-Zor
87-Skynet
88-elena_3
89-Ruine-Babine
90-VicVega

91-Daggoth
92-onetrehill605
93-Zalphie
94-slas
95-gamook

96-omninja
97-bob1959
98-missy
99-xaudrey15x
100-Carpe Diem

101-akakristel
102-Dizzle
103-chocolata101
104-ychli

[img]http://img5.hostingpics.net/pics/853086seb.png[/img] [img]http://img5.hostingpics.net/pics/869638164.jpg[/img]
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Robertito  a écritLes participants de cette année ont tellement platte qu'ils viennent de faire entrer Delphine comme procureur de l'accusé. Le procureur de la couroune sera Kevin, et je crois que le Maître a dejà dit (mais je me trompe pe) qu'il sera le juge. On est a seulement 3 semanes et la prod doit faire entrer des anciens lofteurs pour faire le show. Ça fait dur en titi....

Ouais des ex-lofteurs pour faire le show des quotidiennes et des séquences de l'an dernier pour donner un peu de piquant au gala du dimanche...Ça va mal à shop, on dirait...

En passant j'aime bien l'idée que l'honorable Sébastien soit le juge en chef de cette cause ...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Alexwill2
Illustre Pie

Message par Alexwill2 »

Et.....

Ceux qui veulent ce rajouté au FAN CLUB

Juste marqué ajoutez-moi !

Et ca sera faite!

Bonne semaine a tous !

Et vive le départ de isabelle...

Nous allont enfin pouvoir changer de sujet!

J`ai bien aimer le commentaire de Seb , sur sont voeux de Claude-Alexandre , de revenir dans le loft ! J`approuve!

zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

awww pas de seb remarque que je l'aurai pas vu comme avocat de l,acusser lol

pis delphine ca va etre cool kevin a eu une drole de reaction quand ya su ca ahahah

Pure Geek.
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

jojox0x0  a écrit

ouais ta fortement suggéré ...    et le loft n'est pas vraiment interessant sans Sébastien donc ...      

totalement d'accord j'espere bien qui va avoir des combat de coq ou des tetes forte qui vont emerger parce que c ca --Message edité par zalphie le 2008-10-13 21:03:50--

Pure Geek.
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Sebastiennnnnnnnnnnn est dans le lofttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

TonyLiCiOus  a écritSebastiennnnnnnnnnnn est dans le lofttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

arrete ta pogner ca ou?!

Pure Geek.
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

men serieux

arrrrggggggggg   /gasp

merde je veut voireeee

osti de 20 seconde

Pure Geek.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »