Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Modérateur : Elise-Gisèle

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Je suis à Toronto en ce moment et je n'ai pas pu suivre les derniers épisodes du Loft.

Il s'est passé quoi avec Jason ? J'ai lu qu'il n'avait pas tenu sa parole etc... SVP expliquez à un pauvre chimpanzé "pogné" en Ontario !!!!!!!      
Yeux bleus
Stagiaire

Message par Yeux bleus »

Yessss, maudit que c`était bon ce soir. Sébastien , t`é hot , j`t`adore. Sur Arcadio, c`était du bonbon, sur Jason, qu`il sorte qu`on raméne C-A, je l`ai applaudit celle là. Et sur Kevin aussi.
Tu fais un panelliste sensas au gala, tu es le meileur    

shade
Magicien des Mots

Message par shade »

yes yes  sebastien

contente de ces commentaires ce soir

j espere que le maitre va suivre le conseil qu il a donné

dewors jason
dedans c- alex   --Message edité par shade le 2008-10-12 21:21:27--
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Jayco  a écritJe suis à Toronto en ce moment et je n'ai pas pu suivre les derniers épisodes du Loft.

Il s'est passé quoi avec Jason ? J'ai lu qu'il n'avait pas tenu sa parole etc... SVP expliquez à un pauvre chimpanzé "pogné" en Ontario !!!!!!!        

Les nouveaux patrons doivent mettre Jason en était d'arrestation pour avoir enfrein les lois du loft.  Marie Plourde a demandé à Seb ce qu'il en pensait et celui çi a répondu de le remplacer par celui qui est sorti!
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Je t'ai trouvé particulièrement fort ce soir Sébastien bravo
nightbird
Illustre Pie

Message par nightbird »

shade  a écrityes yes  sebastien

contente de ces commentaires ce soir

j espere que le maitre va suivre le conseil qu il a donné

dewors jason
dedans c- alex    
    depuis le début que j'espere que C-A revienne ce serait trop cool... et j'ai limpression quil a du chien celui la. juste de la facon quil parlait ce soir trop drole   bravo sébastien ..toujours aussi hot  
gazzoux
Modeste Jacasseur

Message par gazzoux »

Sébastien est quelqu'un de très intelligent (je l'ai toujours pensé) et il est de loin le meilleur lofteur qu'on a eu ainsi que le meilleur panelliste pour ma part  

Hors sujet : La Plourde je l'enlèverais de là, je ne sais pas si c'est un rôle qu'elle se donne pour jouer à l'idiote ou si c'est inné chez elle...........
Katherinète
Manitou de la Parlotte

Message par Katherinète »

Regarder Sébastien le dimanche soir est mon plus beau moment de tv de la semaine Ses commentaires étaients parfait !

Moi aussi je me demande ce que Marie Plourde fait là  
diddo44
Novice

Message par diddo44 »

Coucou.

Oui Sébastien il là. Très bon commentateur et quand on a revue Élodie qui pétais sa coche il s'est lever les bras en l'air, quel beau moment.
Bravo Seb.

diddo44

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Après quelques hésitations avant que LS recommence, j'apprécie maintenant beaucoup ce retour de Séb en tant que panneliste ainsi que son blog sur TQS. Je suis très contente qu'il y ai un entente entre lui et la production, et qu'il en semble satisfait, en tout cas assez pour y retourner.  Je trouve ses commentaires très divertissants et pertinents, autant au gala que sur son blog, que je lis régulièrement. Bravo Séb, continue!   --Message edité par francine le 2008-10-12 23:43:12--
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Gillo  a écrit

Les nouveaux patrons doivent mettre Jason en était d'arrestation pour avoir enfrein les lois du loft.  Marie Plourde a demandé à Seb ce qu'il en pensait et celui çi a répondu de le remplacer par celui qui est sorti!

Merci Gillo !  
Loucy-Ann
Stagiaire

Message par Loucy-Ann »

Vraiment, Sébastien devient de plus en plus à l'aise comme panéliste.  J'ai toujours trouvé qu'il savait très bien s'exprimer autant par ses écrits que verbalement.
   Par contre, comme panéliste, le fait de ne pouvoir développer ses idées, de devoir résumer ses impressions en peu de mots me laissait penser que ce ne serait pas si facile pour lui de faire passer clairement son opinion.  
   Ce soir, il m'a épaté tout simplement.  Il semblait s'amuser, naturel, tellement à sa place.  Et que dire de ses commentaires! Sensés, vrais, pertinents, concis et logiques.  Une très bonne émission ce soir!  Bravo à Seb!

Loucy-Ann
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

SEB  c'est le KING pour moi tres bon analyste et ce soir il la prouver Seb. nous t'aimons.
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Je viens de visionner le gala de ce soir et j'ai trouvé que les panelistes invités étaient meilleurs que ceux de la semaine dernière, en particulier la jolie dame analysant les comportements...

Et bien sûr Chapeau au grand Sébastien...

Bonne nuit...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

pour ceux qui cherchaient ce topic, je le remonte  
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
jackpot189
Illustre Pie

Message par jackpot189 »

jai ecouter le gala en reprise jtai tout seul che nous devant la tv hier pis quand jai revu le video delodie pis mon sebas cramper benh raide pis lui dit LIVE que cest quasi sont moment le plus beau a vie jai eu un frissons pis une larme a loeil me surprendrais quon ai un joueur capable de lacotter stanner ou meme les autre annee au niveau strategique...nice job

merci a tout les resumeur capteur et commentateur long vie a DB
jojox0x0
Illustre Pie

Message par jojox0x0 »

entrevue de seb !
vers le millieu du video ont a les commentaire de seb, sur le depart de isabelle et sur le sauvetage de manuel ...

allez au : http://video.webpresse.ca/

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Belle performance hier Sébastien
Élodie par contre avait pas l'air enchantée par ton commentaire sur "un des plus beaux moments de ta vie"  Je pense qu'elle a pas encore avalé la pilule.
kordaz
Stagiaire

Message par kordaz »

Citation :lélou Belle performance hier Sébastien
Élodie par contre avait pas l'air enchantée par ton commentaire sur "un des plus beaux moments de ta vie"  Je pense qu'elle a pas encore avalé la pilule.faut dire que c'est pas la video ou elle parait le mieu normal que sa soit un peu dur a digéré mais reste que j'étais d'acord avec elle quand elle a dit que les lofteur fesait pas assé le show pi voir sébastien les bras en l'air en voyan la video de la crisse d'élodie c'étais jouisif
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

kordaz  a écritCitation :lélou Belle performance hier Sébastien
Élodie par contre avait pas l'air enchantée par ton commentaire sur "un des plus beaux moments de ta vie"  Je pense qu'elle a pas encore avalé la pilule.faut dire que c'est pas la video ou elle parait le mieu normal que sa soit un peu dur a digéré mais reste que j'étais d'acord avec elle quand elle a dit que les lofteur fesait pas assé le show pi voir sébastien les bras en l'air en voyan la video de la crisse d'élodie c'étais jouisif  
J'imagine qu'elle avait été mise au courant qu'ils parleraient de ça
J'espère pour elle. Il y a malaise et malaise, c'est certain que le monde va recommencer à lui parler de cette crise, la pauvre  Moi ça a vraiment été un de mes meilleurs moments de télé en tout cas
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »