Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Modérateur : Elise-Gisèle

kina
Caïd de la Causette

Message par kina »

Mylord  a écrit

Scoop! Cynthia aurrait jouer dans Star Trek DS9

C'est laquelle des 2 sur la photo ? lolll
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

allez Seb lâche pas
Mais tu nous manques, cette gang la de cette année est plate a mourir . Je crois que je vais décrocher sous peu    

Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Guyti  a écritHey  gang  sti que c'est platte  je m'ennuie de LS4  cette  année c'est Love Story ça pas d'allure faut que ça change  Seb. si tu peux donner ton opinion au  maitre fait lui savoir si ça continue je vais décrocher  moi et je suis pas le seul.  

Juste à voir les cotes d'écoute de dimanche passé, y'en a une sapré gang qui a décroché! J'en reviens pas encore qu'ils ont eu que 500 000 auditeurs...c'est 3 fois moins que l'an passé!!
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Quoi de neuf la gang ???

C'est comme plutot tresss tranquille.......

Juste d'aller voir lé résumés web. ca donne envie de rien
Isabelle qui a une doudou, une autre qui fait parler Alakazoo, ca donne envie de  

Allez Seb. vient nous faire rire !  
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

sébastien vient ici?????? Wow, je ne savais pas!

Sébastien, message pour toi : peux-tu demander à la prod de mettre un peu d'action dans ce loft rempli de MOUMOUNES??? c'est franchement ridicule cette année avec la gang qui veulent "former une tite famille unie" et qui sont là pour avoir du fun...

Wow, j,espère que tu viendras nous faire part de tes commentaires!!
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

compter moi !!!!

Pure Geek.
slas
Illustre Pie

Message par slas »

J'aimerais être membre, svp.
En souvenir du temps on je courrais pour voir la quotidienne. Mettons que là c'est pas la peine de courir il ne se passe tellement rien.

marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

J'aurais aimé que la prod. donne un peu plus de temps aux panélistes et qu'ils prennent en considération ce qu'ils ont à dire et/ou suggestions aussi. --Message edité par marylou_36 le 2008-10-07 15:10:30--

.
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Jayco  a écrit
Salut Visine !

Salut  Jayco.
Désolé du retard à te répondre je ne viens que rarement  sur le forum.    
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

ChicoLoco  a écrit

tout va bien ... j'espere que tout va bien de ton cote aussi    
qq ennuis de santé mais rien de grave.
mais la saison 5  de LS  fait  pipique cela lève pas du tout  et je m'ennui à  mourir.
J'suis pas les quotidienne trop trop  et  je suis pas plus  sur  internet  .
L'histoire  kamikaze  m'a  déçue  en plus.
Jason ou Geneviève aurait  dû être flushé tant qu'à moi pas C A  ?
Quel flop quand même cettte  mission bidon.
Ils savent  plus quoi inventé  et les essais  tombent  à l'eau en partant.
J'me pensais à Survivor  pour  ados  lol

[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Katherinète
Manitou de la Parlotte

Message par Katherinète »

Bonsoir !

J'ai envoyé deux messages à Sébastien sur son blogue de TQS mais ils n'ont pas été retenus ! Peut-être parceque je disais que loft story était plate et que le show du dimanche était pourrit

L'année dernière je regardait le loft pour Sébastien et cette année j'écoute seulement le show du dimanche pour lui et je lis sont blogue

Seb, je suis vraiment heureuse de te revoir, même si c'est peu et j'espère que tu feras une longue carrière à la tv !

Mlle Hoover (désolée si j'ai scrapé ton nick) reviens écrire ! Tu es très intéressante !
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Katherinète  a écritBonsoir !

J'ai envoyé deux messages à Sébastien sur son blogue de TQS mais ils n'ont pas été retenus ! Peut-être parceque je disais que loft story était plate et que le show du dimanche était pourrit

L'année dernière je regardait le loft pour Sébastien et cette année j'écoute seulement le show du dimanche pour lui et je lis sont blogue

Seb, je suis vraiment heureuse de te revoir, même si c'est peu et j'espère que tu feras une longue carrière à la tv !

Mlle Hoover (désolée si j'ai scrapé ton nick) reviens écrire ! Tu es très intéressante !
À lire les commentaires du monde ici à ce sujet (sur le forum), y'a une très grande partie des commentaires faits sur son "blog" qui ne sont pas diffusés, en commençant par les miens Je disais tellement rien de "terrible" en plus, je disais même pas que c'était plate
jojox0x0
Illustre Pie

Message par jojox0x0 »

en fait les commentaire son tres long avant d'apparaitre (vue qu'ils les filtres un par un) des fois sa va seulement au lendemain ... je comprend pas pourquoi quil les filtres comme ça ... entk

le show cette année est deciment vraiment mais vraiment platte ! jvien de decrocher ce soir completement... jvais seulement ecouter le gala pour les commentaire de séb qui sont toujours un delice, mais a part sa je suis vraiment ecoueurer .. je rage a les voir aller avec ¨leur grande famille¨ ces d'un ridicule extreme.

sa nous prend un retour de Séb dans le loft meme si ces juste pour 24h jsuis sur qu'ils brasserais asser de marde pour que sa pogne !

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

jojox0x0  a écriten fait les commentaire son tres long avant d'apparaitre (vue qu'ils les filtres un par un) des fois sa va seulement au lendemain ... je comprend pas pourquoi quil les filtres comme ça ... entk

le show cette année est deciment vraiment mais vraiment platte ! jvien de decrocher ce soir completement... jvais seulement ecouter le gala pour les commentaire de séb qui sont toujours un delice, mais a part sa je suis vraiment ecoueurer .. je rage a les voir aller avec ¨leur grande famille¨ ces d'un ridicule extreme.

sa nous prend un retour de Séb dans le loft meme si ces juste pour 24h jsuis sur qu'ils brasserais asser de marde pour que sa pogne !  
Oui, c'est long avant d'apparaître, pis quand ça apparaît, les miens sont enlevés
Le bon côté de la platitude de LS5, c'est que ça m'ennuie tellement que je vais systématiquement à la cuisine popoter. MOn chum est content, Il a plein de lunchs grâce à LS
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

J'ai rien a dire pour l'instant..Je regarde mon amoureux (jsuis dans son lit avec mon laptop!) lire les commentaires de son blog..Palpitant hein?

Je confirme qu'il est concentré et prend des notes!!Il y consacre beaucoup de temps, comme il a pris le temps `de ré-écrire à chaque courriel envoyé..Jten train de me demander que..si je veux de l'attention, je vais correspondre avec lui par le biais du forum!

Je blague. Je suis gatée pourrie..et jai le droit en primeur à ses critiques cinglantes et ses analyses du loft.Quoi demander de mieux?

Je continue de vous lire!
Life's a journey..not a destination!!
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Mlle Hoover  a écrit J'ai rien a dire pour l'instant..Je regarde mon amoureux (jsuis dans son lit avec mon laptop!) lire les commentaires de son blog..Palpitant hein?

Je confirme qu'il est concentré et prend des notes!!Il y consacre beaucoup de temps, comme il a pris le temps `de ré-écrire à chaque courriel envoyé..Jten train de me demander que..si je veux de l'attention, je vais correspondre avec lui par le biais du forum!

Je blague. Je suis gatée pourrie..et jai le droit en primeur à ses critiques cinglantes et ses analyses du loft.Quoi demander de mieux?

Toute une mise en abîme potentielle, ça (scusez, ce sont mes cours de littérature de l'UQAM qui me remontent dans la gorge ) --Message edité par lélou le 2008-10-07 22:40:42--
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Mlle Hoover  a écrit J'ai rien a dire pour l'instant..Je regarde mon amoureux (jsuis dans son lit avec mon laptop!) lire les commentaires de son blog..Palpitant hein?

Coolll !  Dommage qu'il ne puisse venir nous jaser un brin, une chance qu'on t'as toi

C'est vraiment dommage le loft cette année han ???
Un vrai cauchemar lolll  Dit lui que j'éprouves le meme sentiment de regarder l'émission que de regarder mon chat dans sa litiere  
Au moins, ca va le faire rire parce que l'a, il doit avoir mal à la tete de voir tout ca !!! héhééééé

Salut vous deux !!!  

.
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

TU lui dirra que son fatome du loft est tj dedans... les fille mentionne sont nom encore et encore... c est a ce demander qui etait vraiment lui le vrai Gagnant de LS4!!!

Une a meme exclamer: ON veut tu un autre sebastien ICI !!!! tordant.....
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Alexwill2
Illustre Pie

Message par Alexwill2 »

FAN CLUB DE SEB !!!

--------- WHY SO SERIOUS !!!!!!?????????  

94 MEMBRES DÉJA !! , C`EST FOU!!!!!!

1-Alexwill2
2-Jojox0x0
3-kittie
4-Jayco!
5-Shade

6-demon13
7-Nikki86
8-Joally
9-DSMarcoS
10-MlleHoover

11-Gillo
12-SOLEIL
13-TONYLICIOUS!
14-mellieexox
15-Ninty

16-CaroleQc
17-diddo44
18-Melika
19-Regal
20-lélou

21-gigi14
22-Sandrina
23-tartiflette
24-Headz
25-Fleur de Jasmin

26-scoland
27-V_Harkonnen
28-SuPerBus!
29-Stefany_drama
30-franfran

31-DBfan
32-marylou_36
33-marieve22
34-lilipoune
35-Guyti

36-Amor
37-Robertito
38-Mystelle
39-Yeux Bleu
40-Arnaqueur

41-Francine
42-chatte89
43-chicoLoco
44-Mountain Cougar
45-AGADOU

46-Dodites
47-allison2007
48-Katherinete
49-kelya
50-Dannoux

51-Babyphatgurl21
52-Loucy-Ann
53-Mylord
54-esoterik
55-omninja

56-WeziWezo
57-labellehumeur
58-marie-émilie
59-Chanelle
60-Made_in_Quebec

61-Sandrina
62-nick11f
63-Kathlady
64-Visine
65-superadele

66-audrey-greenday
67-Drusilla
68- The Man Himself : PUPPETMASTER
69-Alexandra555
70-Asia

71-boulou
72-jackpot189
73-Elise-Gisel
74-qweasza
75-Poussin_rebel

76-gabriel13
77-Guesswho
78-Arnaqueur
79-MissCoconut
80-alicia25

81-Peeyoo
82-Beaucerveau
83-Kari
84-SkunkyJosh
85-Nabila

86-Zor
87-Skynet
88-elena_3
89-Ruine-Babine
90-VicVega

91-Daggoth
92-onetrehill605
93-Zalphie
94-slas
[size=150]Why So Sérious ???[/size]

[img]http://img5.hostingpics.net/pics/853086seb.png[/img] [img]http://img5.hostingpics.net/pics/869638164.jpg[/img]
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Séb est encore le plus populaire du Loft!!! il doit tu en rire une shot assis à coté de son amoureuse!!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »