Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Modérateur : Elise-Gisèle

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

FAN CLUB DE SEB !!!

--------- WHY SO SERIOUS !!!!!!?????????  

91 MEMBRES DÉJA !! , C`EST FOU!!!!!!

1-Alexwill2
2-Jojox0x0
3-kittie
4-Jayco!
5-Shade

6-demon13
7-Nikki86
8-Joally
9-DSMarcoS
10-MlleHoover

11-Gillo
12-SOLEIL
13-TONYLICIOUS!
14-mellieexox
15-Ninty

16-CaroleQc
17-diddo44
18-Melika
19-Regal
20-lélou

21-gigi14
22-Sandrina
23-tartiflette
24-Headz
25-Fleur de Jasmin

26-scoland
27-V_Harkonnen
28-SuPerBus!
29-Stefany_drama
30-franfran

31-DBfan
32-marylou_36
33-marieve22
34-lilipoune
35-Guyti

36-Amor
37-Robertito
38-Mystelle
39-Yeux Bleu
40-Arnaqueur

41-Francine
42-chatte89
43-chicoLoco
44-Mountain Cougar
45-AGADOU

46-Dodites
47-allison2007
48-Katherinete
49-kelya
50-Dannoux

51-Babyphatgurl21
52-Loucy-Ann
53-Mylord
54-esoterik
55-omninja

56-WeziWezo
57-labellehumeur
58-marie-émilie
59-Chanelle
60-Made_in_Quebec

61-Sandrina
62-nick11f
63-Kathlady
64-Visine
65-superadele

66-audrey-greenday
67-Drusilla
68- The Man Himself : PUPPETMASTER
69-Alexandra555
70-Asia

71-boulou
72-jackpot189
73-Elise-Gisel
74-qweasza
75-Poussin_rebel

76-gabriel13
77-Guesswho
78-Arnaqueur
79-MissCoconut
80-alicia25
81-Peeyoo
82-Beaucerveau
83-Kari
84-SkunkyJosh
85-Nabila
86-Zor
87-Skynet
88-elena_3
89-Ruine-Babine
90-VicVega
91-Daggoth

...........
.........
.......
......
.....
....
...
..
.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Allo tony, allo tous le monde !

Je restes fan du club c'est sur mais ce soir, ca ne va pas du tout.
Je suis PROFONDÉMENT décue de la cuvée LS5.
Gachis monumental.
Je suis en train de me demander si je continues ou si je décroches.
La derniere espérance que j'avais était de retrouver C-Alex. comme patron mais non, cé 2 autres qui le sont. Ils ont comme mission de décider si le trésor sera séparé, si oui, en combien....

Pauvre Seb. il doit etre décu lui aussi, ca manque de punch, de caracteres !!! Dommage, ca aurait pu etre super.
La seule chose c'est qu'ils sont tous mignons mais cé tout.
Dégueu.....

:/
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

ceux qui aimerais mettre un peu de plus de style allez si... On va essaye d en mettre plien la vue :P comme LS4
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

TonyLiCiOus  a écritne t inquiete pas ... la me je demande si vraiment je doit prendre un autres forfait de 20 heures sans farce ... il m aide plus a m endormir que rester reveiller .... j suis vraiment tanné de la procedure de l histoire  
Encore heureux qu'il y ait des gens comme toi qui achetes ca !
Moi depuis Seb. je n'ai rien acheté du tout et l'a, ils m'encouragent pas a le faire non plus.

Je ne peus encourager les gens de le faire ou non, ca va d'un choix personnel mais moi, non merci.

Dommage han Tony ?

.
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

ne t inquiete pas ... la me je demande si vraiment je doit prendre un autres forfait de 20 heures sans farce ... il m aide plus a m endormir que rester reveiller .... j suis vraiment tanné de la procedure de l histoire
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

je sais pas, mais j ai tj comme idee de voir arriver seb a moment donner dans le loft et mettre au defi le Patron de la Semaine... ca serrait Hot en maudit... Bye bye Happy Familly!!!!!
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

je suis d accord avec vous que c est platte ce loft la a date en té cas
ils sont rendus qu ils veulent partager lesprix en 4 et plus...
pour que la tite famille reste unie  

je pense pas prendre un autre forfait ,  pour voir la tite famille

sebastien vite vite dans le loft pi ca presse    
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

TonyLiCiOus  a écritje sais pas, mais j ai tj comme idee de voir arriver seb a moment donner dans le loft et mettre au defi le Patron de la Semaine... ca serrait Hot en maudit... Bye bye Happy Familly!!!!!
C'est ca qu'il faut que ca fasses l'a , quelque chose quoi !

Moi aussi je trouves que ca donnerais du jus. Parce que l'a, avec lé bo ti patrons ..... ca fait dur. Je suis vraiment sur le c... de voir cette gang de bozo l'a.
Pourquoi ils les ont pris ( à part de leurs beautés ) ????
ca aucun bon sens !
Jamais je n'aurais pensé voir ce genre de groupe cette année et sais-tu quoi ?
Ils sont bons pour imiter les américains et l'a, ils pourraient faire de quoi de bon, un bon show solide où les gens sont stratégiques. Pas ca icitte !!!!!

J'ai autant de fun de les regarder que voir mon chat dans sa litiere clisstie lollll

--Message edité par marylou_36 le 2008-10-06 23:36:28--

.
Puppetmaster
Illustre Pie

Message par Puppetmaster »

Je sais pas si c'est possible, mais j'aimerais bien faire parti du fan-club de Sébastien le chroniqueur

Merci beaucoup!
Nothing personnal, it's just business!
Puppetmaster
Illustre Pie

Message par Puppetmaster »

Oh et une autre chose, faisons dont grimper le fan-club la gang On est capable oui ou non? OUI! Dans la vie, rien n'est impossible! Un petit 100 pages d'ici la semaine prochaine messemble que ca aurait du mordant
Nothing personnal, it's just business!
nightbird
Illustre Pie

Message par nightbird »

ah ben si c'est pas le beau seb ca fait du bien au moins de te voire car avec la cuvée 2008 pas fort pas fort du tout..j'ai envie de décrocher tellement    c NUl  faites de quoi cliss avant que tout le monde parte et ca je ne suis pas la seule a le penser.. c quoi cet affaire la de deux patrons un gars et une fille dans la même chambre   ca va faire des beaux ti couples toute cute pis     dsl ma montée de lait est faite pour ce soir  
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

tu les deja .... membre #68... faudrait te donner le #1 a moin qu elodie le veut elle aussi hahaha
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Puppetmaster  a écritOh et une autre chose, faisons dont grimper le fan-club la gang On est capable oui ou non? OUI! Dans la vie, rien n'est impossible! Un petit 100 pages d'ici la semaine prochaine messemble que ca aurait du mordant

ta juste a te faire voir les Fesse dans le loft et tu auras les 200 pages a une seul soirer hahaha... Juste toi qui peut provoquer auttent de page en un seul One Man Show :P
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Puppetmaster  a écritJe sais pas si c'est possible, mais j'aimerais bien faire parti du fan-club de Sébastien le chroniqueur

Merci beaucoup!

Vas-tu t'autocritiquer --Message edité par lélou le 2008-10-07 00:26:13--
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Puppetmaster  a écritOh et une autre chose, faisons dont grimper le fan-club la gang On est capable oui ou non? OUI! Dans la vie, rien n'est impossible! Un petit 100 pages d'ici la semaine prochaine messemble que ca aurait du mordant

Ouais, bien va falloir jaser pas mal pour ça

Je propose de poser une question à tes fans, qu'on s'était posées en fait l'année dernière et qui, je trouve, avait apporté des réponses et une couleur intéressante à ce post, à savoir, ce que tout le monde fait dans la vie, en quoi ils ont étudié, leur âge etc. C'est marrant de voir l'éventail du type de personnes qui s'accordent pour apprécier ton jeu (à l'époque) et tes commentaires (maintenant). Enfin, c'est juste une suggestion, c'est toujours chouette d'apprendre à connaître un peu les gens avec qui on bavarde sur le net!
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Hello groupe ! Hello Tony ! Hello Seb !!!!

Bon, le loft, ça lève pas du tout....... ILS SONT PLATES. Je ne cours même plus à 7:30 pour regarder l'émission, même que ce soir, je l'ai enregistrée....... ça c'est pas bon signe.

On va leur donner encore une tite chance mais si ça continue dans le même sens, il n'y aura pas de Loft Story 6.  

SÉBASTIEN, tu dois être découragé !!!!    

--Message edité par Jayco le 2008-10-07 01:04:47--
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Hey  gang  sti que c'est platte  je m'ennuie de LS4  cette  année c'est Love Story ça pas d'allure faut que ça change  Seb. si tu peux donner ton opinion au  maitre fait lui savoir si ça continue je vais décrocher  moi et je suis pas le seul. --Message edité par guyti le 2008-10-07 01:24:46--
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Scoop! Cynthia aurrait jouer dans Star Trek DS9
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

TonyLiCiOus  a écrit

ta juste a te faire voir les Fesse dans le loft et tu auras les 200 pages a une seul soirer hahaha... Juste toi qui peut provoquer auttent de page en un seul One Man Show :P

Je suis tellement d'accord avec toi !

Mais Seb a dit qu'il répondrait aux questions et aux commentaires concernant l'émission QUE sur son blogue alors je crois que Tqs vont lire son blogue.Ca peut etre une entente entre eux car il ne le fait nul part. C'est sur que notre message va aller à la loupe avant d'etre affiché mais , c'est pas trop dur d'y poster un commentaire. JE VOUS INVITES A ALLER LE FAIRE !!!  moi en tk, je me lances

http://www.loftstory.tqs.ca/bloguedesebastien/

Si je regardes ca, c'est pas mal bizarre mais, les beaux lofteurs, la parade des déshabillés, un couple patrons dans le meme lit...... ca regardes pas bin.....

.
onetreehill605
Manitou de la Parlotte

Message par onetreehill605 »

rajouter moi

https://www.marie-mai.ca/

https://www.mariemai.com/
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »