Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres
Modérateur : Elise-Gisèle
Mlle Hoover a écritOui en effet Nikki, jai surment dit qu'elle vivait avec un trouble de personnalité limite (jai bel et bien lu ca ici) que c'était une saloppe, un trou de cul, et qu'on lavais sorti du BS.
NON. J'ai dit ce que je pensais, que ces mensonges ne menait nulle part, que sa présence ne m'intéressait pas. Je pars a la recherche où jai peux utiliser un language ordurier et mesquin envers quelqu'un et si je le trouve, je me rétracquerer immédiatement. Je crois qu'on peut donner son opinion sans dénigrer quelqu'un.
Un trou de cul dans la vie..Maintenant qu'il es rendu forumeur, c'est pas supossé etre innaceptable comme commentaire ca? Et si jai bien lu les reglements, on s'en tient aux lofteurs right?
Je ne suis nullement arrogante dans ses propos, ce n'est que du ''Net'' et je comprend qu'il doit être difficile de tout gerer ici, ca jen doute pas. Par contre, je ne trouve rien d'intéressant à attaquer la vie privé dune personne qui ne s'est jamais exposé en tant que salaud dans sa vie personnelle. C'est une remarque gratuite.
Lorsqu'il est au Gala, ce n'est pas Puppetmaster qui est la...c'est Sébastien elle est la la différence...
Lors du 4...on n'a jamais empêché ceux qui n'aimait pas Francis de le dire...et ca même si il était un forumeur d'ici...depuis des années
NON. J'ai dit ce que je pensais, que ces mensonges ne menait nulle part, que sa présence ne m'intéressait pas. Je pars a la recherche où jai peux utiliser un language ordurier et mesquin envers quelqu'un et si je le trouve, je me rétracquerer immédiatement. Je crois qu'on peut donner son opinion sans dénigrer quelqu'un.
Un trou de cul dans la vie..Maintenant qu'il es rendu forumeur, c'est pas supossé etre innaceptable comme commentaire ca? Et si jai bien lu les reglements, on s'en tient aux lofteurs right?
Je ne suis nullement arrogante dans ses propos, ce n'est que du ''Net'' et je comprend qu'il doit être difficile de tout gerer ici, ca jen doute pas. Par contre, je ne trouve rien d'intéressant à attaquer la vie privé dune personne qui ne s'est jamais exposé en tant que salaud dans sa vie personnelle. C'est une remarque gratuite.
Lorsqu'il est au Gala, ce n'est pas Puppetmaster qui est la...c'est Sébastien elle est la la différence...
Lors du 4...on n'a jamais empêché ceux qui n'aimait pas Francis de le dire...et ca même si il était un forumeur d'ici...depuis des années

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Manitou de la Parlotte
haaa le phenomene SebasMania est de retour a ce que je voie... il na pas mit les pied dans le loft et tout de meme lui qui vole la vedette hahaha... incroyable mais vrai .... et dire qui est seulement penaliste ayoyeeee Quel Genie... sans farce il tien bien son role et fait revivre une edition qui pour l instant na pas vraiment de vie !!!! Perso je m enttendait pas a un retour aussi fort de lui... A voir les edition presedente, et tout les Ex lofteur qui sont tomber dans l Oublie mais Pas Notre Sebastien, Comme Jesus, il a reussie sa resolution par lui meme!!!! Aussi provoquent qui soit, il fait la JOB ( une Esti de Belle ) meme si certain le trouve TDC ou Peu importe n importe quoi de Negatif... Pour moi sa passe 100 mille par la tete.... IL est la, et les autres ne le sont pas!!!! ceux qui l on vraiment suivie depluis l année derniere me comprennent parfaitement quesque je pense des Gens qui sont pas Fan de lui... Oui je le tien pour moi, Question de Savoir vivre sur un forum... Mais qu on me donne un micro et une Cam et Bonsoir la Visite, Je veux meme pas m imaginer leur Reaction...
Anyways, Comme on dit et on peut voir, Il seras toujour Le Meilleur ( le KIng Du Loft, le SebShow ) Quoi qu on en dissent les fait sont partout devant Nous, on a meme pas besoin d argrumenter vraiment la dessus....
SebShow IS BACK AGAINNNNNNN
Anyways, Comme on dit et on peut voir, Il seras toujour Le Meilleur ( le KIng Du Loft, le SebShow ) Quoi qu on en dissent les fait sont partout devant Nous, on a meme pas besoin d argrumenter vraiment la dessus....
SebShow IS BACK AGAINNNNNNN
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Jsuis p-e matante mais Mlle Hoover aime pas les remarques gratuites.
Elle s'en remettra en allant rejoindre immédiatement cet homme SI contreversé pour dormir tranquille avec lui!!
Demain et apres demain et apres apres demain est apparament un autre jour de forum!
Elle s'en remettra en allant rejoindre immédiatement cet homme SI contreversé pour dormir tranquille avec lui!!
Demain et apres demain et apres apres demain est apparament un autre jour de forum!
Life's a journey..not a destination!!
- marylou_36
- Caïd de la Causette
TonyLiCiOus a écritde toute facon, on a abolit les Anti fan club cette année... Mais es ce vraiment une Abolition quand on voie qu on na pas besoin d un titre de topic pour faire la meme remarque envers quelqu un comme si on serait sur sont Anti fan club.... Dsl mais je comprend pas pkoi on aurait Interdit les Anti mais qu on laisse passer des Pass Droit sur des topic qui devrait juste resumer un Gala, une Quotidienne ou n importe quoi d autre !!!! Je ne veut pas dire comme faire votre JOB Sauf que si vous decider d une affaire, voyez mieux selon moi, quelle ne se reflette pas d une autres Facon a quelque part d autre.... Anyways c le topic a seb icit, mais je voulais juste porter un p tit commandaire sur quesque je pensait, si ca choque bin je peut rien y faire, je dit quesque je pense a la place de me fermer les yeux, sauf que ca va pas m empecher de dormir pour auttent quoi qui se dit ou fait ici!!!!
Je suis d'accord aussi. Allez, bonne nuit tlm !
J'm'en va dormir , bonne fin de soirée.
Je suis d'accord aussi. Allez, bonne nuit tlm !
J'm'en va dormir , bonne fin de soirée.
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]
.
.
-
- Manitou de la Parlotte
de toute facon, on a abolit les Anti fan club cette année... Mais es ce vraiment une Abolition quand on voie qu on na pas besoin d un titre de topic pour faire la meme remarque envers quelqu un comme si on serait sur sont Anti fan club.... Dsl mais je comprend pas pkoi on aurait Interdit les Anti mais qu on laisse passer des Pass Droit sur des topic qui devrait juste resumer un Gala, une Quotidienne ou n importe quoi d autre !!!! Je ne veut pas dire comme faire votre JOB Sauf que si vous decider d une affaire, voyez mieux selon moi, quelle ne se reflette pas d une autres Facon a quelque part d autre.... Anyways c le topic a seb icit, mais je voulais juste porter un p tit commandaire sur quesque je pensait, si ca choque bin je peut rien y faire, je dit quesque je pense a la place de me fermer les yeux, sauf que ca va pas m empecher de dormir pour auttent quoi qui se dit ou fait ici!!!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Si on a interdit les anti fan club, c'est que les situations comme celles-là arrivaient non seulement à chaque soir, mais à toutes les heures du jour...
Maintenant, je répète que jamais personne ne fera l'unanimité et que si on interdit toutes critiques envers Sébastien, il faudra la faire pour tous les lofteurs, tous les panélistes et le show en général....
Donc tout le monde sera gentil, et tout le monde va trouver la section ben plate...
Maintenant, je répète que jamais personne ne fera l'unanimité et que si on interdit toutes critiques envers Sébastien, il faudra la faire pour tous les lofteurs, tous les panélistes et le show en général....
Donc tout le monde sera gentil, et tout le monde va trouver la section ben plate...
-
- Manitou de la Parlotte
Jason est un pourrit il a eu droit au salut des héros qui parte a la guerre et se sacrifie pour les autre. le maitre lui donne une chance unique d'etre un hero. il a voler la clef pour avoir la chance de gouter a ca. si il ramene pas son copain. c'est pas un hero c'est un zéro pis un vulgere ptit voleur de clef.
-
- Manitou de la Parlotte
Nikki. a écritSi on a interdit les anti fan club, c'est que les situations comme celles-là arrivaient non seulement à chaque soir, mais à toutes les heures du jour...
Chaque soir, chaque heure ou chaque Gala, il y a t il vraiment une difference, pour moi pas vraiment mais j suis vraiment pas la pour prendre une decesion mais il me semblait que la vrai raison des Anti n etait pas seulement a cause des insulte gratuite faite au minute dans ce topic la!!!! atk a vous de prendre vos propre decision, moi j suis mieux de rester dans lui, question de pas faire aller trop trop mon clavier en en feu!!!! hahaha!!!!
Bonne moderation tout de meme et Bonne nuit Nikki!!!!
Chaque soir, chaque heure ou chaque Gala, il y a t il vraiment une difference, pour moi pas vraiment mais j suis vraiment pas la pour prendre une decesion mais il me semblait que la vrai raison des Anti n etait pas seulement a cause des insulte gratuite faite au minute dans ce topic la!!!! atk a vous de prendre vos propre decision, moi j suis mieux de rester dans lui, question de pas faire aller trop trop mon clavier en en feu!!!! hahaha!!!!
Bonne moderation tout de meme et Bonne nuit Nikki!!!!
bobépine a écrit
Dans ce cas, qu'on attaque Sébastien le panneliste..qu'on laisse sa vie privée en dehors..
Et l'autre personne qui a dit que ceux qui aiment Seb, c'est vraiment pas fort...ca a passé comme du beurre..pourtant, ce sont des insultes directes envers des forumeurs.
Je ne blâme pas les mods ici qui ont beaucoup de job à faire et ne peuvent pas tout voir, ils ont une vie après tout.
Je blâme les auteurs de ces messages et je blâme ceux qui les approuvent. Il me semble que chacun d'entre nous devrait être capable de se modérer sans avoir besoin que quelqu'un d'autre le fasse à notre place non? On est pu à l'école...
Pourquoi certaines personnes ressentent absolument le besoin de descendre dans les bas fonds des insultes pour essayer de marquer un point? Ca c'est quelque chose que j'arrive pas à comprendre. Il me semble qu'en tant qu'adultes, on est capables de discuter de façon intelligente et mature non? Pourquoi il en faut toujours pour rendre ca laid et vulgaire?
Dans ce cas, qu'on attaque Sébastien le panneliste..qu'on laisse sa vie privée en dehors..
Et l'autre personne qui a dit que ceux qui aiment Seb, c'est vraiment pas fort...ca a passé comme du beurre..pourtant, ce sont des insultes directes envers des forumeurs.
Je ne blâme pas les mods ici qui ont beaucoup de job à faire et ne peuvent pas tout voir, ils ont une vie après tout.
Je blâme les auteurs de ces messages et je blâme ceux qui les approuvent. Il me semble que chacun d'entre nous devrait être capable de se modérer sans avoir besoin que quelqu'un d'autre le fasse à notre place non? On est pu à l'école...
Pourquoi certaines personnes ressentent absolument le besoin de descendre dans les bas fonds des insultes pour essayer de marquer un point? Ca c'est quelque chose que j'arrive pas à comprendre. Il me semble qu'en tant qu'adultes, on est capables de discuter de façon intelligente et mature non? Pourquoi il en faut toujours pour rendre ca laid et vulgaire?
-
- Manitou de la Parlotte
Zor a écritCompter moi comme membre du fan club.
Il est le seul qui dit ce que nous pensons. C'est vrai que cela avait l'air "moumounne" de brailler comme cela.
Ca fait 4 jours qui se connaissaient.... franchement.
Exact !!!! +2
Sébastien fidèle a lui même...le seul a comprendre la raison du jeu ..les prixxxxxx pas les namis !!!!!
Sébastien n'a pas peur de dire les vrais affaires. BRAVO.
j'aimerais être membre .Merci
Il est le seul qui dit ce que nous pensons. C'est vrai que cela avait l'air "moumounne" de brailler comme cela.
Ca fait 4 jours qui se connaissaient.... franchement.
Exact !!!! +2
Sébastien fidèle a lui même...le seul a comprendre la raison du jeu ..les prixxxxxx pas les namis !!!!!
Sébastien n'a pas peur de dire les vrais affaires. BRAVO.
j'aimerais être membre .Merci
Pour ma part, j'admire beaucoup Sébastien. Il dit les vraies choses et il n'a pas peur de déplaire au public. Il nous a offert un très beau spectacle l'an passé, et il fait la même chose cette ammée!!!C'est lui le vrai King de Loft Story, de toutes saisons confondues. Le seul qui a compris ce que les spectateurs veulent voir!!!
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots