** FaN Club Isabelle ** ... 44 membres !

Modérateur : Elise-Gisèle

DouceJanine
Novice

Message par DouceJanine »

C'est une vrai chienne cette Isabelle elle est agréable a voir dans le loft je lui souhaite beaucoup de chance

DouceJanine alise Supermamie
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

DouceJanine  a écritC'est une vrai chienne cette Isabelle elle est agréable a voir dans le loft je lui souhaite beaucoup de chance

Une quoi???
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
DouceJanine
Novice

Message par DouceJanine »

Chienne dans le sens poli du terme

Ps:Je m'excuse si ceci déplait a quelqu'un --Message edité par DouceJanine le 2008-10-06 20:32:27--

DouceJanine alise Supermamie
Grisbouille
Modeste Jacasseur

Message par Grisbouille »

DouceJanine  a écritChienne dans le sens poli du terme

Ps:Je m'excuse si ceci déplait a quelqu'un  

Peut être dire qu'elle a du chien mais chienne, c'est trop drôle mais j'avais compris ce que tu voulais dire     --Message edité par Grisbouille le 2008-10-07 10:37:30--

La vie c'est merveilleux!!!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ce serait bien de faire attention aux épithètes injurieuses...  D'autant plus que tu es sur son fan club...

Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Voici une news prise sur le site de TQS:

"Manuel révèle à Isabelle qu'un lofteur ressent quelque chose pour elle. Qui est cet admirateur secret?"

J'ai bien hâte de connaitre la suite... Un certain lofteur doit surement trouvé qu'Isabelle est une joueuses forte et supposément aimée du quebec et recherche surement à avoir de la visiblité et la sympathie du public.

Je me demande bien QUI est ce lofteur et comment Isabelle réagira....

...
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Dans ce cas-la, on doit dire qu'elle a du chien, ce qui n'est pas du tout la meme chose.

Avoir du chien:  Avoir un caractère affirmé - "être rusé" - "avoir un caractère bien trempé"
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Isa est encore sur un petit down parce qu'elle se sent délaissée [elle s'isole surtout]. Jason vient lui parler pour lui remonter le moral. Rémi et Arcadio viennent s'expliquer sur certains points. Je sens qu'elle va reprendre des couleurs. (Il y a eut un petit malentendu avec Arcadio avant ça. Il lui a dit de se mêler de ses affaires, pour quelque chose, mais ce n'était pas pour être méchant.)

http://www.megavideo.com/?v=U8ENKTO1 --Message edité par Dannoux le 2008-10-07 07:05:39--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Dannoux  a écritIsa est encore sur un petit down parce qu'elle se sent délaissée [elle s'isole surtout]. Jason vient lui parler pour lui remonter le moral. Rémi et Arcadio viennent s'expliquer sur certains points. Je sens qu'elle va reprendre des couleurs. (Il y a eut un petit malentendu avec Arcadio avant ça. Il lui a dit de se mêler de ses affaires, pour quelque chose, mais ce n'était pas pour être méchant.)

http://www.megavideo.com/?v=U8ENKTO1  

Je viens de le voir. Merci. Isabelle essaie d'avoir les gars de son coté.
...
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Si ça marche, elle va peut-être éviter un ballotage. Sait-on jamais! Pas pire, pas pire! A force de "faire" pitié, elle a commencée à attirer l'attention. Mais je crois bien qu'elle va suivre le conseil de Jason et tenter d'être un peu plus positive.
Dodie
Novice

Message par Dodie »

Moi je l'aime bien Isabelle, je trouve qu'elle a du caractère.
Vous pouvez m'ajouter à son fan club
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Yeah! Je souhaites de tout cœur qu'elle guérisse "si elle est vraiment malade". Étant moi-même en difficulté de m'affirmer et de prendre ma place en public, je ne peux que l'encourager virtuellement à foncer. Elle est là pour faire le show pis j'espère qu'elle restera encore quelques semaines. --Message edité par Dannoux le 2008-10-12 22:34:59--
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

go gog ISa... Le phenomene vient d etre enclancher cette nuit... Ouragan Isa a frapper le LOFT
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
labellehumeur
Caïd de la Causette

Message par labellehumeur »

TonyLiCiOus  a écritgo gog ISa... Le phenomene vient d etre enclancher cette nuit... Ouragan Isa a frapper le LOFT
Ajoutez-moi au Fan club d'Isabelle

Comment Charles-Éric a perdu à LS5?

https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

elle a mes vote atk
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

p-e pour l instant... mais juste voir la face des lofteur ce dimanche quand elle va encore etre sauver... ca va etre debille...

En plus... le meilleur scoop serait ....

UN ballotage a 3 personne....

et ISa serait sauver en premier... imaginer un peu le sentiment dans le loft... ISa bien confortable sur le divant et deux Moron devant les chaise ... Hissssss Princeless comme visionnement :P
Guignol
Modeste Jacasseur

Message par Guignol »

Je sais pas, elle en arrache plutot non? Elle fait plus grand chose sinon que de pleurer.

Je croyais au début que cela était stratégique, je trouvais ça délirant, mais j'y crois pu du tout, elle en arrache point..

Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!

Quel grand coeur cette Delphine

Guignol
Modeste Jacasseur

Message par Guignol »

Oui disons que sa donne des plaisirs intenses quand la personne qui est sauvée nous ait sympatique, mais Isabelle pour l'instant, elle se colle sur Jason..disons que je ne suis pas très enthousiasmé..

Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!

Quel grand coeur cette Delphine

Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

ouf non si isa est nonimé elle saute c bien simpe
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

L'ouragan Isabelle fait des dégâts ce soir. Je jubile.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »