** FaN Club Isabelle ** ... 44 membres !

Modérateur : Elise-Gisèle

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Ha ben, j'ai même pas écouté les émission d'hier et d'aujourd'hui, j'étais certaine qu'elle sortait! Je vais peut-être regarder ça cette semaine, elle risque d'être comique et d'avoir confiance en elle dans les prochains jours, ça peut être tordant, ça! Je suis bien contente, tous les autres me laissent indifférente J'espère qu'on va avoir droit à un ballotage de gars
kordaz
Stagiaire

Message par kordaz »

o yes isabelle reste elle fait le show pas comme les autre plante verte par con je croi genevieve fera le show aussi un feeling dememe
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Oh boy, je suis trop content pour elle. C'est cute le témoignage qu'elle à fait a Maude et ça se voit qu'elle est sincère. C'était une game après toute. Elle ne la détestait pas pour vrai. Elle voulait avant tout se débarrasser de Myriam avec la fameuse guerre de blondes pour se rapprocher de Maude un peu plus. (Hypothèses!)
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Dannoux  a écritYES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ELLE RESTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'SUIS TELLEMENT CONTENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouff... Désolé de crier mais je suis tellement excité.  

Bravo Dannoux, je suis contente pour toi  tu milites depuis le début pour Isabelle

Mais je ne l'aime toujours pas
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

S'pas grâve. J'ai toujours aimer les bitches ou les manipulateurs dans le loft. Mais celle là a un petit côté qui me fait accrocher encore plus. J'espère juste que le monde va apprendre à la voir un peu plus comme une joueuse et non comme une mauvaise personne. Depuis le début qu'elle joue une game et ce, pour faire accrocher les gens à Loft Story. Je ne serais pas surpris qu'elle se soit fait engagé par l'équipe de TQS afin de faire parler d'elle, histoire d'augmenter les cotes d'écoutes. :P --Message edité par Dannoux le 2008-10-06 07:54:05--
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

je la trouve pas bitch moi etk pas encore assez
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Well, moi non plus. Y'a juste les deux premières journées où elle a vraiment bitchée. C'est plutôt son petit côté manipulateur que j'ai trouvé sympa. Enfin, façon de parler. C'est peut-être ses mensonges et ses gestes qui font vibrer les choses. Peut-être que c'est une mauvaise stratégie, mais ça marche.
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

On est pas tellement nombreux à être membre, mais le Fan Club d'Isabelle compte 2778 views!! Se qui fait de nous, l'un des plus populaire fan clubs du DB !Go Isa! Lache pas !
...
Black_Knight
Magicien des Mots

Pour moi, Isabelle a décidé de se joué le "role" de la petite fille laide, maladroite et qui fait pitié. Et non, de celle qui est "la bitch" ou "la malipulatrice".

Celle qui est la rejet, la mal aimée et qui a eu des problemes pendant toute sa vie. Et de cette maniere, elle s'attire la sympathie de tous les lofteurs et du public.

Elle est selon moi, la joueuse la plus dangeureuse. Parce qu'elle se fait pardonner ses "mauvais coups" par les autres lofteurs qui eux ne veulent pas la blesser et aussi les lofteurs croient maintenant que le public l'aime d'une maniere unanime!

Comment alors, les autres lofteurs feront pour la faire sortir du jeu ou la mettre au ballotage sans croire qu'ils auront le mepris du public ?

bref, elle est tres differente de sebastien. C'est Isabelle. Et pour moi, c'est l'une des compétitrices les plus redoutables cette année ! Bref, selon moi, elle se rendra au moins jusqu'en final certain ! --Message edité par Demon13 le 2008-10-06 10:35:08--
...
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Moi aussi j'embarque!! J'veux pas nécessairement qu'elle gagne, mais qu'elle se rende loin!!  
Grisbouille
Modeste Jacasseur

Message par Grisbouille »

Calixte  a écritMoi aussi j'embarque!! J'veux pas nécessairement qu'elle gagne, mais qu'elle se rende loin!!    

Je suis content pour vous      mais moi non plus, je ne suis pas capable encore de l'apprécier comme lofteuse, mais qui sait, cela viendra peut être, je ne désespère pas.  

La vie c'est merveilleux!!!
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Wouhou! Content de voir qu'il y a de nouveaux fans.
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Moi Aussi jveux etre dans son Fan Club!    
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Daggoth
Stagiaire

Message par Daggoth »

Ajouter moi au fan club...
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Isabelle craque sous la pression de la nomination des Patrons. Remy vient l'encourager.

http://fr.youtube.com/watch?v=SpcUFUF8pyw
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Dannoux  a écritIsabelle craque sous la pression de la nomination des Patrons. Remy vient l'encourager.

"sourier"
Black_Knight
Magicien des Mots

Dannoux  a écritIsabelle craque sous la pression de la nomination des Patrons. Remy vient l'encourager.

Excellente video. Merci beaucoup. Isabelle sait que Rémi aura beaucoup de visibilité cette semaine en tant que patron et elle interragit avec lui. Good move !
...
Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

comment sa jsuis pas dans sfan club la ? ajouté moi et que sa saute !
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Elle gagne de plus en plus de points Isa, elle devrait se coller encore plus, et encore, et parler au cam etc.. les autres commencent à paniquer, bon show !
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Même la pauvre Mihaela capotte dans le show d'à soir. XD
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »