Les amis du Fan Club de Manu
Modérateur : Elise-Gisèle
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- lilypotter57
- lilypotter57
friendly2008 a écrit mon dieu je ne croyais jamais que jallais pour un lofteur ; je dois etre folle, ca m'est jamais arrivé , ca me fait mal , j'ai de la misere a croire qu'il soit parti contre lautre , je pensais jamais que ca me ferait mal autant est-ce possible ou je suis completement dysjoncté Manuel si jamais tu viens sur ce fan club je veux te dire que je t'aimais vraiment comme lofteur tu té battu du début a la fin, je t'admire pour ton courage, ta force, tu n'as jamais laché même si vous étiez juste deux de votre gang qui restaient chapeau mon grand caline que tu va me manquer
Ne le dis pas à personne, moi aussi j'en ai pleuré --Message edité par lilypotter57 le 2008-11-23 22:56:51--
Ne le dis pas à personne, moi aussi j'en ai pleuré --Message edité par lilypotter57 le 2008-11-23 22:56:51--
mon dieu je ne croyais jamais que jallais pour un lofteur ; je dois etre folle, ca m'est jamais arrivé , ca me fait mal , j'ai de la misere a croire qu'il soit parti contre lautre , je pensais jamais que ca me ferait mal autant est-ce possible ou je suis completement dysjoncté Manuel si jamais tu viens sur ce fan club je veux te dire que je t'aimais vraiment comme lofteur tu té battu du début a la fin, je t'admire pour ton courage, ta force, tu n'as jamais laché même si vous étiez juste deux de votre gang qui restaient chapeau mon grand caline que tu va me manquer
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- lilypotter57
- lilypotter57
- lilypotter57
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Moi aussi friendly2008 c'est la première fois que j'ai les larmes aux yeux et un peu le mottons pour un lofteur. J'ai écouter ls 2 a partir de la moitié de la saison, jusqu'à ls 5 :S
Et la de savoir que Gen en pleure pcq elle est toute déboussolée pov tite et qu'elle a perdu son unique allié qui lui restait ca va me chercher vraiment très fortement.
Et la de savoir que Gen en pleure pcq elle est toute déboussolée pov tite et qu'elle a perdu son unique allié qui lui restait ca va me chercher vraiment très fortement.
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
- lilypotter57
demon13 a écrit
C'est plutot à toi, que je poses cette question. Tu te prends pour qui pour salir et laisser des propos négatifs dans les fans clubs des autres ? Et pourtant, la moderatrice t'a averti.
Je me prends pour la peronne membre de ce forum qui lit les topics et qui ne réponds jamais ou j'ai pas d'affaires mais là je trouve qu'elle est allée trop loin....c bin beau se retenir là mais y a des limites je ne pensais jamais qu'elle était méchante à ce point-là
C'est plutot à toi, que je poses cette question. Tu te prends pour qui pour salir et laisser des propos négatifs dans les fans clubs des autres ? Et pourtant, la moderatrice t'a averti.
Je me prends pour la peronne membre de ce forum qui lit les topics et qui ne réponds jamais ou j'ai pas d'affaires mais là je trouve qu'elle est allée trop loin....c bin beau se retenir là mais y a des limites je ne pensais jamais qu'elle était méchante à ce point-là
- lilypotter57
- lilypotter57