Les amis du Fan Club de Manu
Modérateur : Elise-Gisèle
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
c'est ridicule arcadio qui était out gagnerais non fini LS merci c'était le fun ici avec vous autre mais ce qu'on viens de voir me dit que LS c'est le maitre qui décide.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- lilypotter57
- lilypotter57
lilypotter57 a écritFaut encourager Gen gang......Manu aura pas gagné mais son clan....ceux qui veulent me suivent.....
non pas pour moi je ferme après le gala et je reviens pas désolé c'est peut etre pas correct la pseudo machine mais arcadio il est déja out depus 5 semaines...... pic c'est de la grosse marde chaque année et je ne laisse pu prendre......
bonne fin de saison a vous tous.
non pas pour moi je ferme après le gala et je reviens pas désolé c'est peut etre pas correct la pseudo machine mais arcadio il est déja out depus 5 semaines...... pic c'est de la grosse marde chaque année et je ne laisse pu prendre......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9- a écrit
JE PENSE PAREIL POUR MOI IL EST OUT DEPUIS TRES TRES LONGTEMPS
JE PENSE PAREIL POUR MOI IL EST OUT DEPUIS TRES TRES LONGTEMPS
- lilypotter57
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
my god, je suis sous l'choc pour vrai et j'ai pleurer pour vrai
j'en reviens pas encore
et ben, la petasse a réussi sa campagne de salissage
bon, dites vous qu'avec ce que le maître vient d'annoncer, il aurait sorti la semaine prochaine.
un autre point postitif à sa sortie: Fini de se faire casser les oreilles
Je vaus retourner à la page 102 pour vous lire mes zamis
j'espère que vous continuerez à venir jaser hein????
sinon, matante bizou va s'ennuyer de vous tous
my god, je suis sous l'choc pour vrai et j'ai pleurer pour vrai
j'en reviens pas encore
et ben, la petasse a réussi sa campagne de salissage
bon, dites vous qu'avec ce que le maître vient d'annoncer, il aurait sorti la semaine prochaine.
un autre point postitif à sa sortie: Fini de se faire casser les oreilles
Je vaus retourner à la page 102 pour vous lire mes zamis
j'espère que vous continuerez à venir jaser hein????
sinon, matante bizou va s'ennuyer de vous tous
TyCha a écritJe voulais poster de quoi suite à ce que C1rca est venu nous dire mais je me suis raviser... Expire .... respire.... Expire ... respire ...
pff vraiment du n'importe quoi, en tk pour ma part , je ne regarderai plus les quotidiennes anyway, jpréfère lire le résumé des résumés pour voir aller notre Geneviève
Mon commentaire est très sincère ! Aucun sarcass si c'est ce que tu crois.
pff vraiment du n'importe quoi, en tk pour ma part , je ne regarderai plus les quotidiennes anyway, jpréfère lire le résumé des résumés pour voir aller notre Geneviève
Mon commentaire est très sincère ! Aucun sarcass si c'est ce que tu crois.
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots