Les amis du Fan Club de Manu

Modérateur : Elise-Gisèle

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Ruine-Babine  a écrit

eh bien, je ne suis pas seule à ne pas être capable de dormir et qui est encore ici à ce cette heure tardive!!!

bon courage lilly.... j'ai vécu le deuil de mon père puis ma grand-mère, il y a de ça presque un an.... je comprends ta peine... k9 a raison, lui parler devrait t'aider, moi aussi ça m'a fait grand bien!

Merci! t'es fineeeeeeeeeeee j'étais comme surprise de te voir là quand j'ai validé mon message... j'ai comme faite le saut  
titye
Modeste Jacasseur

Message par titye »

Salut tout le monde

Je viens de faire un tour dans les fanclub de Isa la folle ,cacadio et ma chére Geneviéve et je peux vous dire que des anti manu,il y en a des tonnes.

Faut même pas aller vérifier car dans le fc de la folle.elle fait plus qu'une campagne de salissage c'est plus vous qui êtes mes Fans faites ceci ou celà,wow je suis abassourdie de son archarnement sur Manu.Elle n'a pas encore digéré sa sortie et celà risque de prendre un bon bout de temps
Dans le fc de cacadio on peut imaginer.

Mais bon ,même si celà me stresse encore plus,j'ai quand même confiance que Manu gagnera haut la main.
Que notre souhait soit exaucé.

VOTONS GANG VOTONS

nightbird
Illustre Pie

Message par nightbird »

BON MATIN A TOUTE LA GANG!!!!!!!  je viens de m'acheter un forfait vote , ce qui me donne au moins 20 votes ,en plus ca me rajoute des heures de cam; moi qui en avait déja assez    mais bon que ferais-je pas pour que notre beau Manu reste dans le loft FAUT PAS LACHER GANG ON VOTE ON VOTE !!! moi je ne veux pas perdre Manu oh que non !!! surtout pas a coté de Arcadio restons positif ; et surtout ne pas aller lire dans les autres fans clubs, moi je lai faite une fois et je ne recommencerai pas l'expérience ...   GO MANU GO ON EST TOUS AVEC TOI PTIT COEUR    
nightbird
Illustre Pie

Message par nightbird »

bizou37  a écrit
c'est un petit poème qui réconforte beaucoup  

oui je suis entierement daccord avec toi; mais en même temps c touchant ,.. hier cétait l'anniversaire de mon pere... qui est décédé il y a quelque années, et a chaque année quand ca fete arrive, je ressens comme de la nostalgie et je pense tres tres fort à lui , c'est vrai qu'il restera toujours dans mon coeur ; mais ya des fois comme a sa fete et a sa mort qui est le 28 janvier 2004 ; je le ressens si pres de moi c inexplicable , autant qu'il peut m'aider dans ma vie autant des fois il me manque , je ne sais pas si tu me saisis . Et en lisant ce merveilleux poème ca ma touché ... merci à toi té tellement gentille .  
nightbird
Illustre Pie

Message par nightbird »

bizou37  a écrit

merci de ton appui  
même si je sais que c'est seulement pour faire sortit Arcadio, toutes raison est bonne pour nous

et tu ne fera pas critiquer pour tes favoris voyons.....chacun a ses préférences et c'est ainsi la vie
j'aimerais bien me faire dire quelques choses parce que je prefere Manu à un autre

merci pour le vote
...............

ayoyeeeeee, 10 minutes à essayer de poster....c'est vachement freakant  

nightbird
Illustre Pie

Message par nightbird »

Anikabella  a écritJe comprends tellement pas ce qu'il lui trouve à Mihaela (à part pour son corps du cou en décendant)

J'aimerais qu'il passe à autre chose au plus sacrant.

moi non plus je ne comprends pas   j'ai peur que ca lui nuise plus que autre chose cet mia. et en passant   Bienvenue a toi et aux autres membres   dsl j'en ai manqué des bouts hier , jai fais un somme a 4hrs et je me suis réveillé a 6hrs ce matin    ca fait 2 quotidiennes que je manque ; je suis tres tres en retard . Mon docteur ma arreté de travaillé pour quelques semaines, il pense que je commence un burn-out  ya peut etre pas tort,, je travaille la semaine et la fin de semaine pas tout le temps , ca fait que ca doit etre la raison pourquoi je m'endors tout le temps, mais je vais prendre ca cool pour au moins 2 semaines.. et venir vous tenir compagnie ; bon la j'arrete jai trop de jasette aujourdhui  
nightbird
Illustre Pie

Message par nightbird »

lilypotter57  a écritdamelia, anikabela et mado2547...vous êtes ajoutées.  Désolée...pas une bonne journée pour moi

87 fans wowwwwww. J'espère de tout coeur que Manu reste demain.  Comme d'habitude je serai ici fidèle au poste et je vous mettrai des captures   J'adore regarder le gala en votre agréable compagnie ma belle gang de vous autres.  J'ai avisé tout l'monde chez nous qu'à 17h30...fini le souper, la vaisselle, le bain, les téléphones, la partie de football si elle est pas terminée, pas de lavage, pas de pelletage, pas de visite, pas de commissions et pas me déranger  
C'EST TI ASSEZ CLAIR CA MES AMIS?      
    ma belle lily comment te sens tu aujourdhui ?? moi aussi j'adore regarder le gala avec vous tous et je vais rester avec vous sur le db; je suis comme un peu pas mal stréssé
TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

Bon matin FC

Ouhhhh c'est ce soir qu'ils perdront un des leurs de l'autre clan yesss :P

Je suis un peu stressé ce matin mais bon, j'ai juste hâte que Marie Plourde disent cette phrase "Et le Québec a décidé de garder dans le loft.... toi Manuel"      

Après ca devrait en calmer plusieurs sur les autres FC enfin j'espère car je déteste ces genres de chicances :S  Ce n'est qu'un jeu misère et  ce sont des êtres humains comme tous le monde pourtant malgré qu'ils passent 10 semaines et à tous les jours sur notre tv.

Bienvenue aux nouveaux membres Ça fait vraiment plaisir de voir grossir en memebre cette section

GO MANU GO ON TE LACHE PAS

VOTEZ MANUEL
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
nightbird
Illustre Pie

Message par nightbird »

TyCha  a écritBon matin FC

Ouhhhh c'est ce soir qu'ils perdront un des leurs de l'autre clan yesss :P

Je suis un peu stressé ce matin mais bon, j'ai juste hâte que Marie Plourde disent cette phrase "Et le Québec a décidé de garder dans le loft.... toi Manuel"      

Après ca devrait en calmer plusieurs sur les autres FC enfin j'espère car je déteste ces genres de chicances :S  Ce n'est qu'un jeu misère et  ce sont des êtres humains comme tous le monde pourtant malgré qu'ils passent 10 semaines et à tous les jours sur notre tv.

Bienvenue aux nouveaux membres Ça fait vraiment plaisir de voir grossir en memebre cette section

GO MANU GO ON TE LACHE PAS

VOTEZ MANUEL

Tycha je commencais à me sentir tout seul sur le FC ..ouais moi aussi ; je veux tellement entendre LE QUÉBEC A DÉCIDÉ DE GARDER TOI MANUEL  ha j'en reve et aussi ca ferait du bien que l'autre clan en perdre un ...tsé a un moment donné ca devient plate tout le temps le même clan.. PS jadore ton petit chat et son petit nez qui bouge wow!!!!!! et ta signature aussi elle est tres belle  
TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

Merci ma belle friendly2008 pour les compliments

Meuh non tu n'est pas toute seule ce matin

Bha faut le visualiser et moi je le vois être très heureux de ce ballotage

Ca va etre surement un peu serré ce soir mais Manu l'emportera haut la main, j'en suis certaine

TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

Oui moi itou j'ai voté plus cette année sauf que l'an passé j'avais gagnée 2 forfaits goutteur donc 2 votes à chaque fois mais cette année j'ai acheté mon forfait webcam + votes à 3 reprises et mes votes vont tjs pour Manu
nightbird
Illustre Pie

Message par nightbird »

TyCha  a écritMerci ma belle friendly2008 pour les compliments

Meuh non tu n'est pas toute seule ce matin

Bha faut le visualiser et moi je le vois être très heureux de ce ballotage

Ca va etre surement un peu serré ce soir mais Manu l'emportera haut la main, j'en suis certaine

c'est vrai ta surement raison ; en tk moi j'ai voté cet année pour lui comme jamais avant ; j'ai faite ma part c'est ca l'important . J'ai été voir sur la cam ..
jj'ai cru voir mia dormir avec Manuel!!!! en tk si c le cas c'est vrai que j'en ai manqué des bouts  

shade
Magicien des Mots

Message par shade »

bon gala les fans

je viens d aller voter  manu      
Charmin1
Manitou de la Parlotte

Message par Charmin1 »

Bonjour à vous, merveilleux fans de Manu    

WoW........Bienvenue aux nouveaux membres !!!    

Mes votes sont faits, maintenant à nous la victoire!!!

[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Allo ma belle gang d'amour  

je passe vite fait vous saluer, je suis dans la grosse sauce à Spagat

Bienvenue aux nouveaux membres
heureuse de voir que c'est pas tout l'monde qui embarque dans les histoires de la petasse à Isa

vous savez quoi, j'ai peur pour ce soir
je ne devrais pas mettre du négatif mais j'ai trop peur avec les campagnes de salissages  

oufffffffff, j'ai les papillons au ventre

Bon gala à tous, comme toujours, je serai de retour vers 21h00

je vais aller mettre encore une couple de votes  
nightbird
Illustre Pie

Message par nightbird »

Bizou Charmin et Shade  ; je commencais a me demander ou était passé les fans de Manu   moi aussi j'ai voté aujourdhui et jespere SINCERRRRRRRRRRRREMENT quarcadio décrisse a soir   pu capable de lui , ca me fait peur aussi moi toutes ces histoires , mais j'essaye de pas trop y penser , et en plus jai lu que les supporteurs de Kevin supporteraient Arcadio aussi ; en tk j'espere que c juste une rumeur tout comme le reste    VOTONS GANG  C TELLEMENT IMPORTANT !!!GO MANU GO ON TAIME    
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

lilypotter57  a écrità PARTIR DE MAINTENANT....JE NE VEUX PLUS ENTENDRE LE MOT

: MACHINEEEEEEEEEEEEEEEEEE.....SVP À NE PLUS ÉCRIRE CE MOT ICI........SUIS PLUS CAPABLE DE LE LIRE NI DE L'ENTENDREEEEEEEEEEEEE
C'EST-TI ASSEZ CLAIR CA????????????????            :lol  

c'est dans le blog à la petasse que tu devrais dire ça  
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

lilypotter57  a écritMes pensées seront avec toi le 2 décembre...tu ne seras pas toute seule
et moi aussi K9, je serai avec toi en pensée
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Ruine-Babine  a écrit

eh bien, je ne suis pas seule à ne pas être capable de dormir et qui est encore ici à ce cette heure tardive!!!

bon courage lilly.... j'ai vécu le deuil de mon père puis ma grand-mère, il y a de ça presque un an.... je comprends ta peine... k9 a raison, lui parler devrait t'aider, moi aussi ça m'a fait grand bien!

oufffffffff, ça prend du courage pour vivre 2 deuils dans la même année
oui, ça fait énormément de bien d'en parler, il faut se vider le coeur pour passer au travers
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »