Les amis du Fan Club de Manu

Modérateur : Elise-Gisèle

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

shes_gorgeous  a écritJ'aimerais que tu me rajoute comme fan de manuel dès le début il était mon coup de coeur avec arcadio. J'aime pas la personalité de Arcardio...Pis manuel il a rester lui meme le début pis le monde s'acharme sur lui que c'est pas un bon lofteur qu'il est trop gentil mais dès qu'il commence a jouer la game LE MONDE CHIALE ENCORE...JCOMPREND RIEN ! HAHAHA j'espère qu'il va rester xoxox Bienvenue à toi shes_gorgeous tu vas voir on est une belle gang ...viens nous jaser quand tu veux
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

82 membres   j'aimerais ca qu'on atteigne 100  
J'ai comme un feeling que ca va se mettre à monter
Charmin1
Manitou de la Parlotte

Message par Charmin1 »

lilypotter57  a écrit82 membres   j'aimerais ca qu'on atteigne 100  
J'ai comme un feeling que ca va se mettre à monter  

--Message edité par Charmin1 le 2008-11-21 14:32:03--
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
nastajha
Nouveau Né du Forum

Message par nastajha »

Rajoutez nous Nastajha et Shes_Gorgeous et vous allez deja être a 84 membres

Nastajha xxx

Vive Manuel
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

je suis morte de rire .... allé lire la fin du résumé d'hier a partir de la page 72 de mémoire....

mon dieu manu s'en rend presque ridicule mais il est drole au bout....... il fait son possible mais comme sa doit pas etre facile pour lui en ce moment.

Lache pas manu on t'aime comme t,es.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Charmin1
Manitou de la Parlotte

Message par Charmin1 »

-k9-  a écritje suis morte de rire .... allé lire la fin du résumé d'hier a partir de la page 72 de mémoire....

mon dieu manu s'en rend presque ridicule mais il est drole au bout....... il fait son possible mais comme sa doit pas etre facile pour lui en ce moment.

Lache pas manu on t'aime comme t,es.

Je viens justement de terminer le résumé......ouffff trop drôle......

Pauvre Manu, il a besoin d'évacuer !!!

Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

nastajha  a écritRajoutez nous Nastajha et Shes_Gorgeous et vous allez deja être a 84 membres

Nastajha xxx

Vive Manuel   bienvenue à vous deux!! venez faire vos commentaires quand vous voulez!!!
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

Je sais pas si y'en a qui on lu le Blog de Sebastien aujourd'hui mais il defend la "machine electorale" de manu:

Ensuite, Claude-Alexandre et Isabelle ont voté contre Manuel à cause de la « machine électorale » qu’il a derrière lui. Un moment donné, je viens un peu fatigué de cet argument. Nullement mon intention de louanger Manuel, car, comme j’ai dit souvent, sur le plan du divertissement, il aurait dû être sorti depuis fort longtemps. Mais pourquoi est-il davantage jugé que les autres pour sa machine? Je veux dire, il n’est pas le premier lofteur ou joueur de la téléréalité à avoir une machine derrière lui pour le faire gagner non? Même que plusieurs de vos favoris avaient des machines exactement similaires à la sienne! Le meilleur exemple que je peux prendre est Thomas l’an dernier. La majorité de ses fans sont maintenant des fans d’Arcadio (c’est bien sûr une généralité) à cause de sa belle gueule et de son « genre » et du coup, ces mêmes fans décrient ardemment la machine de Manuel et disent que c’est injuste, que c’est croche, etc. Mais saviez-vous que, la machine derrière Manuel est pratiquement la même que celle de Thomas l’an dernier? Dans l’ensemble, c’est le même groupe d’ami, des commanditaires identiques, des familles du même entourage. Bref, Thomas bénéficiait du même support que Manuel, MAIS puisque c’est Manuel et qu’il est moins bon que Thomas ou qu’il est moins beau, il est jugé pour cette même machine? Stéphanie dans Loft Story 2 avait eu un support similaire à Manuel ou presque alors qu’elle était complètement effacée. À plusieurs occasions, des joueurs sont restés à cause de l’argent qui était derrière eux, le hasard voulait que souvent, ce fussent des joueurs de tout premier plan, mais dans l’ensemble, plusieurs joueurs bénéficiaient de la machine qui est décriée aujourd’hui. Pourquoi alors blâmer Manuel plus qu’un autre? Parce qu’ils ne s’en cachent pas? Parce que son entourage n’est pas hypocrite et dit ouvertement ce qu’ils font? Ça s’est fait des dizaines de fois avant, mais les gens ne sortaient tout simplement pas publiquement pour le dire alors ça restait un vote qu’on jugeait « surprise » et le public se demandait d’où ça venait, point à la ligne. Je le répète, je suis loin d’être un fan de Manuel, je ris plus de ces essais ratés qu’autre chose. Je fais juste dire qu’au fond, une tonne de joueurs de la téléréalité on eu le même type de machine financière derrière eux, la seule différence est que la sienne est publique alors que les autres ont réussi à le cacher. Quelque part, c’est une stratégie comme une autre pour faire gagner quelqu’un dans le loft. Ils ne vont pas à l’encontre d’une loi, ils ne contreviennent pas à un code préétabli. On ne peut pas en vouloir à Manuel directement en tant qu’être humain, il utilise les armes qu’il a pour gagner. « Everything is fair in love and war, and this is war! ». Je comprends votre frustration, croyez-moi. Mais je dis qu’avant de juger, il faut être soi-même conscient du choix que nous ferions à sa place et à la place de ses proches. Je le répète encore une dernière fois, croyez-moi, je ne défends pas Manuel là-dedans, car je n’aime pas ça plus que vous. Mais de le maudire et le traîner dans la boue pour cette raison, je suis moins en accord. Je crois qu’il faut simplement changer les règles pour que ça ne se reproduise plus.

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Un discourt très logique de la part de sebastien bravo......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

Ouais meme si a la fin il dit ne pas prendre sa part moi je trouve que ca ressemble pas mal a ca
titye
Modeste Jacasseur

Message par titye »

Salut tout le monde

Je commence à stresser grave ,d'ici dimanche ça va être long.

Je viens de faire un tour sur sauvonsmanu.com ,sa page facebook et ce que j'ai lu des fans me donne confiance et me réconforte.

On est de tout coeur avec toute la famille  de manu contre la campagne de salissage contre manuel. J'arrive pas à croire que j'ai pu m'inscrire dans le fan club d'isabelle la 2iéme semaine de ls5,cette fille doit aller voir un psy au plus vite ou doit être internée avec les folles car elle n'est pas loin de cet stade là.

Le québec a décidé de garder dans le loft MANUELLLLLLL ,mon Dieu j'en rêve et j'espére de tout coeur que ce sera le cas.

Merci gang et passer une excellente nuit.

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

nastajha  a écritRajoutez nous Nastajha et Shes_Gorgeous et vous allez deja être a 84 membres

Nastajha xxx

Vive Manuel  
Vous êtes déjà là au #12 et #30.....j'ai rempli où des personnes ont quitté.
Damélia
Illustre Pie

Message par Damélia »

Salut,
et de 85 pour moi....
J'appuie MANU à 100%
ON LÂCHE PAS GANG
Il reste 2 jours pis MANU va être sauvé !!!!!

GO MANU GO
[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
titye
Modeste Jacasseur

Message par titye »

Damélia  a écritSalut,
et de 85 pour moi....
J'appuie MANU à 100%
ON LÂCHE PAS GANG
Il reste 2 jours pis MANU va être sauvé !!!!!

GO MANU GO  

Quand je vois un nouveau dans le fan club ,je suis hyper contente ,bienvenue à toi Damélia

Damélia
Illustre Pie

Message par Damélia »

Merci à toi titye,

Ça serais vraiment l'fun que Manu sorte Arcadio.

Histoire de faire chialer les fans de celui que je trouve qui se prend trop pour le 'KING' ........
titye
Modeste Jacasseur

Message par titye »

Damélia  a écritMerci à toi titye,

Ça serais vraiment l'fun que Manu sorte Arcadio.

Histoire de faire chialer les fans de celui que je trouve qui se prend trop pour le 'KING' ........

Qu'on le veuille ou non ,ils sont quand même majoritaires dans le loft. Si l'autre n'était pas revenu dans le loft ce serait notre gang les king mais la production ne l'a pas voulu(ce que je n'ai pas encore digéré).
J'espére qu'on aura justice ce dimanche même si ce sera insuffisant comme réparation.

TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

Bon Samedi cher Fan Club

Continuons de voter pour notre beau portugais qu'on adore, car malgré les rumeurs de "Grosse Machine" (c'est nous tous en passant cette machine, tous ceux qui votent pour Manu) faut pas lacher malgré tout.

Ce qui me fache la dedans, c'est qu'ils disent tous que Manu essait de reproduire ce que Sebastien faisait l'an passé , tandis qu'Arcadio fait pareil aussi que Thomas l'an passé soit de se raser le coco à chaque ballotage non mais tséé  

Ce qui m'exaspère au plus haut point surtout c'est qu'Isabelle et son morron de Claude-Alexandre, font une séance de salissage envers Manu, vraiment pas fort de la part d'ex-lofteur je trouve.  C'est un jeu misère, et il a droit a avoir des commanditaires et des levées de fond comme tout autre lofteur.  Tsé Kevin a bien l'immunité éternelle et es assuré d'être en finale sans même avoir épuisé ses sous presque pour des ballotages.

En tk, vla 2 semaines le ballotage de Manu me stressait, j'avais peur mais celui ci non.  Je lui souhaites vivement de tout coeur qu'il reste ce Dimanche.  C'est leurs tours à l'autre clans de perdre un des leurs  
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
Charmin1
Manitou de la Parlotte

Message par Charmin1 »

Bonjour la belle gang !! bon samedi à tous !

Damélia
Illustre Pie

Message par Damélia »

TOUS ENSEMBLE

GO MANU, GO MANU, GO MANU, HOU HOU HOU !!!!!
TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

Ce Dimanche :

Image pris sur le facebook de SauvonsManu.com;)
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »