Les amis du Fan Club de Manu
Modérateur : Elise-Gisèle
MANUUUUUU REEEEEEESSSSSSSSSSTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEE
mais maudit qu'jai dla peine de perdre ma Ciny j'en pleure
mais maudit qu'jai dla peine de perdre ma Ciny j'en pleure
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
titye a écrit
Au contraire,il y sera c'est presque évident,mais je suis contente qu'il soit sauvé.
Je souhaite tellement qu'il soit le grand gagnant. j'pense pas qu'il sera au ballotage, tout son clan est dehors alors ils ne voteront pas pour lui.... même si en dedans c'est claire que tout le clan archidiot va le nommer!! Jason, Rémi, Cynnye, Myriam et Maude ne voteront jamais pour manu...enfin je pense!
Au contraire,il y sera c'est presque évident,mais je suis contente qu'il soit sauvé.
Je souhaite tellement qu'il soit le grand gagnant. j'pense pas qu'il sera au ballotage, tout son clan est dehors alors ils ne voteront pas pour lui.... même si en dedans c'est claire que tout le clan archidiot va le nommer!! Jason, Rémi, Cynnye, Myriam et Maude ne voteront jamais pour manu...enfin je pense!