Les amis du Fan Club de Manu
Modérateur : Elise-Gisèle
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- lilypotter57
salut bel gang oufffffffffff quel journée ; j'arrive a peine mais je ne peux m'empecher de venir vous dire un petit bonsoir a tous j'aimerais cela etre la plus souvent mais jai beaucoup de boulot ces temps -ci ... merci pour la bonne soupe »Lyly volontiers je vais en prendre une jadore la soupe aux légumes ....mais que fait le beau Manu toute seul j'en ai manqué des bouts ... jai pas suivi de la journée ... j'espere qu'ils l'ont pas mis de coté toute la gang . ..j'irais bien lui tenir compagnie moi bonne soirée a vous tous .. je pense que je vais aller dans le résumé des résumés pas le gout de me taper trop de pages ce soir .. a +
- lilypotter57
friendly2008 a écritsalut bel gang oufffffffffff quel journée ; j'arrive a peine mais je ne peux m'empecher de venir vous dire un petit bonsoir a tous j'aimerais cela etre la plus souvent mais jai beaucoup de boulot ces temps -ci ... merci pour la bonne soupe »Lyly volontiers je vais en prendre une jadore la soupe aux légumes ....mais que fait le beau Manu toute seul j'en ai manqué des bouts ... jai pas suivi de la journée ... j'espere qu'ils l'ont pas mis de coté toute la gang . ..j'irais bien lui tenir compagnie moi bonne soirée a vous tous .. je pense que je vais aller dans le résumé des résumés pas le gout de me taper trop de pages ce soir .. a +
Bonne lecture
Bonne lecture
- lilypotter57
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
manu est au ballotage........... ben oui la prod a encore changé les regles après 2 semaines de ballotage de gars on devias normalement en avoir un de fille mais non .......... belle gamique
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- lilypotter57
- Alexandra555
- Magicien des Mots
J'ai pas encore lu le résumé d'aujourd'hui mais bon il m'a semblé comprendre que Manu était encore au ballotage !!!
Merci K9 de me l'avoir confirmé !!!
K9 et Shade, je suis entièrement d'accord avec vous !!!
en tk, on peux pas trop élaborer ici alors je vais garder le sourire
même si je suis en beau ********.....restons zen...........
Merci K9 de me l'avoir confirmé !!!
K9 et Shade, je suis entièrement d'accord avec vous !!!
en tk, on peux pas trop élaborer ici alors je vais garder le sourire
même si je suis en beau ********.....restons zen...........
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Tab*&& là je suis déçu de cette gamique de la production
quessé ça messemble qu'il aurait fallu un ballotage de fille
pas fou le maître, il savait bien qu'en faisant un ballo de fille que Miha ou Cinthia s'y retrouverait
y'a des passe droit comme pas d'allure
il n'y a plus de suspence dans ce jeu, Manu se retrouvera au ballotage jusqu'à la fin....comme Thomas l'an passée
ils savent qu'il a un gros back-up qui dépense beaucoup d'argent alors ils veulent que ça
cristi que je suis fru d'eux
Let's go gang....il faut absolument combattre l'adversaire (clan adverse) --Message edité par bizou37 le 2008-11-12 23:36:23--
quessé ça messemble qu'il aurait fallu un ballotage de fille
pas fou le maître, il savait bien qu'en faisant un ballo de fille que Miha ou Cinthia s'y retrouverait
y'a des passe droit comme pas d'allure
il n'y a plus de suspence dans ce jeu, Manu se retrouvera au ballotage jusqu'à la fin....comme Thomas l'an passée
ils savent qu'il a un gros back-up qui dépense beaucoup d'argent alors ils veulent que ça
cristi que je suis fru d'eux
Let's go gang....il faut absolument combattre l'adversaire (clan adverse) --Message edité par bizou37 le 2008-11-12 23:36:23--
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots