Les amis du Fan Club de Manu
Modérateur : Elise-Gisèle
sophie_L a écritje suis contente d'etre avec vous, c'est plein d'adeptes de Arcadio sur le topic de résumés et on me traite de méchante
Pathéthique hein ?
mais non t'es pas méchante tu sais bien
voila pourquoi je garde pour moi ma façon de penser !!!
Pathéthique hein ?
mais non t'es pas méchante tu sais bien
voila pourquoi je garde pour moi ma façon de penser !!!
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
come on gang la semaine passé on était contnat que arcadio soit au ballotage et on a l'as montré en masse
On peut tu les laissé se réjouir et resté zen.
de toute maniere manu sortira pas......
On peut tu les laissé se réjouir et resté zen.
de toute maniere manu sortira pas......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Ruine-Babine a écrit
ben oui ça va bien!! un peu occupée c'est temps-ci mais je prends quand même qq minutes pour venir vous lire!!
Je garde espoir que Manu sera sauvé!! mais j'avoue que j'ai peur : tous ses alliés se sont fait sortir alors que je croyais qu'ils resteraient....
Ben t'es super fine de venir nous lire.......
Hier y'avait de grandes chances que ce soit CA et Manu au ballotage, de plus j'ai lu aussi que le maître aurait demandé a Kevin ce qu'il pensait advenant le cas ou Rémi aurait encore été dans le loft, si la chicane a propos de la douche aurait durée aussi longtemps ? Kevin a répondu non !! tout ça pour dire que je me suis demandé pko le maître lui avait posé cette question!!
ce matin je me suis levée avec cette idée:
étant donné ce qui est arrivé entre Gen, CA et CÉ je me disais que le public voudrait voir CA et CÉ en dehors du loft..........alors CA out...........Manu reste et la conséquence de CÉ: il sort du loft..........et Rémi retourne !!!!!
Crime j'devais rêver encore !!!!
mais baonnnnnnn faut toujours espérer
je pense qu'il faut garder confiance !!!
ben oui ça va bien!! un peu occupée c'est temps-ci mais je prends quand même qq minutes pour venir vous lire!!
Je garde espoir que Manu sera sauvé!! mais j'avoue que j'ai peur : tous ses alliés se sont fait sortir alors que je croyais qu'ils resteraient....
Ben t'es super fine de venir nous lire.......
Hier y'avait de grandes chances que ce soit CA et Manu au ballotage, de plus j'ai lu aussi que le maître aurait demandé a Kevin ce qu'il pensait advenant le cas ou Rémi aurait encore été dans le loft, si la chicane a propos de la douche aurait durée aussi longtemps ? Kevin a répondu non !! tout ça pour dire que je me suis demandé pko le maître lui avait posé cette question!!
ce matin je me suis levée avec cette idée:
étant donné ce qui est arrivé entre Gen, CA et CÉ je me disais que le public voudrait voir CA et CÉ en dehors du loft..........alors CA out...........Manu reste et la conséquence de CÉ: il sort du loft..........et Rémi retourne !!!!!
Crime j'devais rêver encore !!!!
mais baonnnnnnn faut toujours espérer
je pense qu'il faut garder confiance !!!
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
Non pas Manu au Ballotage....bordel....ahh bien en espérant que le 60,00$ de ses parents réussisent à le sauver.... (sarcastique)
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Oui notre beau Manu est au ballotage, mais j'ai confiance et toute façon il a une grosse machine derriere lui (La même que le beau Thomas et il avait réussis a passer haut la main tous les ballo) Mais faut voter pour lui aussi nous son fan club Alors ne lâchons pas
Pour ma part, je suis prête à lui donner 6 votes
Pour ma part, je suis prête à lui donner 6 votes
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Wow.....fait un bout que je n'étais pas venu me promener dans le fan-club de Manu et je vois que le nombre de membres à augmenter en "titi" ! Fallait bien s'y attendre que le beau Manu se retrouve au ballo mais contre C.A. c'est sa chance je crois. Faut jurer de rien mais espérons que TQS jouera fair play car C.A. n'est pas un vrai joueur c'est le prolongement du maître alors il ne devrait pas avoir le droit de déloger quelqu'un surtout dans un vote payant !!!!!!
Go go go Manu et vive Gatineau
[cit]lilypotter57 a dit :
en plus il a Gatineau derrière lui aussi [/cibon
bonsoir la gang je suis toujours avec vous ; faut absolument que Manu reste et si il a vraiment beaucoupe de soutien derriere lui et nous aussi ses fans il s'en sortira haut la main.... toute sa gang sont partis l'un apres lautre et la je commence a en avoir marre.. mais je reste confiante pareil ..c le seul que j'aime dans le loft et je ne veux surtout pas qu'il parte ..
bonsoir la gang je suis toujours avec vous ; faut absolument que Manu reste et si il a vraiment beaucoupe de soutien derriere lui et nous aussi ses fans il s'en sortira haut la main.... toute sa gang sont partis l'un apres lautre et la je commence a en avoir marre.. mais je reste confiante pareil ..c le seul que j'aime dans le loft et je ne veux surtout pas qu'il parte ..
- lilypotter57
Timinou a écritWow.....fait un bout que je n'étais pas venu me promener dans le fan-club de Manu et je vois que le nombre de membres à augmenter en "titi" ! Fallait bien s'y attendre que le beau Manu se retrouve au ballo mais contre C.A. c'est sa chance je crois. Faut jurer de rien mais espérons que TQS jouera fair play car C.A. n'est pas un vrai joueur c'est le prolongement du maître alors il ne devrait pas avoir le droit de déloger quelqu'un surtout dans un vote payant !!!!!!
- lilypotter57
friendly2008 a dit : [cit]lilypotter57 a écrit
friendly2008 moi aussi je suis confiante
friendly2008 moi aussi je suis confiante
- lilypotter57
- lilypotter57