*******Fans club d'Arcadio ****DÉJA 159 MEMBRES*************
Modérateur : Elise-Gisèle
Ben moi je sautais comme un débile J'ai 63 ans mais maudit que je prends ça a coeur LS
Arcadio qui bat la grosse machine a Manu la preuve c'est quand on vote et que les fans se tiennent on peut abattre des montagnes. Bravo Gang. Maintenant si on veux qu'arcadio soit en finale faut mettre Gen au ballotage, c'est juste mon opinion, je veux pas semer la contreverse ici surtout.
Arcadio qui bat la grosse machine a Manu la preuve c'est quand on vote et que les fans se tiennent on peut abattre des montagnes. Bravo Gang. Maintenant si on veux qu'arcadio soit en finale faut mettre Gen au ballotage, c'est juste mon opinion, je veux pas semer la contreverse ici surtout.
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.
Guyti a écritBen moi je sautais comme un débile J'ai 63 ans mais maudit que je prends ça a coeur LS
Guyti je pense qu'on est plusieurs à avoir eu la même réaction. Pour ce qui est du prochain ballotage ben c'est à l'ordre du jour
Guyti je pense qu'on est plusieurs à avoir eu la même réaction. Pour ce qui est du prochain ballotage ben c'est à l'ordre du jour
Guyti a écritBen moi je sautais comme un débile J'ai 63 ans mais maudit que je prends ça a coeur LS
ça n'a pas d'age ça
ça n'a pas d'age ça
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
Je choisis Charles-Éric et Mihaela pour le prochain ballottage...
Faites vos jeux!
Pourquoi Charles-Éric? Pour ces propos menaçants à l'égard de Geneviève après l'histoire de la douche...
Et Mihaela pour qu'elle aille retrouver son Roméo! --Message edité par labellehumeur le 2008-11-24 00:55:33--
Faites vos jeux!
Pourquoi Charles-Éric? Pour ces propos menaçants à l'égard de Geneviève après l'histoire de la douche...
Et Mihaela pour qu'elle aille retrouver son Roméo! --Message edité par labellehumeur le 2008-11-24 00:55:33--
Comment Charles-Éric a perdu à LS5?
https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament
labellehumeur a écritJe choisis Charles-Éric et Mihaela pour le prochain ballottage...
Faites vos jeux!
Et Mihaela pour qu'elle aille retrouver son Roméo!
J'ai plus aucune idée pour qui voter.
Si je vote pour le plus fort du loft et l'appauvrir ce serait Charly et Kévin mais Kévin ont peu plus rien faire.
Je le sais plus pantoute.
C'est fou comme ballotage ça
Faites vos jeux!
Et Mihaela pour qu'elle aille retrouver son Roméo!
J'ai plus aucune idée pour qui voter.
Si je vote pour le plus fort du loft et l'appauvrir ce serait Charly et Kévin mais Kévin ont peu plus rien faire.
Je le sais plus pantoute.
C'est fou comme ballotage ça
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
c1rca a écrit
j'ai 15 ans lol !
ures
Bonne nuit Gang ! à demain xx
Bonne nuit le tit kid et merci pour les belles signat
ures et avatar et ta fidélité comme membre du FC
j'ai 15 ans lol !
ures
Bonne nuit Gang ! à demain xx
Bonne nuit le tit kid et merci pour les belles signat
ures et avatar et ta fidélité comme membre du FC
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.