*******Fans club d'Arcadio ****DÉJA 159 MEMBRES*************
Modérateur : Elise-Gisèle
Inconditionnel a écritJ,ai hate de voir comment vas marché le prochain ballotage, mais je croit qu'il vas falloir tous misé sur le meme candidat pour donné le plus de chance a Arcadio. Si on mettais tous sur gen, on aurait plus de chance, car la fin de semaine prochaine , ce sont les lofteurs qui vont décidé qui vas sortir.
Dons si Arcadio est encore choisi, vu qu'il est avec son groupe, il y aura plus de chance qu'il gagne
On va se concerter
Dons si Arcadio est encore choisi, vu qu'il est avec son groupe, il y aura plus de chance qu'il gagne
On va se concerter
dauphin351965 a écritfaite attention quand vous aller sur le résumé, en à des frustré, on fait juste parler de yessss manu est sortie et on ce fait manger, pas grave, car quand c l'temps de parler arcadio il le descent au plus bas point. moi je le défend c tout
Ben moi je laisse faire le résumé, je préfère demeurer ici pis trop de bonne humeur pour me pogner de la marde
Ben moi je laisse faire le résumé, je préfère demeurer ici pis trop de bonne humeur pour me pogner de la marde
pantheredouce a écritJ'ai pas encore décidé contre qui j'allais voter
j'ai mon idée aussi
j'espère qu'on a la même !
moi j'en est aucune idée encore j'hésite entre gen et charly (parceque charly a un grande chance d'etre le grand gagant dans le sense de donner un chance a mon beau kev de gagner
je pense que je doit laisser faire et pas voté
j'ai mon idée aussi
j'espère qu'on a la même !
moi j'en est aucune idée encore j'hésite entre gen et charly (parceque charly a un grande chance d'etre le grand gagant dans le sense de donner un chance a mon beau kev de gagner
je pense que je doit laisser faire et pas voté
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte