*******Fans club d'Arcadio ****DÉJA 159 MEMBRES*************
Modérateur : Elise-Gisèle
Inconditionnel a écrit
C'est pour cela que je dit qu'il faut s'entendre et misé tous sur le/la meme lofteur, pour dirigé le plus possible les vote sur quelqu'un qu'on sait que arcadio est plus fort que lui dans le loft
mais charly me fait peur face a Arcadio non?
etk, ca va etre un drole de ballotage ca la
C'est pour cela que je dit qu'il faut s'entendre et misé tous sur le/la meme lofteur, pour dirigé le plus possible les vote sur quelqu'un qu'on sait que arcadio est plus fort que lui dans le loft
mais charly me fait peur face a Arcadio non?
etk, ca va etre un drole de ballotage ca la
-
- Magicien des Mots
POur ma part cette semaine je vais mettre geneviève et Miha au balotage car si beaucoup de gens mettre Gege et quelle se retrouve au balotage avec Miha ou Cyn alors les lofteurs choisirons à coup sur de kické out Geneviève...
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration 

-
- Magicien des Mots
Inconditionnel a écritJ,ai hate de voir comment vas marché le prochain ballotage, mais je croit qu'il vas falloir tous misé sur le meme candidat pour donné le plus de chance a Arcadio. Si on mettais tous sur gen, on aurait plus de chance, car la fin de semaine prochaine , ce sont les lofteurs qui vont décidé qui vas sortir.
Dons si Arcadio est encore choisi, vu qu'il est avec son groupe, il y aura plus de chance qu'il gagne
c'est exacte
Dons si Arcadio est encore choisi, vu qu'il est avec son groupe, il y aura plus de chance qu'il gagne
c'est exacte
Tiffanys a écrit
Il a dit ça ?
Il devrait oublié un peu le public et jouer sa game s'il veut gagner lui
oui je l'ai entendu dire ca il y a quelques munites
il a dit c'est moi que j'avait parler au maitre de cette proposition : le fait que le publique choisi les balloter ...mais il a dit qu'il s'attendait pas que le maitre decide que ces les lofteurs qui doivent sortir un d'eux
alors les lofteurs lui on dit tu peux aller voir le maitre pour lui dire pour arranger ca que ca parait que c'est ton idée dans la TV et sur ce fait dire que ca fait parti de ton pouvoir
alors la il a dit si le publique choisit j'irrais pas a l'encontre de son choix
Il a dit ça ?
Il devrait oublié un peu le public et jouer sa game s'il veut gagner lui
oui je l'ai entendu dire ca il y a quelques munites
il a dit c'est moi que j'avait parler au maitre de cette proposition : le fait que le publique choisi les balloter ...mais il a dit qu'il s'attendait pas que le maitre decide que ces les lofteurs qui doivent sortir un d'eux
alors les lofteurs lui on dit tu peux aller voir le maitre pour lui dire pour arranger ca que ca parait que c'est ton idée dans la TV et sur ce fait dire que ca fait parti de ton pouvoir
alors la il a dit si le publique choisit j'irrais pas a l'encontre de son choix
-
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire
-
- Magicien des Mots