*******Fans club d'Arcadio ****DÉJA 159 MEMBRES*************

Modérateur : Elise-Gisèle

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

J'espère que y'en a pas qui vont aller narguer les fans de Manu ce soir.  ça serait pas correct
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Marie-24
Illustre Pie

Message par Marie-24 »

Jo-ana  a écrit suis sur de moi que kevin va prendre son pouvoir ....

Je crois pas qu'il prenderas sont pouvoir si les vote son payant...car pour ceux qui on deja voter...ca serais de l,argent perdu...
Alexwill2
Illustre Pie

Message par Alexwill2 »

Bravo au Fan Club de ARCADIO !!  
[size=150]Why So Sérious ???[/size]

[img]http://img5.hostingpics.net/pics/853086seb.png[/img] [img]http://img5.hostingpics.net/pics/869638164.jpg[/img]
Jo-ana
Modeste Jacasseur

Message par Jo-ana »

NancyL1980  a écrityahoooooo je suis tellement contente !!!!  Bravo Arcadio  

mes en colll on danse aussi avec toi  
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

julie34  a écritC,est la premiere fois que j'ecris dans le Fan Club de Arcadio ya toujours été mon coup coeur ...

Mais je veut jsute vous dire que    je suis contente en clisssssss quil sois rester ds le loft      

bienvenue a toi  parmis nous  
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Finalement, Je l,ai écouté jusqua la fin le gala mais au moment ou Marie plourde voulais annoncer le gagnant, je voulais changer de poste mais je l,ai pas fait. Mausus que j,ai eu peur!

La j,ai un gros mal de tete en ce moment. cest du au stresse je pensse!    
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

dauphin351965  a écrit
salut à toi nick  

Allo toi!    
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Marie-24
Illustre Pie

Message par Marie-24 »

Inconditionnel  a écritJ,ai hate de voir comment vas marché le prochain ballotage, mais je croit qu'il vas falloir tous misé sur le meme candidat pour donné le plus de chance a Arcadio. Si on mettais tous sur gen, on aurait plus de chance, car la fin de semaine prochaine , ce sont les lofteurs qui vont décidé qui vas sortir.

Dons si Arcadio est encore choisi, vu qu'il est avec son groupe, il y aura plus de chance qu'il gagne

Mi je veux pas voter contre gen...Mais jaimerais assez que cynthia quitte...voir arcadio jouer seule jaimerais bcp...et je crois que ca ne peux que l'aider
c1rca
Illustre Pie

Message par c1rca »

Manuel doit avoir frappé lmur bin comme faut à soir

Jo-ana
Modeste Jacasseur

Message par Jo-ana »

avec tout cela la victoire de notre bel argentin. GANGS jai pogner mon 200 et plus   suis contente  lollllllll
Marie-24
Illustre Pie

Message par Marie-24 »

Jo-ana  a écrit avec tout cela la victoire de notre bel argentin. GANGS jai pogner mon 200 et plus   suis contente  lollllllll

dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

faite attention quand vous aller sur le résumé, en à des frustré, on fait juste parler de yessss manu est sortie et on ce fait manger, pas grave, car quand c l'temps de parler  arcadio il le descent au plus bas point. moi je le défend c tout    
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

julie34  a écritC,est la premiere fois que j'ecris dans le Fan Club de Arcadio ya toujours été mon coup coeur ...

Mais je veut jsute vous dire que    je suis contente en clisssssss quil sois rester ds le loft      

bienvenue a toi  parmis nous  
Inconditionnel
Stagiaire

Message par Inconditionnel »

BabyBelle  a écritquestion , si cest Arcadio et Charly... qui le groupe va sortir ???????

C'est pour cela que je dit qu'il faut s'entendre et misé tous sur le/la meme lofteur, pour dirigé le plus possible les vote sur quelqu'un qu'on sait que arcadio est plus fort que lui dans le loft

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Bravoooo les fans de Arcadio,vs avez bien travailler  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

chicaboum  a écritArcadio a remporté le ballotage !!!  c'est pas juste !!!  Il avait déjà été sorti, lui !!!          

BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

Tiffanys  a écritJ'espère que y'en a pas qui vont aller narguer les fans de Manu ce soir.  ça serait pas correct

jtapprouve, ca sert a rien.. si ca avait été le contraire on aurait pas voulu se faire barber...

parfois mieux vaut laisser retomber la poussiere, anyway ce sont toujours les memes arguments qui ressortent donc.

faut pas faire exprès
c1rca
Illustre Pie

Message par c1rca »

Jo-ana  a écrit

j'espère  et par respect aussi

Je suis vraiment mais vraiment content, mais je n'irai jamais faire * les fans de Manuel !

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Zoukie  a écritBravoooo les fans de Arcadio,vs avez bien travailler    

Merci Zoukie!  Cest tres appréciez.  Pour tout te dire, suis tres fatiguer!  J,ai mal a tete en ce moment!J,ai les yeux qui coule!      
Jo-ana
Modeste Jacasseur

Message par Jo-ana »

dauphin351965  a écritfaite attention quand vous aller sur le résumé, en à des frustré, on fait juste parler de yessss manu est sortie et on ce fait manger, pas grave, car quand c l'temps de parler  arcadio il le descent au plus bas point. moi je le défend c tout      

c pour sa que jy vais pas ....pas envie de me faire chicaner j'reste avec ma GANGS ici   pas de trouble    
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »