*******Fans club d'Arcadio ****DÉJA 159 MEMBRES*************
Modérateur : Elise-Gisèle
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Kim m'avait redressé le poil lors du premier gala en disant que ca allait être LOVE STORY et non LOFT STORY... Et qu'avons-nous obtenu... Un couple après 3 semaines et un pseudo-couple à la semaine 7. Et lors de la formation de ce pseuso-couple, Kim nous renvois sa fameuse phrase... "Je vous l'avait bien dit... Ca sera LOVE STORY et non LOFT STORY". Je reponds à ca... Ecoute, c'est pas parce qu'il y a un deuxième couple et si tardivement que tu as fait une bonne prediction. L'année passé, il y avait 2 couple et la situation etait normal et cette année c'est la même situation. Bref, je me dis que ca arrive que les pseudos-experts comme KIM soit dans l'erreur, mais ils n'osent se l'avouer. Et je prends leurs commentaires avec un sérieux grin de sel.
...
apbt a écrit
Mais elle n'a pas toujours été tendre envers Manuel, puis elle a souvent dit aux galas qu'elle l'aimait Arcadio
Oubliez pas... c'est pas une référence mais Kim avait pour coup de coeur... ... j'hésite à le dire... Mimo. Et côté genre, Arcadio est plus genre Mimo ( si c'est pas l'insulter ( arcadio, j'entends ) que Manuel... straight et drabe comme un comptable quand il est pas torse nu !
) scusez je peux pas m'empêcher de le trouver cute
Mais elle n'a pas toujours été tendre envers Manuel, puis elle a souvent dit aux galas qu'elle l'aimait Arcadio
Oubliez pas... c'est pas une référence mais Kim avait pour coup de coeur... ... j'hésite à le dire... Mimo. Et côté genre, Arcadio est plus genre Mimo ( si c'est pas l'insulter ( arcadio, j'entends ) que Manuel... straight et drabe comme un comptable quand il est pas torse nu !
) scusez je peux pas m'empêcher de le trouver cute

ho la la après deux jours, je vous dit que j'ai de la lecture a faire
mais je continus a croiser mes doigts a Ferme Neuve ou j'ai été dans ma famille les gens penche plus Arcadio mais veulent Charly ou kévin en final mais contre Manuel il vote Arcadio ça veux rien dire mais ça ma fait une tit joies
Bonne dimanche a vous tous
mais je continus a croiser mes doigts a Ferme Neuve ou j'ai été dans ma famille les gens penche plus Arcadio mais veulent Charly ou kévin en final mais contre Manuel il vote Arcadio ça veux rien dire mais ça ma fait une tit joies
Vive l'amitié Francine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
***BRIO*** a écrit
Un des gros problèmes de Loft Story, c'est de vouloir en faire un Love Story. C'est à qui aurait le meilleur baiser brûlant
Pourtant, il y a Occupation Double pour ça. Chacun ses oignons, comme on dit.
Moi quand je visionne Loft Story, je m'attends à voir des stratégies de jeu, pas des amourettes sans lendemain.
Quand la prod aura compris ça, les cotes d'écoute monteront en flèche.
je suis bien d'accord avec toi
mais cette année ils se son forcé plus que les autres années pour leurs données de quoi faire si il y en a d'autres loft story il vont peut être améliorer encore la formule et surtout en pêcher que le gagneant achète la final --Message edité par frand le 2008-11-23 10:38:09--
Un des gros problèmes de Loft Story, c'est de vouloir en faire un Love Story. C'est à qui aurait le meilleur baiser brûlant
Moi quand je visionne Loft Story, je m'attends à voir des stratégies de jeu, pas des amourettes sans lendemain.
je suis bien d'accord avec toi
mais cette année ils se son forcé plus que les autres années pour leurs données de quoi faire si il y en a d'autres loft story il vont peut être améliorer encore la formule et surtout en pêcher que le gagneant achète la final --Message edité par frand le 2008-11-23 10:38:09--
Vive l'amitié Francine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Et je me dis que si Arcadio avait été fin seul pour poursuivre l'aventure, sans attache aucune, son jeu aurait été dur à battre.
Quand la prod aura compris ça, les cotes d'écoute monteront en flèche. --Message edité par ***BRIO*** le 2008-11-23 10:37:06--
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
***BRIO*** a écrit
Je trouve d'ailleurs que Manuel a plus le genre OD.
Ti gars straight propre et drabe
Je trouve d'ailleurs que Manuel a plus le genre OD.
Ti gars straight propre et drabe

- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Oui tu as raison. Type parfait pour OD. Mais je ne suis pas sûr qu'il serait allé très loin. Genre faire faire ses commissions par un autre, hummmmmmmmmm la fille n'aurait pas aimé je crois.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
frand a écritho la la après deux jours, je vous dit que j'ai de la lecture a faire
Hello Frand
Hello Frand
Kikou FC
c'est ce soir le Grand soir on lache pas
Je me suis amuser avec Notre arcadio sur un site si jamais yen na qui veulent aller voir hihihi
http://funshow.sympatico.msn.ca/sketch.html?SkeId=9108
Bonne Journée a tous
c'est ce soir le Grand soir on lache pas
Je me suis amuser avec Notre arcadio sur un site si jamais yen na qui veulent aller voir hihihi
http://funshow.sympatico.msn.ca/sketch.html?SkeId=9108
Bonne Journée a tous
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]