*******Fans club d'Arcadio ****DÉJA 159 MEMBRES*************
Modérateur : Elise-Gisèle
ShaNnon a écrit
mais des fois Seb oublie qu'il n'est plus lofteurs
il s'acharne sur le cas d'Arcadio alors qu'il peut tous simplement donner son point de vue sans trop en mettre...trop c'est comme pas assez
mon chum aimaient Seb parceque pour lui dans le loft jouait un rôle mais la il perd des points
Quand il parle du respect !
Il en a dit lui aussi des chose déplacés sur les lofteurs durant sa saison.
mais des fois Seb oublie qu'il n'est plus lofteurs
il s'acharne sur le cas d'Arcadio alors qu'il peut tous simplement donner son point de vue sans trop en mettre...trop c'est comme pas assez
mon chum aimaient Seb parceque pour lui dans le loft jouait un rôle mais la il perd des points
c1rca a écrit
mon chum ma dit c'est que Seb essait de faire la version de Doc maillou en plus cheap
TQs sont pas capable de payer le doc maillou ils ramènent lui
sauf que le Doc maillou lui ne s'acharner pas sur le meme ;)
le pire on le sait tous pourquoi Seb est sur le cas d'Arcadio et le veut out ... --Message edité par shaNnon le 2008-11-22 21:16:55--
mon chum ma dit c'est que Seb essait de faire la version de Doc maillou en plus cheap
TQs sont pas capable de payer le doc maillou ils ramènent lui
sauf que le Doc maillou lui ne s'acharner pas sur le meme ;)
le pire on le sait tous pourquoi Seb est sur le cas d'Arcadio et le veut out ... --Message edité par shaNnon le 2008-11-22 21:16:55--
Jo-ana a écritavec ce que Kim à dis à l'émission le retour avec benoit g
qui des d'eux partirais je les dis a Apbt en ..Mp jaime mieux l'avoir dis en MP que de le shouter sur le FC avec tout les yeux qui nous observent c mieux de même.......
Je sais aussi qui elle a dit, mais ce n'est qu'une prédiction.
qui des d'eux partirais je les dis a Apbt en ..Mp jaime mieux l'avoir dis en MP que de le shouter sur le FC avec tout les yeux qui nous observent c mieux de même.......
Je sais aussi qui elle a dit, mais ce n'est qu'une prédiction.
mes faut pas baisser les bras je sais que ces full dure ..moi si je commence a trouver sa dure et jai des papillions en dedans mes si on ce décourages bien ces sur que le négatif attire que le négatif et pkoi que sa arriverais pas hein pkoi pas la grosse machine la trouve pas toi que un moment donné ces assez sa faut que ca cesse tout sa ...allors moi je me dis OUI tout ce peut et NON tu resateras pas devant ton horloge BON --Message edité par jo-ana le 2008-11-22 22:13:32--
ben si au pire des pire ces pour arriver et je dis bien au PIRE..... c'est fini pour moi loft story même si y en à un 6èm... je vais juste passer à autres chose mes je ne baisse pas les bras oh que non et içi y en à eux bcp de vôte bcps de mondes dans mon coin et l'injustice no wé .. justement pour les autres lofteurs ......
Jo-ana a écrit mes faut pas baisser les bras je sais que ces full dure ..moi si je commence a trouver sa dure et jai des papillions en dedans mes si on ce décourages bien ces sur que le négatif attire que le négatif et pkoi que sa arriverais pas hein pkoi pas la grosse machine sale a manu la trouve pas toi que un moment donné ces assez sa faut que ca cesse tout sa ...allors moi je me dis OUI tout ce peut et NON tu resateras pas devant ton horloge BON
Présentement je dirais que je me situe entre l'espoir et le découragement. Je me dit que surrement le Québec à ouvert les yeux avec les messages de C-A et Isabelle, mais en même temps je me dit que Manuel est rendu a un point ou ses proches vont y mettrent tout le paquet pour être certains qu'il ai la victoire.
Présentement je dirais que je me situe entre l'espoir et le découragement. Je me dit que surrement le Québec à ouvert les yeux avec les messages de C-A et Isabelle, mais en même temps je me dit que Manuel est rendu a un point ou ses proches vont y mettrent tout le paquet pour être certains qu'il ai la victoire.
si tu savais en ce moment contre quel grosse machine je suis entrin de me battre la ouffff et malgrer sa j'essaie de garder encore espoir rien de facile ( je parle de moi ) mes pas Ici pas la place.. ces la que je me dis maudit injustice y en à ben partout mes la quand ces rendu dans un jeux depuis l'année passer aux québec irritant à regarder a la longue et je vois tout c'est chicanes pas possible je ne vais pas dans les résumer car jai pas besoin de dire un mot et je me fais entrer dedans fais que ...
-
NancyL1980
- Magicien des Mots
Jo-ana a écrit si tu savais en ce moment contre quel grosse machine je suis entrin de me battre la ouffff et malgrer sa j'essaie de garder encore espoir rien de facile ( je parle de moi ) mes pas Ici pas la place.. ces la que je me dis maudit injustice y en à ben partout mes la quand ces rendu dans un jeux depuis l'année passer aux québec irritant à regarder a la longue et je vois tout c'est chicanes pas possible je ne vais pas dans les résumer car jai pas besoin de dire un mot et je me fais entrer dedans fais que ...
Je comprends
Je comprends