*******Fans club d'Arcadio ****DÉJA 159 MEMBRES*************

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ceux qui disent qu'on aime Arcadio juste pour son look, vous l'avez pas pan toute :sarcastic

Il y une dictée LG ce matin et $3000 comme premier prix... --Message edité par apbt le 2008-11-20 10:40:11--
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

C'est vrai qu'il faut se dire que tout n'est pas perdu.  Go fans de Arcadio!  Faisons casser la baraque! --Message edité par ***BRIO*** le 2008-11-20 10:41:35--
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

apbt  a écrit

Ceux qui disent qu'on aime Arcadio juste pour son look, vous l'avez pas pan toute :sarcastic

Il y une dictée LG ce matin et $3000 comme premier prix...  

***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

wowowo  Apbt!  Une bonne tasse de café.  Ça fait du bien.  Merci beaucoup pour l'offre.  Moi je le prends noir, avec muffin aux bleuets   hehehehe

déjà 145 membres?   Je crois que le nombre va augmenter d'ici dimanche.  Je vois ça dans la boule de cristal du DB.

Go fans!    Faut garder Arcadio. Faut casser la baraque!
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

sont tatoo a Arcadio  c.est  bien  "Al astra per aspera" Qui veut dire : jusqu'au étoiles par des chemins ardus...
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

BabyBelle  a écrit et bon matin belle gang

oufff ca brassé hier soir ici  
let's go gang, on se laisse pas aller, on garde confiance et tout va bien aller.

au fond la gang de Arcadio a pu en ramasser aussi des fonds et nous aussi on est la donc let's go    

pour tout le reste, je n'embarque pu la dedans... je crois que faut un peu lacher le nosnos......

ctun jeu et si on garde juste les bons cotés on aura du plaisir...

et les mods oufff jleur leve mon chapeau, moi fais longtemps j'aurai sauté ma coche   donc un   pour eux en ce beau jeudi frisquet, tlm a besoin de chaleur humaine ..

bisous a tous et toutes      

Je suis d'accord avec toi BabyBelle

Faut surtout pas lâcher.      

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ShaNnon  a écritsont tatoo a Arcadio  c.est  bien  "Al astra per aspera" Qui veut dire : jusqu'au étoiles par des chemins ardus...  
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

apbt  a écrit

Il y une dictée LG ce matin et $3000 comme premier prix...  

Vive l'amitié Francine
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

ViViiii  a écritbon début d apres midi a vous tous

j ai visionnée Mathieu Barron ce matin a l émission et il as parlé de OLI. il dit qur Cynthia vas avoir toure une surprise a sa sortie et qu elle vat tombé sur le cul
et en passant il as dit de ne plus parlé de LS a Oli mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je sent que sa vas chauffé en clisss pour Cynthia

ca cest sur...   mettons que  .. elle court apres le trouble solide la médame
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

puce1957  a écrit tout l'monde, j'ai un alerte du maître me disant qu'il va faloir C-É pour sortir Manu. comprenez-vous queque chose car moi je dois vous dire que je suis tout mêler    

honnêtement bien que je déteste cque je vais écrire, cest assez évident que vu la réinsertion d'Arcadio dans le loft c'tais joué d'avance qu'il n'aurait pas la chance d'atteindre la finale...

y'a eu tellement de chialage, que ctais évident que TQS ne pourrait pas le garder et prendre une chance qu'il gagne a la finale...

cest mon simple opinion et pas que j'aime la tournure disons que c'étais tres prévisible

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

bon début d apres midi a vous tous

j ai visionnée Mathieu Barron ce matin a l émission et il as parlé de OLI. il dit qur Cynthia vas avoir toure une surprise a sa sortie et qu elle vat tombé sur le cul
et en passant il as dit de ne plus parlé de LS a Oli mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je sent que sa vas chauffé en clisss pour Cynthia
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

puce1957  a écrit tout l'monde, j'ai un alerte du maître me disant qu'il va faloir C-É pour sortir Manu. comprenez-vous queque chose car moi je dois vous dire que je suis tout mêler    

pour le prochain ballotage ...parceque ^peut etre eux ils savent qu,Arcadio sort meme avant les votes

rien de surprenant etant donner que marie P savait dimanche passer qu'arcadio etait pour etre au ballottage cette semaine
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

BabyBelle  a écrit

honnêtement bien que je déteste cque je vais écrire, cest assez évident que vu la réinsertion d'Arcadio dans le loft c'tais joué d'avance qu'il n'aurait pas la chance d'atteindre la finale...

y'a eu tellement de chialage, que ctais évident que TQS ne pourrait pas le garder et prendre une chance qu'il gagne a la finale...

cest mon simple opinion et pas que j'aime la tournure disons que c'étais tres prévisible

puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

tout l'monde, j'ai un alerte du maître me disant qu'il va faloir C-É pour sortir Manu. comprenez-vous queque chose car moi je dois vous dire que je suis tout mêler  

puce
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Donc il faudrait qu'elle change les mots de la chanson    

ou peut-être que Oli lui en a composée une      

Vivement Cynthia au ballo!

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

BabyBelle  a écrit

ca cest sur...   mettons que  .. elle court apres le trouble solide la médame

mon petit doigt me dit qu elle vas perdre ses deux lievres
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Il ne faut pas baisser les bras, Arcadio a quand même des amis à l'extérieur,ça arrive des fois que les campagnes de marketing foirent.

Certains spectateurs prendront peut-être plaisir à vouloir déjouer la grosse machine comme certains disent.  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Son défaut, si je comprends bien, c'est qu'il a accepté l'offre du maître.  Mais, qu'est-ce qu'on aurait dit de lui s'il avait répondu:  "Non, je préfère sortir".  

J'entends d'ici les commentaires disgracieux entourant son refus de réentrer dans le loft.

Alors, il peut se dire en lui-même qu'il a tenté, qu'il a osé et il pourra sortir de ce loft la tête haute, car beaucoup de fans aiment son personnage.  

Personne n'est parfait, il a donné le mieux qu'il a pû et les gens vont toujours jaser, peu importe ce qu'il fera.  

C'est bon, comme Isabelle disait, se détacher de tout ça et de continuer dans la vie en étant le plus vrai possible.  Lui, il sait ce qu'il vaut, et je n'aurais pas honte du tout de le comparer à certains d'autres jeunes.  Il a ses acquis, ses priorités, et je ne suis pas du tout en peine pour lui.  

Manu aurait beaucoup à apprendre de lui sur certains côtés relatifs aux valeurs humaines.  Mais bon..... Il sait tout, il connaît tout, et en plus......il n'a pas besoin de personne pour y arriver.   Alors......
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

***BRIO***  a écritSon défaut, si je comprends bien, c'est qu'il a accepté l'offre du maître.  Mais, qu'est-ce qu'on aurait dit de lui s'il avait répondu:  "Non, je préfère sortir".  

J'entends d'ici les commentaires disgracieux entourant son refus de réentrer dans le loft.

Alors, il peut se dire en lui-même qu'il a tenté, qu'il a osé et il pourra sortir de ce loft la tête haute, car beaucoup de fans aiment son personnage.  

Personne n'est parfait, il a donné le mieux qu'il a pû et les gens vont toujours jaser, peu importe ce qu'il fera.  

C'est bon, comme Isabelle disait, se détacher de tout ça et de continuer dans la vie en étant le plus vrai possible.  Lui, il sait ce qu'il vaut, et je n'aurais pas honte du tout de le comparer à certains d'autres jeunes.  Il a ses acquis, ses priorités, et je ne suis pas du tout en peine pour lui.  

Manu aurait beaucoup à apprendre de lui sur certains côtés relatifs aux valeurs humaines.  Mais bon..... Il sait tout, il connaît tout, et en plus......il n'a pas besoin de personne pour y arriver.   Alors......

je suis tout a fait d'accord avec tes propos, mais je ne fais que me fier a tout cqui se passe dans le loft... et comme TQS a quand meme des croutes a manger..disons que cest tres tres controversé tous ces moves.

j'espere de tout mon coeur qu'Arcadio passera au travers ce ballotage , je vais meme y participer , je ne faisais que penser tout haut....

je veux quil reste moi aussi tu sais bien  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »