*******Fans club d'Arcadio ****DÉJA 159 MEMBRES*************
Modérateur : Elise-Gisèle
apbt a écrit
J'ai toujours espoir que les fans des lofteurs restants votent pour garder Arcadio dans le loft histoire de mettre le fake dehors une fois pour toute!
Tu connais mon point de vue J'ai rien contre Manu mais sa soeur m'a
Manu a juste sa quasi certitude de gagner qui m'énerveeee
J'ai toujours espoir que les fans des lofteurs restants votent pour garder Arcadio dans le loft histoire de mettre le fake dehors une fois pour toute!
Tu connais mon point de vue J'ai rien contre Manu mais sa soeur m'a
Manu a juste sa quasi certitude de gagner qui m'énerveeee
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
chicaboum a écritJe viens vous saluer vous aussi. C'est dommage que vous soyez parties. Je m'ennuie trop. J'ai quitté le résumé.
Bye ! On va sûrement se recroiser sur le domaine. x x x
moi aussi jai quitter le resume jecrit meme plus on ce fais bitcher a pleine tete surtout aj et personne a ete avertit sauf un alors bye bye le resumes je vais regarder les qutidiennes point cest tout
Bye ! On va sûrement se recroiser sur le domaine. x x x
moi aussi jai quitter le resume jecrit meme plus on ce fais bitcher a pleine tete surtout aj et personne a ete avertit sauf un alors bye bye le resumes je vais regarder les qutidiennes point cest tout
-
-
-
Marie-24 a écritMoi jai pas eu de probleme....jai quitter le résumer des que jai su que arcadio etais au ballotage contre manu car je s'avais que jétais pour me pogner avec certain... alors jai rien vue de ce qui c passer apres je vien douvrire le résumer seulement la...comme ca la tempete a un peu passer
Moi c'est sur le forum de Tqs que j'ai tendance a me pogner un peu avec certain membres
Moi c'est sur le forum de Tqs que j'ai tendance a me pogner un peu avec certain membres
-
haaaaaaaaaaaa vous voila donc ici, je me demandais déousssssse que vous étiez passé
j ai aussi quitté le résumé, je suis tanné de lire certain commentaire de certaines personnes et apres sa viens dire que c est nous autres qui as un partis pris.
décidément sa changeras jamais
bonne fin de soirée a vous tous
j ai aussi quitté le résumé, je suis tanné de lire certain commentaire de certaines personnes et apres sa viens dire que c est nous autres qui as un partis pris.
décidément sa changeras jamais
bonne fin de soirée a vous tous