*******Fans club d'Arcadio ****DÉJA 159 MEMBRES*************
Modérateur : Elise-Gisèle
***BRIO*** a écrit
Je suis déçu du résultat des votes des ex-lofteurs.
Je peux pas croire qu'ils n'ont pas regardé les quotidiennes, ou lu sur le DB, pour se rendre compte que Manu n'est pas ce qu'il prêche. Très déçu du résultat de leurs votes. Désolé.
Je comprends juste pas.
Ben voyons. comment ça que tu comprends pas ? C'était d'une tel évidence que c'est Arcadio qui serait choisi. Pourquoi tu crois qu'ils leur ont demandé cette semaine ?
Ben parce que la gang à Manu est toute dehors, pis le seul moyen de mettre Arcadio au ballotage était de leur demander à l'ex gang de Manu.
T'as pas vu la réaction de Manu quand il a su que c'est eux qui choisissait le balloté ? Y'a fait un ''yes'' tout heureux.
Je suis déçu du résultat des votes des ex-lofteurs.
Je peux pas croire qu'ils n'ont pas regardé les quotidiennes, ou lu sur le DB, pour se rendre compte que Manu n'est pas ce qu'il prêche. Très déçu du résultat de leurs votes. Désolé.
Je comprends juste pas.
Ben voyons. comment ça que tu comprends pas ? C'était d'une tel évidence que c'est Arcadio qui serait choisi. Pourquoi tu crois qu'ils leur ont demandé cette semaine ?
Ben parce que la gang à Manu est toute dehors, pis le seul moyen de mettre Arcadio au ballotage était de leur demander à l'ex gang de Manu.
T'as pas vu la réaction de Manu quand il a su que c'est eux qui choisissait le balloté ? Y'a fait un ''yes'' tout heureux.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
ShaNnon a écrit
il a dit a mia que ca fait longtemps qu'il rêver de ce ballottage qu'il voulais sortir arcadio
elle a dit pourquoi
manu a dit parce qu'il mérite pas il était sortit puis il l'en retourner
il a dit je vais le sortir j'avais demander ce ballottage et ils avaient pas accepter la je vais le sortir
il y a une video de ca
pis la réaction de Miha c'est quoi ?
il a dit a mia que ca fait longtemps qu'il rêver de ce ballottage qu'il voulais sortir arcadio
elle a dit pourquoi
manu a dit parce qu'il mérite pas il était sortit puis il l'en retourner
il a dit je vais le sortir j'avais demander ce ballottage et ils avaient pas accepter la je vais le sortir
il y a une video de ca
pis la réaction de Miha c'est quoi ?
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Tiffanys a écrit
Ben parce que la gang à Manu est toute dehors, pis le seul moyen de mettre Arcadio au ballotage était de leur demander à l'ex gang de Manu. T'as pas vu la réaction de Manu quand il a su que c'est eux qui choisissait le balloté ? Y'a fait un ''yes'' tout heureux.
Oui, j'ai tout vu ça. Ce que je ne comprends pas, c'est que les ex-lofteurs n'ont pas compris en regardant les émissions par après, la vraie nature de Manuel. Ils étaient de son côté en dedans, mais une fois sortis, ils ont vu sa vraie nature. C'est ça qui me dépasse qu'ils ne l'aient pas perçu dans sa vraie nature (suffisance et arrogance).
Je vais dire comme Mihaela: "Tu comprends"? hehehe
Ben parce que la gang à Manu est toute dehors, pis le seul moyen de mettre Arcadio au ballotage était de leur demander à l'ex gang de Manu. T'as pas vu la réaction de Manu quand il a su que c'est eux qui choisissait le balloté ? Y'a fait un ''yes'' tout heureux.
Oui, j'ai tout vu ça. Ce que je ne comprends pas, c'est que les ex-lofteurs n'ont pas compris en regardant les émissions par après, la vraie nature de Manuel. Ils étaient de son côté en dedans, mais une fois sortis, ils ont vu sa vraie nature. C'est ça qui me dépasse qu'ils ne l'aient pas perçu dans sa vraie nature (suffisance et arrogance).
Je vais dire comme Mihaela: "Tu comprends"? hehehe
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
pantheredouce a écritapbt: ça me semble évient que la prod voulait un ballotage manu-arcadio, mais je ne pense pas que les votes ont mal été comptabilisés
La prod a plutôt choisi un type de ballotage (gars seulement) et une façon de voter qui assurait à quasiment 100% un ballotage manu-arcadio
---
et je ne comprends pas que les fans se découragent ! Arcadio a autant de chances de rester que de sortir
Si on veut qu'il reste, faut voter
Si on ne peut pas voter, on peut faire campagne auprès des gens qu'on connâit
S'il y a une levée de fonds pour arcadio et qu'on peut y aller, on y va
Et si on peut rien faire de tout ça, on allume des lampions
ça peut pas nuire
===
note à moi-même : ne pas venir sur le DB dimanche soir, ça va barder que ça soit manu ou arcadio qui sort
merci pour les solutions tu as bien raison et un petit lampion en plus
La prod a plutôt choisi un type de ballotage (gars seulement) et une façon de voter qui assurait à quasiment 100% un ballotage manu-arcadio
---
et je ne comprends pas que les fans se découragent ! Arcadio a autant de chances de rester que de sortir
ça peut pas nuire
===
note à moi-même : ne pas venir sur le DB dimanche soir, ça va barder que ça soit manu ou arcadio qui sort
merci pour les solutions tu as bien raison et un petit lampion en plus
Vive l'amitié Francine
pantheredouce a écritapbt: ça me semble évient que la prod voulait un ballotage manu-arcadio, mais je ne pense pas que les votes ont mal été comptabilisés
---
ça peut pas nuire
===
J'espere que les Nigth Club vont se défoncer pour Garder Arcadio, Je crois que ce ballotage va être quelque chose ! c'est genre les 2 leaders qui s'affronte, Le VRAI leader (Arcadio) et le Leader qui se cache derriere ses alliés pour bavasser et comploter. Bref, Montreal va bouger j'espere !
---
ça peut pas nuire
===
J'espere que les Nigth Club vont se défoncer pour Garder Arcadio, Je crois que ce ballotage va être quelque chose ! c'est genre les 2 leaders qui s'affronte, Le VRAI leader (Arcadio) et le Leader qui se cache derriere ses alliés pour bavasser et comploter. Bref, Montreal va bouger j'espere !
Je sais tellement que c'est pour du cash toute cette manipulation de ballotage.
Ils auront pas d'argent de ma part certain.
Mais ce qui est consolant, c'est que la gang derrière Arcadio savent maintenant que y'a pas mal de $$$ derrière Manu, qui semble ne pas avoir de fond, donc ils vont travailler encore plus fort pour ramasser de l'argent.
C'est fou pareille. Loft Story c'est même plus une question de choix, et de choucou du public, c'est une question d'argent
Mais ce qui est consolant, c'est que la gang derrière Arcadio savent maintenant que y'a pas mal de $$$ derrière Manu, qui semble ne pas avoir de fond, donc ils vont travailler encore plus fort pour ramasser de l'argent.
C'est fou pareille. Loft Story c'est même plus une question de choix, et de choucou du public, c'est une question d'argent
Tiffanys a écritJe sais tellement que c'est pour du cash toute cette manipulation de ballotage.
mais je pense qu'il y a plusieurs qui laisse tombé etant donner que c'est question d'argent comme tu dit
plusieurs ont appris leurs leçons aprés la victoire de cass
mais je pense qu'il y a plusieurs qui laisse tombé etant donner que c'est question d'argent comme tu dit
plusieurs ont appris leurs leçons aprés la victoire de cass
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Tiffanys a écritJe sais tellement que c'est pour du cash toute cette manipulation de ballotage.
Tu résumes parfaitement ma pensée.
Il me reste un goût amer en pensant à tout ça.
Il reste une chance à Arcadio. C'est que le public parle par ses votes pour le garder dans le loft.
Tu résumes parfaitement ma pensée.
Il me reste un goût amer en pensant à tout ça.
Il reste une chance à Arcadio. C'est que le public parle par ses votes pour le garder dans le loft.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Faut pas oublier gang que l'histoire louche de Arcadio qui est sorti par le public, dont on ne saura jamais la vérité, ca peut faire en sorte qu'on ne se sente pas confiants. Peut-être que Arcadio n'a jamais été sorti par le public et que la prod a fait semblant que oui pour son punch avec Jason. Et faut pas oublier que Manu en est à son 4ème ballotage, 3ème de suite. Peut-être que sa machine a les poches sans fonds mais les fans, c'est pas le cas pour la plupart alors ca peut faire toute la différence --Message edité par Kittie le 2008-11-19 21:32:09--
-
TonyLiCiOus
- Manitou de la Parlotte
le moment est venue de se mobilisé le plus possible... entre fan club pour sortir Manu... j ai garder mes vote juste pour ce moment... J ai pas loin de 600 votes et j suis pret a suivre la vague si ont s y met tous... Rappellons nous de la final contreversé de LS4... es ce qu on veut vraiment se faire jouer le meme jeu encore une autre fois... Une seul personne ne peut etre la voix d un peuple entier... Nous nous devons de se mettre tous ensemble entre Club Pour sortir se Manuel une fois pour toute!!!!
Passer le mots!!!! le plus tot possible!
Passer le mots!!!! le plus tot possible!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
-
douce032005
- Seigneur de la Causerie
***BRIO*** a écrit
Un autre Loft Story qui laisse un goût amer.
On peut dire en fait, que l'argent vient à bout de tout.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Pourquoi ne pas lui donner tout de suite sa foutue clé de maison? Ça éviterait beaucoup de déception de part et d'autre.
bien dit on sais deja quil va gagner
Un autre Loft Story qui laisse un goût amer.
On peut dire en fait, que l'argent vient à bout de tout.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Pourquoi ne pas lui donner tout de suite sa foutue clé de maison? Ça éviterait beaucoup de déception de part et d'autre.
bien dit on sais deja quil va gagner
Kittie a écritFaut pas oublier gang que l'histoire louche de Arcadio qui est sorti par le public, dont on ne saura jamais la vérité, ca peut faire en sorte qu'on ne se sente pas confiants. Peut-être que Arcadio n'a jamais été sorti par le public et que la prod a fait semblant que oui pour son punch avec Jason. Et faut pas oublier que Manu en est à son 4ème ballotage, 3ème de suite. Peut-être que sa machine a les poches sans fonds mais les fans, c'est pas le cas pour la plupart alors ca peut faire toute la différence
Trois de suite ? Comptes-tu celui avec Isabelle ?
Trois de suite ? Comptes-tu celui avec Isabelle ?