*******Fans club d'Arcadio ****DÉJA 159 MEMBRES*************

Modérateur : Elise-Gisèle

sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

BabyBelle  a écrit

cliss ca remonte a plus d'un mois!!!!!!
et jai justement lâché le résumé a cause des ptites gueguerres idiotes et enfantines.

fait que meme si ca fait pas ton bonheur, laisse donc les modos faire leur job.

le respect?? ah misere, tu devrais prendre le temps de te relire sur une base générale. j'aime mieux m'abstenir tellement jtrouve ridicule tout ces échanges ou ce n'est que de savoir qui va avoir le dernier mot.

ihhhhh quelle délicatesse pour un membre du DB
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

c1rca  a écritEn plus, son avatar Voter Arcadio Out ne fait pas tres crédible pour le fan club !  

ta raison ca me prendrais cellui de Arcadio  

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Bonjour FC d'arcadio.  Je n'ai pas lu les résumés depuis quelques jours mais merci de vos commentaires, ça me donne un petite idée de ce qui se passe.  Même avec les posts d'apbt je comprends

Et je viens soudainement de me rappeler pourquoi j'évite les topics de Loft story à partir de la mi-saison depuis 2 ans.  Les coureurs de guéguerre ca m'énerve.  Gardons l'harmonie dans les fans clubs s.v.p.  Et si quelqu'un vient foutre le bordel, on répond pas et on avise les mods.

Bonne fin de journée tout le monde.  J'espère qu'arcadio va effectivement se rendre en finale!
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

sophie_L  a écrit

incroyable (comme dirais Mia)  

je fais comme toi, jécris ce que je pense et crains pas j'assume  TU COMPRENDS...
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

Kittie  a écrit

C'est simple, on a appris à le connaître

faut etre rancuniere , le poste qu'elle ramene remonte au 10 octobre...
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

apbt  a écrit

Écoutez c'est clair que c'est de la provocation pour le plaisir de provoquer, de la frustration je sais pas trop mais passez par dessus ces posts et les modos vont faire leur job  

maintenant que j'ai dis ce que je voulais dire depuis un bout, ten fais pas, je ne la lis même plus, c'est de l'acharnement et ca fait pitié.

tout ca pour un jeu de téléréalité      
c1rca
Illustre Pie

Message par c1rca »

c quoi la Joke la ? ont est rendu avec des bannieres de Manuel dans le FC d'Arcadio    

sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

c1rca  a écritc quoi la Joke la ? ont est rendu avec des bannieres de Manuel dans le FC d'Arcadio    

mes préférences sont clairement affichées as-tu un prob avec ca  

sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

BabyBelle  a écrit

misere, je crois que tu sais pas c'est quoi la délicatesse, tu peux ben te croire dans tes écrits.

tu as tes idées bien arrêter sur tout, tu sacres dans le résumé tu traites les lofteurs de cons, de caves d'épaisses , tu mets tes commentaires partout autant sur les forumineurs que sur des situations et ce sans aucun respect de rien... et TU viens rire de moi ici?? tu es vraiment mais vraiment la reine du DB toi hein?

incroyable (comme dirais Mia)  

sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

Kittie  a écrit

je lai souvent dis que j'aimais Arcadio je sais pas pk certaines me rentre dedans avec tant d'impolitesse et d'agressivité, jai tjrs dis que je vois Kevin gagner et une finale Arca Manu, ou est les prob? et depuis quand on doit demander la permission pour aller dans sur un topic??

20 sec.

Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

sophie_L  a écrit

ya qqe chose que je comprend pas des membres de votre topic, vous étiez toutes et tous dans le topic de Manu a le louanger ya kke semaines  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

c1rca  a écritc quoi la Joke la ? ont est rendu avec des bannieres de Manuel dans le FC d'Arcadio    

Écoutez c'est clair que c'est de la provocation pour le plaisir de provoquer, de la frustration je sais pas trop mais passez par dessus ces posts et les modos vont faire leur job
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Jpense que y'a quelqu'un qui s'est donné comme mission de venir foutre le trouble ici. On a juste à ne plus s'en occuper et on revient à nos moutons

La guerre, c'est dans le loft, pas dans le fan club

(cliss de 20 secondes, spa la journée pour me faire chier en plus grrrrrr)
c1rca
Illustre Pie

Message par c1rca »

Bin ouais c sa, t'aime Arcadio mais ton avatar cétait Voter Arcadio Out !        

Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Chutttttttttt arrêtez d'embarquer
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

apbt  a écrit

Je t'inscris dans le fan-club Sophie_L dès que Nick sera de retour de la job    

bonne année 2009
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

apbt inscrit moi dans le topic je vois pas pk ca me dérangerais j'affiche mes couleurs dans ma signature

kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

sophie_L  a écrit

ya qqe chose que je comprend pas des membres de votre topic, vous étiez toutes et tous dans le topic de Manu a le louanger ya kke semaines  

C'est quoi le problème là?...  Si tu n'aimes pas Arcadio, il y a tous les autres topics pour le dire.  Tant qu'aux mises au point entre membres, il y a les Messages Privés pour le faire...  Merci
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

Nikki.  a écrit

C'est quoi le problème là?...  Si tu n'aimes pas Arcadio, il y a tous les autres topics pour le dire.  Tant qu'aux mises au point entre membres, il y a les Messages Privés pour le faire...  Merci

jaime autant Arcadio que Manuel de différente facon, jai  posé une question pour comprendre le revirement puisque moi aussi mes préférences ont changé jpense pas que ce soit une raison pour qu'on me réponde ce qu'on ma répondu, est-il interdit d'entrer dans ce topic??

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »