*******Fans club d'Arcadio ****DÉJA 159 MEMBRES*************
Modérateur : Elise-Gisèle
***BRIO*** a écritJe dirais même qu'en sortant Cynthia, le jeu de Arcadio serait 10 fois meilleur. On le verrait en réelle compétition, car c'est un battant.
il faut espérer que Cynni sorte cette semaine et que la semaine prochaine ça soi Cyntia, Alors Manu et Arcadio devront ce trouver une autre fille Mia ou Geneviève
il faut espérer que Cynni sorte cette semaine et que la semaine prochaine ça soi Cyntia, Alors Manu et Arcadio devront ce trouver une autre fille Mia ou Geneviève
Vive l'amitié Francine
Salut les fans.
une journée pour réussir à lire 4 pages du fan club. Pas occupée la fille rien qu'un peu.
C'était vraiment hot les quotidiennes. J'ai tellement ris.
Fait 4 fois que j'essais de me connecter sur ma web cam pour voir si le jeu est fini des clans, pis incapable de voir la cam.
Avez-vous les cams coupés en permanance ??
une journée pour réussir à lire 4 pages du fan club. Pas occupée la fille rien qu'un peu.
Fait 4 fois que j'essais de me connecter sur ma web cam pour voir si le jeu est fini des clans, pis incapable de voir la cam.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys a écritSalut les fans.
La guerre des sexes est terminée depuis hier soir
j'ai tellement ri avec Cinny et son sac pouahhhhhhh
La guerre des sexes est terminée depuis hier soir
j'ai tellement ri avec Cinny et son sac pouahhhhhhh
Kittie a écritTu voulais dire quoi dans l'autre topic apbt quand tu parlais de ce qui s'en venait pour Arcadio ou jsais pas trop?
je la cite
apbt a écritQuand on suit sur les cams on voit ce qui se met en place pour Arcadio en tout cas ce qu'on veut mettre en place ;)
moi ausssi je comprend pas j'en est manquer ces derniers jours
je la cite
apbt a écritQuand on suit sur les cams on voit ce qui se met en place pour Arcadio en tout cas ce qu'on veut mettre en place ;)
moi ausssi je comprend pas j'en est manquer ces derniers jours